Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Période OFF-SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
sofresh19

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 0:11

Angelo si tu passes par la, je t ai envoyé un message ici et sur le psn, si tu pouvais me répondre avant la draft prévue vendredi soir ça serait vraiment cool, merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 10:25

Bonjour a tous!!

Une solution a été trouvé et les joueurs sont ou seront cuter dans la journée pour être de nouveaux disputé lors de la FA!!

Meme pour Jeremouch nous avons trouvé une solution, seul petit hic, il ne peut pas participer a cette week de FA mais a la suivante.
Afin que ce soit égalitaire, merci de ne pas faire d'offre sur le CB Truffand pour que jeremouch et tout le monde puisse avoir une chance.

Merci de votre compréhension
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 10:30

pourquoi on devrait attendre ? Si il peux pas être la cest le jeu, cest comme ceux qui ont enchéri hier matin la honnêtement je comprend pas.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 10:37

Ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit pas la lol
ce n'est pas la même configuration.
Pour la week 1 de FA il etait present et a fait son offre depuis il est parti.
Afin de cuter le joueur j'ai du prendre un autre compte, enlever Jeremouch de la franchise, me mettre a sa place et cut le joueur. Et comme pour les autres j'aurai pu permettre a jeremouch de faire une offre sur ce joueur pour que ce soit égal pour tout le monde mais je sais pas pk en me mettant a la place de jeremouch avec l'autre compte je n'ai pas accès ni a la FA ni au scooting...

Voila pourquoi.
En gros je voulais juste mettre son offre et basta. je renchéri pas je fais rien de plus, si apres il ne l a pas c est tant pis mais au moins il n y a pas de soucis d'égalité.
Apres je trouvais ca honnete mais si tout le monde pense que ce n'est pas le cas alors vous pourrez faire des offres mais je trouve ca assez honnete.
Il n'aura pas la possibilité de sur enchérir mais aura au moins fait une offre...
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 10:40

Moi je suis d'accord avec ça. Ce n'est pas pour attendre jeremouche. Seulement pouvoir lui faire faire faire une offre reglo. Ensuite si il pars ailleurs sa sera normal.

La en l'occurrence c'est parce que Nico ne peut pas faire de proposition à la place de jeremouche car nouveau compte et apparemment FA où il aura accès qu'au prochain passage de week.
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 11:41

Concernant le passage de Week de ce soir ... on a eu un petit débat et forcément y'a des avantages et des inconvénients selon la solution.

On a décidé de faire un compromis entre l'heure fixe et la tranche horaire. Le but étant comme d'habitude de se rapprocher de la réalité, mais concernant la FA c'est à mon sens très difficile.
Je m'explique...en NFL il y a une deadline un jour précis disons à minuit. Donc on pourrait se dire on fait pareil et on fixe la deadline à une heure précise. Le problème c'est qu'on sait tous que les accord entre joueurs et équipes se font dans des entretiens bien avant la deadline. Et que si un accord est trouvé, aucune équipe ne va venir le jour de la deadline à 23h59 faire une dernière offre pour surenchérir de 0.1M. C'est une des raisons pour lesquelles on se dit que la tranche horaire peut éviter ce truc la de surenchère de dernière minute. On raccourci la tranche horaire pour qu'il y quand même une connaissance du moment, mais on laisse cet aspect aléatoire.

La WEEK SERA DONC PASSEE CE SOIR ENTRE 21H ET 22H

L'horaire permet (on l'espère) aussi bien à ceux qui doivent se coucher tôt, que ceux qui finissent tard ; de pouvoir être présent. On garde un coté aléatoire mais minimisé par la petite tranche horaire (1h). Malheureusement on ne peut pas avoir une solution qui sera adéquate à tout le monde.
Voila bonne FA

Rappel :
- Truffant (CB) de nouveau dispo (Vous pouvez faire une offre dès maitenant)
- Lewan (LT) de nouveau dispo (Vous pouvez faire une offre dès maintenant)
- Jackson (C) dispo dans l'après midi (vous pourrez faire des offres dès que le cut est fait)
- McAffe (P) idem
- Lewis (HB) idem
- Tye (TE) idem
- Prichett (LT) idem
- Griffin III (QB) idem
- Peters (C) idem

Dernière édition par Cedric002 le Mer 17 Mai - 13:26, édité 3 fois
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 12:01

Moi ou cela me gêne, cest que cest un joueur qui demande cher, donc du cap.
Donc il faut en garder pour la FA 3. Et si je le garde en FA 3 cest que je le dépense pas en FA 2 et si je l'ai pas par exemple en FA3 ba jai fais ca pour rien je peux plus me rattrapée sur des petits joueurs. Vu qu'il y a pas de FA 4.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 12:25

pour la tranche horaire, totalement d'accord, pour le CB Truffant, comme l'a dit noga, si une equipe doit attendre la FA 3 pour investir c'est compliqué
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 12:42

C'est pas faux concernant Truffant...On avait pas pensé à cette aspect là.

On en discute et on reviens vous voir.
robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 13:11

Sachant qu'en plus si entre temps le CPU investit dessus ben il vous l aura fait à l'envers.

Bref quoiqu'il en soit bravo à Nico et Cedric de passer leur temps à gérer tout ça.
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 13:24

Merci Robi...

On a discuté avec Nico et comme je vous l'avais dis on pas pensé à l'aspect dont Noga et Wiidar font référence. Vous pouvez donc dès maintenant faire des Offres pour Truffant.

Dommage qu'on ai pas pu faire d'offre à la place de jérémouche, mais du coup on préfère pas pénalisé les joueurs qui avait fait des offres réglo à Truffant.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 16:51

robinho974 a écrit:
Sachant qu'en plus si entre temps le CPU investit dessus ben il vous l aura fait à l'envers.

Bref quoiqu'il en soit bravo à Nico et Cedric de passer leur temps à gérer tout ça.

exactement, je suis parfaitement de ton avis. c'est du temps, de l'énergie. pour pouvoir contenter tout le monde et être équitable avec tout le monde. aucun esprit d'injustice envers qui que ce soit. alors certes, ce n'est pas parfait, mais ça ne le sera jamais, et quelle que soit la décision prise, elle en défavorisera toujours un, ou en tout cas, ne sera pas vue de la même façon par tout le monde....

Bravo à Nico et à Ced de s'investir autant pour qu'on puisse tout prendre un max de kiff avec un jeu

donc, ce qui serait vraiment cool, ce n'est pas de remercier a tout va, mais de prendre un peu de temps pour comprendre ce que tout cela implique.

il y a eu des départs de joueurs, des arrivées, des changements de team, des erreurs d'offres, des emplois du temps different, des mentalités différentes, des intérêts différents. Mais ils essayent de faire l'osmose entre tout ça.
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 16:59

Merci Fred, ca fait plaisir à lire !

Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 16:59

(Les joueurs de Wacil seront Cut vers 19h/19h30)
robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 17:36

Et sinon y a personne pour venir faire un petit trade avec moi ...

Sniffffffff
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 17:59

robinho974 a écrit:
Et sinon y a personne pour venir faire un petit trade avec moi ...

Sniffffffff

je suis la si t'as besoin d'ami mdr
robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 19:27

OK j'attends ton offre lol

Au fait faut qu'on se refasse une émission à l'occasion à voir pour le thème on pourrait éventuellement continuer sur la lancée de la dernière fois avec l'évolution des équipes dont on avait parlé bref à voir
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 19:47

Les joueurs de Wacil sont cuté, vous pouvez donc enchérir dessus
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 20:21

T es gonflé mon robi je suis venu te voir et ta refusé mon trade mdr Wink mais si tu veux il est tjs d actualité ou presque Smile
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 20:28

Sinon j en prifite pour dire qu on arrive bientot a la fin de la.week 2 donc messieurs svp surveillez vos offres et pas d'erreurs!!!
Ni dans le salaire ni dans les 3/4 pour les bonus ni dans la limite et pas dans la mogique de signé un gars qui a 26 27 ans pour 7 ans mdr!!!

Merci
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 21:00

robinho974 a écrit:
Au fait faut qu'on se refasse une émission à l'occasion à voir pour le thème on pourrait éventuellement continuer sur la lancée de la dernière fois avec l'évolution des équipes dont on avait parlé bref à voir

excellente idée. on se choppe en mp ou sms pour les dispo. Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 21:17

La week peut être désormais être passé a tout moment ...

Je répète ce qu'a dis Nico mais attention à vos contrat (PLAFOND ANNUEL MAX/75%/ et durée pas exagérer).
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 22:54

Si un top WR traîne par là, je suis toujours prêt à lâcher gros pour en acquérir un..
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 23:16

j'ai toujours Williams wacil si tu veux
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mer 17 Mai - 23:35

Je vous met le lien d'un article que Will viens de faire, et afin de contrôler sa Play à distance via un Ordinateur. Peut-être que cela permettra à certains d'entre vous de quand même pouvoir participer à la Draft (qui je le rappel aura lieu Vendredi soir).

Merci à Will pour l'astuce et pour le tuto ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   

Période OFF-SEASON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant