Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Période OFF-SEASON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:15

Bon ba je me suis fais niquer tout mes joueurs ce matin étant au travail moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:16

T'as pas eu Truffant ?
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:20

What ?!
On veut un point infos Free Agency signings ! Very Happy
Y'a-t'il eu de grosses signatures ???
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:24

Non j'ai eu aucun gros joueurs des petits malin sont passé dans la matinée ^^.

Truffant au Browns
Brown au Ravens Boogie ^^
A.Smith au Chiefs.
LEwan au viks.
D.Brown au Browns.
T.Smith au Skins
Rawls chez Nico ^^
Oglettree au bills.
Vacarro au Boys.

Et je vais m'arrêter la ^^
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:31

Malheureusement c'est difficile de trouver un moyen équitable en terme de temps limite pour les offres. On essai de diminuer cet effet en ne donnant pas l'heure de passage mais plutôt un tranche horaire assez large.

Faudrait voir ce qu'on peu faire de mieux, (Tranche horaire encore plus large/Ne pas prévenir de quand on passe...Je ne sais pas). Si quelqu'un à une meilleur proposition on peut l'a tester.

robinho974

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:32

@will

Je t'ai répondu en mp.
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:36

Le moyen le plus équitable et le moins réalisable serait un passge à une heure précise ou on serait tous sur la console et on se battrait jusqu'au passage de la week lol

Non mais c'est le jeu je te l'ai dis hier pendant le friendly que je me ferais niquer vu que j'était du matin, y'en a que je connais bien.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:36

Peut-être pas très "fair play" certes, mais les joueurs ne signent pas toujours chez ceux qui ont la plus grosse offre, différents paramètres entre en ligne de compte, et c'est aussi le jeu des enchères.

Quel râleur ce Nogazok ! Wink

Yes, John Brown ! Cool
FredoO1

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:38

Nogazok a écrit:
Non j'ai eu aucun gros joueurs des petits malin sont passé dans la matinée ^^.

Truffant au Browns
Brown au Ravens Boogie ^^
A.Smith au Chiefs.
LEwan au viks.
D.Brown au Browns.
T.Smith au Skins
Rawls chez Nico ^^
Oglettree au bills.
Vacarro au Boys.

Et je vais m'arrêter la ^^

Pas eu besoin de passé ce matin Wink Peut etre que les Skins sont plus attrayant que les Colts tout simplement lol!
En tout cas bonne surprise en allumant la console toutes mes cibles ont signé cheers
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:38

C'est vrai que faire la FA en genre 2h pourrait être une solution. Tout le monde présent, et à surenchéri en live !
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:39

Impossible de réunir tout le monde au même moment, à la même heure. Il suffit de prendre exemple sur la draft lol
Nogazok

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:42

BoogieNite59 a écrit:
Peut-être pas très "fair play" certes, mais les joueurs ne signent pas toujours chez ceux qui ont la plus grosse offre, différents paramètres entre en ligne de compte, et c'est aussi le jeu des enchères.

Quel râleur ce Nogazok ! Wink

Yes, John Brown ! Cool

Si si il signe bien j'ai la plus grosse enchére t'inquiete je sais trés bien ou j'était allé sur certain joueurs et où les autres se trouvaient. Après j'ai pas crié à l'arnaque ou au scandale, je savais que je me ferais niquer.

T'inquiéte Fredo ton joueur m'interessé pas ^^
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 14:46

Perso je crois avoir signé mes cibles principales. Richardson j'aurais pu te le piquer mais heureusement pour toi Fredo le trade avec les Jaguars m'en dissuade lol
Castor

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 17:58

Comme nogazok je trouve plus réglo par rapport à tout le monde de donner une heure exacte et surtout pas en pleine journée où il y a forcément moins de monde connecté. J'ai l'impression de ne pas avoir pu me battre loyalement pour avoir les joueurs que je convoitais puisqu'étant au taf. Enfin bref c'est fait Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 18:00

Je comprend tout a fait ce que tu dis castor, C'est noté on va remettre une deadline en soirée alors. Peut-être pas une heure précise mais en tout cas en fin de soirée aux alentours de 23h.

Merci de vos retours c'est comme ça qu'on avance.
Castor

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 18:10

C'est cool Cédric Cool
FredoO1

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 19:09

De toutes façon c'est ingérable ont le sait tous parce que maintenant ceux qui se couche de bonheur sont baisé lol on s'en sortira jamais.Pkoi on ne met pas maxi ce que le joueur demande comme ça c'est lui qui décide !!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 19:11

Pkoi pas aussi. C'est vrai mais le max correspond à la fair offert non ? Mais franchement l'idée de fredo est pas mal. Après faut voir si dans ce cas là les Gros marché ne sont il pas avantagé ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 19:15

Sanction Free Agency

Salut tout le monde.
Malheureusement certains contrats proposé lors de la 1ère Week FA n'ont pas respecté le règlement que nous avions donné, et sur lequel nous avions insisté.

Cela concernent 3 joueurs et plusieurs contrats :

- Jeremouche :
Contrat de 15.475M/an à Truffant (Limite CB 14M/an).
Sanction : Cut de Truffant

- Wiidar :
Contrat de 13.1M/an à Lewan (Limite LT à 13M/an)
Ainsi que 24.6M de bonus (75% max autorisé pour le salaire proposé 20.85M).
Sanction : Cut de Lewan

- Wacil :
Contrat de 9.8M/an à Jackson (Limite C à 9M/an)
Contrat avec 8.19M de Bonus pour Prichett (75% max autorisé pour le salaire proposé 2.8875M)
+ sept contrat conclu pour une durée de 7 ans.
Sanction : Cut de Jackson/Cut de Prichett/Cut de tous les contrats sur 7 ans/Suspension du 1Rd (on désignera un joueurs Undrafted qu'il devra sélectionner).

On a conscience que se sont des sanctions lourdes mais on a passé beaucoup de temps à prévenir de faire très attention. Malheureusement on est dans une position qu'on aime pas mais on a pas le choix. Nous vous demandons également de ne pas réagir sur les manquement aux règlements où sur les sanctions.
Ca repond a certain puisqu'il ne s'agit pas seulement d'etre le dernier connecter mais faire l'offre qui correspondent aux regles.

MERCI A TOUS
Nico & Ced
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 19:23

On est tout les deux complètement en accord avec nos principes là dessus et on espère que les GM de la JVCom aussi. Dommage qu'on en arrive jusqu'à la, mais on avait pas trop le choix. On a vu tout cela en privé avec les joueurs concerné, donc pas besoin de trop s'éterniser là dessus.

Bonnes fin de FA à tous.
FredoO1

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 19:43

Cedric002 a écrit:
Pkoi pas aussi. C'est vrai mais le max correspond à la fair offert non ? Mais franchement l'idée de fredo est pas mal. Après faut voir si dans ce cas là les Gros marché ne sont il pas avantagé ?
Oui la fair offer.Les gros marché surement mais aussi les team avec du prestige qui rajoute des pts et les "options" des coach FA influence qui rajoute des pts aussi.Peut etre un peu extreme comme solution mais essayé de prendre ça comme base
Wacil

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 20:07

Tout d'abord désolé aux mecs avec qui j'encherissai. Je sais pas ce qui m'a pris ce matin et j'ai vraiment pas fais attention à si j'avais respecté les règles, j'étais dans le rush et j'aurais dû faire attention. Je cut les joueurs en rentrant du coup vous aurez une nouvelle chance de le signer. J'ai déconner et j'accepte une sanction.

Maintenant je me retrouve dans une situation impossible à gérer - merci d'éviter les "Tu l'as cherché" - et je n'ai que 40 joueurs et aucun Cap Room pour signer des petits joueurs et même durant la saison je n'aurais pas de Cap pour signer un FA en cas de blessure. J'aurais pu faire avec et assumer mon erreur grâce à ma Draft.
Je suis privé de mon 1st Round Pick et c'est là où je suis en total incompréhension.

Un 1st round c'est énorme, la pénalité que je mange avec les cuts devrait être suffisante. La saison 3 est censée être la saison du fun et des tests de nouvelles règles. Elle sera tout sauf fun pour moi avec tout ce qui arrive. Je vais pas investir de mon temps pour être une chair à canon pour les autres GMs.

Je vais me passer en auto pour une durée indéterminée (peut-être faire ma draft au-moins, ou pas, histoire de drafter pour le fun), peut-être jusqu'à Madden 18, je ne sais pas.

Bon courage à tous pour la saison à venir, espérez bien fort que Fitzgerald ne vous enterre pas malgré son 82 en Speed !

PS: Aucun joueur n'est tradable. Aucun pick n'est tradable.

Edit: Si ça n'était peut-être pas assez clair. Je fais ça uniquement car on est en saison 3 présente pour le "fun et tester de nouvelles choses" et que je n'étais pas spécialement attaché à la faire. Dans le cas d'une saison​ 1 ou 2 je n'aurais pas pris la même décision.

Dernière édition par Wacil le Mar 16 Mai - 20:42, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 20:20

D'abord merci de tes excuses pour les joueurs concerné Wacil.

On en a déjà parler en PV Wacil et je pense que c'est mieux qu'on s'éternise pas sur le sujet.
La sanction du 1Rd est dû au faite qu'en plus du non respect des règles des contrats (dont un où tu donne le double de bonus que de salaire), tu a conclu 7 contrats avec une durée de 7ans. Tu connais mieux que moi la NFL et tu sais qu'un contrat de 7 ans on en voit quasi jamais encore moins pour des joueurs que tu as signé. De plus on se voyait pas te donner la même sanction qu'à jeremouche et Wiidar sachant que tu étais déjà avec nous à la dernière off season, que tu as deux contrat qui respecte pas la règle (sans parler des autres signe pour 7ans.

Je t'invite à venir en reparler en privée avec nous. J'espère que tu reviendra sur ta décision de ne pas faire la saison car cela serait dommage pour toi et pour nous. Ceci dis on prendra acte de ta décision.
Cedric002

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 22:35

Sanction Free Agency (suite)

Concernant les sanctions qu’on a instaurées  à Wiidar/Jérémouche/Wacil, on est comme on l’a dit tout à fait au clair. Et pour nous cela découle d’un règlement qui nous semble cohérent.

Afin de permettre aux joueurs sanctionné de pouvoir Cut leur joueur, nous sommes obligé de "Modifier les contrats" des joueurs concernés, notamment en supprimant le Bonus. Si nous ne le faisons pas il n'ont même pas la possibilité de Cut en raison du Cap. Cela est indispensable pour permettre de Cut et permet aussi aux joueurs d'avoir un minimum de chance de boucler le roster de 53 joueurs.

D’autant plus que pour Jérémouche et Wiidar (pour qui c’est la première FA avec notre règlement) cela reste un dépassement léger des plafonds (+1.5M et +0.1M), donc la sanction est de permettre de remettre les joueurs sur le marché afin que tout le monde est la même chance de les résigner y compris eux.
Concernant Wacil c’est idem, il relâche les joueurs (y compris les contrat sur 7 ans) et pour cela nous devons supprimer les bonus, cependant on conserve la sanction du 1RD ; notamment car c’est sa seconde FA avec nous ; que y’a manquement à la règles sur deux contrat et pour des montant assez important. Avec en plus 7 contrats avec une durée de 7 ans.

Voilà cela nous semble être un bon compromis pour à la fois sanctionner les joueurs manquant aux règlements, mais aussi d’avoir quand même la possibilité d’avoir un Roster de 53 man. Si nous ne faisons pas cela, d'une part il ne peuvent pas Cut ; et en plus ils leur est quasi impossible d’avoir une équipe et donc de jouer.
C’est une réflexion qu’on a mené ensemble (Nico et Cédric) et afin de trouver le bon compromis pour sanctionner (ce qui est logique) mais conserver la possibilité d’avoir un Roster de 53 mans. On ne dit pas que c’est parfait mais c’est notre choix. Encore une fois on vous demande de prendre acte et de pas réagir plus qu’il n’en faut. On est dispo en privée.

Et SVP faites en sorte que ce genre de choses n'arrive plus car je vous l'assure c'est chiant à gérer. Personnellement j'adore m'investir pour cette Franchise JVCom, et on prend beaucoup de plaisir à développer la ligue avec des supers gars comme vous et pour vous. Mais pour être très franc, aucun plaisir à faire ce qu'on a fait ce soir. Donc vraiment SVP attention à vos offres et surtout si vous avez un doute VENEZ NOUS VOIR EN PV ET ON EN DISCUTE !!!

Merci à tous
Nico & Ced
kestananafoot

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   Mar 16 Mai - 23:54

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Période OFF-SEASON   

Période OFF-SEASON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant