Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

SUPERBOWL LII !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 20:47

Prise de rendez-vous possible
Pas de Deadline

NFL JVCom SUPERBOWL TIME !!

--> Une affiche inédite pour cette saison 2, mais en même temps quoi de plus normal que de retrouver les deux meilleurs bilans de chaque conférence au SB. Les Rams de Robinho qui pour la seconde fois consécutives ont validé leur présence au BIG GAME...ils se sont donnés la chance de défendre leur titre et ça c'est déjà très fort. Cela valide encore plus la difficulté à jouer Robinho qui est un joueur très expériencementé, et très précis dans sa préparation. Du coté des Steelers, une première participation au SB, qui aurait déjà pu se faire l'année passée, mais l'inexpérience de SoOofreSH ne lui avait pas permis de prendre le ticket du dernier match de la saison. Cette année il a bien validé son billet et cela prouve la belle évolution de ce joueur qui était encore Rookie dans la JVCom en saison 1. Un match indécis en prévision et où ; très certainement ; l'expérience va jouer son rôle...
Prono : Victoire RAMS (60/40)  cheers

A événement exceptionnel, chose exceptionnelle ... On vous a fait un petit Episode Hors-Série NFL JVCom TV avec une petite analyse du SuperBowl LII. On vous laisse commencer à commenter ce duel et surtout donner votre pronostic. Si le rendez-vous le permet, on mettra en place le protoco "PrimeTime" afin d'échanger tous ensemble en Live.

#HaveFun
#SB52
#SooofreshVsRobinho

Dernière édition par Cedric002 le Mer 10 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 20:52

Bonne chance aux deux qualifiés king
Castor

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 21:36

Bonne chance à vous 2
BoogieNite59

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 22:01

Très beau parcours des 2 finalistes, bien joué les mecs !

Robinho, même si c'est une demi-surprise de te retrouver là, ça n'enlève rien à la qualité du joueur que tu es, ainsi que le plaisir et le challenge que tu offres à tes adversaires, bonne chance poto ! Wink

soOofresh, très beau parcours, le jour et la nuit entre là et notre tout tout tout premier match (no comment, lol), vraiment ta place au Super Bowl est laaargement méritée, tu opposes toujours un beau jeu et un vrai challenge ! Bonne chance pour ce Big Game ! Smile

@Ced & Nico (& co.)
Très bien la vidéo, belle analyse, et merci à vous ! Wink

Pour l'analyse :
La défense des Steelers est certes très efficace, mais coach robinho a l'expérience pour bien la lire et trouver la faille avec un jeu (que je connais bien et n'en dirais pas plus) Smile
Todd Gurley sera encore très présent mais il ne sera pas seul, le WR corps des Rams (et la vision du jeu du coach) vont sûrement faire mouche, même si la tâche semble relevée.
En attaque, on a pu voir en statistiques, que ce soit L.Bell ou K.Davis, les 2 RB des Steelers ont des stats équivalentes, signe que SoOofresh maîtrise sa ligne et son running game. Quand au trio aérien il va être en mesure de briller face aux largesses parfois des DB des Rams et va marquer à coup sûr...mais la pression constante mise par la DLine de L.A. va sûrement gêner Big Ben dans le jeu long.
La clé du match réside en la capacité d'adaptation des coaches au jeu défensif opposé, une opposition de style.
Le Facteur X : les turnovers ! Aucune des 2 équipes ne rend facilement le ballon à l'adversaire, mais dans un match tel, l'enjeu, la peur, l'envie, la réussite (ou pas), le fumble "improbable"...peut faire basculer un match dans la tête ; et si la tête reste froide, les idées claires, le calme permet de réaliser de grandes choses.
Pittsburgh va l'emporter, curieusement, s'ils laissent L.A. donner le cuir à T.Gurley.
kestananafoot

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 23:02

tout a fait mon cher Boogie, une analyse pointue comme a votre habitude.
je rajouterai en plus cette capacité à être protéger dans la poche pour les QB. 28 back pour Goff, 16 pour Big Ben, une résistance accrue des 2 OL, les brèches vont se faire rare.

L'experience de ce genre de match est clairement du coté de L.A., ils sont habitués des grandes rencontres, et de plus, sont champion en titre...
mais la fougue et le talent du coach Soofresh peut gêner le fin tacticien Robinho.

les moments clés de la rencontre vont devoir être gérer avec beaucoup de sang froid et de réflexion.
le chrono, le score, l'etat physique des joueurs, les plays précédents, tout est a prendre en compte.
Et dans ce genre de match, chaque point compte...

bon match a tous les 2
Tomlinson

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Mer 10 Mai - 23:58

Joan c'est la crème de la crème sur cet opus et je sais qu'il prendra très très au sérieux sofresh qui sera un adversaire compliqué à jouer.

On aura un score très serré !
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Jeu 11 Mai - 0:43

Très bonne vidéo ! J'ai apprécié le travail fourni.

De mon côté, je pense que l'un des clés du match va se jouer au niveau du Pass Rush des Rams. Comme dit dans la vidéo, défendre la passe n'est pas ce qui réussit le mieux à la franchise de LA et du côté de Pittsburgh, des joueurs comme Martavis Bryant sont capables d'exploser une défense en un seul play : Le mec fait 6'3 et un joli 93 en vitesse pour rappel. Je ne parle même pas d'Antonio Brown. Du coup il va falloir prêter attention au duel des Lines, car Sofresh n'est jamais plus dangereux que lorsqu'il a du temps dans sa pocket. Le défi pour lui va être d'arrêter Sheard !

Je pense que l'on va voir très peu de turnovers. Si je devais faire un pronostique, je dirais que les défenses vont prendre le dessus mais que le score final sera assez large. Je mise sur une victoire des Rams 27-17, même si j'aimerais bien voir les Steelers remporter le Superbowl histoire d'avoir du changement lol
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Jeu 11 Mai - 11:14

Super vidéo les gars Smile

Pour l instant on a pas trouvé de créneau avec robi, mais on y travaille j ai des horaires de boulot compliqués et pas mal d imprévus mais paraît que le client est roi !!!
J en suis désolé mais croyez moi j ai hâte de le jouer ce superbowl, je vous tiens au courant
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Jeu 11 Mai - 12:42

Le trade block des Cardinals a été mis à jour avec une flopée de joueurs.

kestananafoot

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Jeu 11 Mai - 19:36

CONFERENCE DE PRESSE

Aujourd'hui avaient rendez vous les 2 finalistes du Superbowl pour leur conférence de presse. De nombreux journalistes se sont amassés dans la salle où l'on sentait déjà le parfum de l'événement...

Les champions en titre se sont présentés en premier.

Journaliste: "Comment abordez vous votre 2éme Superbowl d'affilé et surtout en tant que champion en tire?"

Coach Robinho:"Comme un homme à abattre. Tout le monde a envie que je perde car une équipe qui gagne 2 fois d'affilé c'est pas cool pour les autres, mais j'essayerai de vendre chèrement ma peau si celle ci doit perte vendue."

J: "la saison passée les JAGS, cette année les STEELERS, 2 coachs inexpérimentés dans ce type de match, avez vous la pression du favori?"

Rob: "non, aucune pression particulière, comme lors de nos 2 derniers matchs d'ailleurs, car à aucun moment on pensait faire une aussi belle saison avec les changements que nous avions effectué.
Ceci dit, nous avons hâte de jouer les STEELERS, j'espère avoir un beau match dans lequel je prendrais du plaisir, victoire ou défaite... "

J: "qu'est ce qui peut faire basculer le match selon vous?"

R: "déjouer.. il faut arriver à jouer notre jeu. et que le match soit à notre rythme. Même si je sais que ce sera très difficile car c'est un adversaire très coriace."

J: "Merci coach, et bon match a vous"

Puis les challengers ont répondu eux aussi aux questions des journalistes.

Journaliste: "quel est votre été d'esprit a l'approche de votre 1er superbowl?"

Coach Soofresh :"J'aborde ce 1er Super Bowl plein d'excitation et de fierté. content que le travail accompli porte ses fruits. Il nous reste encore un gros challenge, et c'est ce qui nous attend quand on vise les sommets. c'est pour ça que l'on joue au football, pour ces défis et l'intensité qui va avec."

J: "A quoi ou a qui devez vous cette finale?"

S: "a tous, c'est un travail d'équipe. des efforts, de gros efforts fourni depuis 2 saisons, et puis, une pensée pour Big Ben, notre QB star, qui aura la possibilité de finir sa carrière en beauté, car c'est peut être son dernier match"

J:"Ah? vous nous livrez une sacré info..."

S: "non, ce n'est pas acté, mais en cas de titre, ce serait super de pouvoir finir sur un titre..."

J: "quelles seront selon vous les clefs du match"

S: "Il y en aura beaucoup je pense. le plus important étant a mon sens, de rester fidèle à notre jeu. rester serein dans la tête quoi qu'il arrive.
Les lignes auront beaucoup d'importance, la DL des RAMS est impressionnante. notre OL devra être au top !!!!.
Surveiller Gurley forcément mais ne pas uniquement se focaliser sur lui car l'intelligence du jeu de Coach Robinho fait qu'il peut être efficace dans les airs aussi.

J: "Merci coach, bon match a vous"
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Jeu 11 Mai - 23:47

On a des bons commish qd même, bravo les gars

On a sûrement trouvé un créneau avec robi, ça serait demain soir vers 20h30 Smile
Je ne sais pas s il y aura une diffusion mais j en doute, je le respecte aussi si c est le cas je tiens à le préciser, mais au cas où ça serait le cas j ai pensé à quelque chose un peu ds l idée que ce qui a été fait pr la finale NFC qui pourrait faire vivre à ceux qui le veulent ce superbowl en léger différé mais ds les conditions du direct mis à part le côté "tchat"  comme pr les JVCOM prime !!!

Je m explique je pourrai par exemple poster un message "début du match"  ds 5 min pour vous tenir au courant, et dès la fin du match peu importe le vainqueur je met la 1ère mi temps intégrale en téléchargement puis je la poste sur le forum, et je fais de même avec la 2 ème

Voila c est peut être une solution sympa de substitution au direct ?!

Je me propose moi parce que je suis en fibre 100mega mais peu importe au final, en sachant que ça serait aussi bien que l autre joueur enregistre aussi car des fois le share même si c est rare y a des bugs et ratés
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 0:04

Ah ah boogie je m en rappelle encore et mon post après "je joue comme un ricain paraît il" mdr

Un poil susceptible le nouveau la, un connard oui en plus un fan des steelers il a tout gagné lui!!! Je plaide coupable merci à tous Smile Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 7:17

J'aurai pense que tu liverais sofresh vu que tu as l'habitude de le faire, un decale ira aussi Smile bonne chance aux 2 finalistes, petite piece sur sofresh #AFCNorth meme si j'ai bascule du cote obscur pour la saison pro
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 9:58

En temps normal il le fais mais certains ne sont pas encore sur de cette technique et craignent les petits bug du jeu pendant le live. C est le cas ici de robinho et sur la jvc on respect toutes les decisions. Meme si on essai de vous faire changer d avis lol
Wacil

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 10:39

Je peux comprendre, le stream c'est cool mais priorité aux joueurs ! Je crois qu'on avait pas eu de bugs lors de notre match avec Robi, j'avais baissé la qualité à du 360p

Enfin, tant qu'on arrive en FA vite, tout me va loool
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 11:02

La solution proposé me semble être un bon compromis. On se forcera à ne pas regardé le score pour se garder le suspense...lol

Donc surtout Sooofresh lorsque tu mettra le lien de ton direct ne donne aucune indication sur le match ! Le seul truc qui est dommage c'est qu'on pourra pas le vivre ensemble et le commenter en live.

En tout cas bon match a vous !

Comme Wacil hate que le pré-saison commence !
kestananafoot

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 12:46

BIENVENU AU U.S. BANK STADIUM de MINNESOTA

Ce soir va avoir lieu le match le plus attendu de la saison, celui pour qui 32 équipes s'affrontent pendant 17 semaines, pour au bout, obtenir le Graal.

le stade est en préparation

Pour être aux couleurs des 2 équipes, dont les fans sont déjà présent partout dans la ville...

... du jaune et noir des hommes d'acier de Pittsburgh, au ....

Jaune et bleu des béliers indomptables de Los Angeles....

A la mi temps de ce match exceptionnel ne ratez pas le concert de rihanna...

Preparez vous à un match d'anthologie, prévoyez de quoi tenir le coup. mais surtout, ne ratez surtout pas le kick de départ!!!!

LE SUPERBOWL 52 EST LANCÉ !!!!!
Cedric002

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 13:02

La pression monte d'un cran avec ce petit Poste de Fred ....!

Bières et Chips au programme des autres GM de la Franchise qui ont hâte de voire cela.
(On sent aussi des GM pressés d'en découdre à nouveau en Off-Season et vite commencer la Saison 3.)

Mais avant tout la saison 2 qui va finir en beauté avec super match et qui résumera un saison parfaitement réussi grâce à l'implication de tous les GM

#SuperBowlLII
#SoOofreShVsRobinho
BoogieNite59

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 13:17

Yes, j'ai hâte de voir ça !
Excellent cette implication de tous ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 15:17

ca promet tout ca cheers
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 16:37

Petit message de Roger Nico Goodell!!!

Comme vous l'a déja expliqué Cedric,
Nous passerons la week apres le superbowl en n'oubliant pas de féliciter les equipes!!

Nous accorderont ensuite 2 jours par week donc 2 pour les re sign puis 2 jours pour chacune des 3 weeks de FA.

Nous prendrons alors la température pour vous proposer une dates pour la Draft!!
robinho974

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 19:45

Si Sofresh veut diffuser pas de souci pour moi
En espérant que la qualité de jeu sera bonne des fois ça va des fois non
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 19:50

Je suis OK, messieurs les commishs si vous voulez mettre qlq chose en place je peux être ds une vingtaine de minutes
will

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 20:02

Go Steelers ! On supporte l'AFC qd meme cheers
sofresh19

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !   Ven 12 Mai - 20:17

lien sueprbowl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPERBOWL LII !