Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

CHAMPIONSHIP Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: CHAMPIONSHIP Saison 2   Dim 7 Mai - 21:32

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mardi Soir 23h (Mais si ça fini avant c'est parfait !)

NFL JVCom

Place donc au Championship ! On a eu de très beau matchs pour ces divisionals. Bravo à tous les joueurs mais encore plus au qualifiés. C'est parti maintenant pour les finales de conférences avec deux très beaux duels...

--> Une revanche de la finale de conférence AFC de l'année dernière et qui avait vu les Jags se qualifié pour leur 1er SB JVCom. Ce sont donc clairement les deux meilleurs joueurs de l'AFC ; on va donc avoir une rencontre entre deux joueurs qui se connaissent et qui vendront chèrement leur peaux. Au vue de la saison les Steelers semblent avoir un léger (55%/45%)avantage mais à se niveau de la compétition rien est sur !
Prono : Victoire Steelers  cheers

--> On attendais déjà cette confrontation l'année passée mais les Giants étaient passé par là...On à le droit cette année à une confrontation entre les deux têtes d'affiches de la NFC. Avantage pour les Rams champion en titre et champion NFC...(60/40). De plus la confrontation en saison régulière à vu Robinho prendre l'avantage. On va avoir droit à un très beau match où les Cowboys voudront barrer la route du doublé aux Rams.
Prono : Victoire Rams  Razz

A noté que l'intégralité de nos pronostics ont été bons pour les Divisionals ! A priori le match des Steelers devrait pouvoir être diffusé ; petite interrogation sur le match entre Robi et Tom. Vraiment les gars on compte sur vous car on veux assister à ce match !! lol
Bons match à tous !

Dernière édition par Cedric002 le Dim 7 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Dim 7 Mai - 21:49

Fred je suis dispo ce soir jusqu'à tard, demain toute la journée et le soir, mardi à partir de /vers 22h30-22h45
kestananafoot

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 11:02

Désolé ludo je n'étais pas dispo hier, je le suis ce soir à partir de 20, 21h env (à confirmer) et si on les soir sur les mêmes horaires. Match explosif, la belle de 2 superbes rencontres!

Félicitations à Jo, Mike, et Ludo pour leur qualif mais aussi aux autres joueurs, les matchs ont été intense, c'est pour tout cela que nous jouons à ce jeu et insistons pour ce "reglement", ça donne une dimension que c'en devient orgasmique mdr

Bonne finale de conference à tous!!!!

Message personnel à celui qui se reconnaitra: C'EST QUI L'PATRON ? ?????? HEIN?????? Ahahahahah
BoogieNite59

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 11:14

Aura-t'on droit à un back-2-back des Jaguars vs Rams au Super Bowl ??!

Le match JAGUARS vs STEELERS se jouera probablement au sol. Les 2 équipes ont des attaques aériennes très productives (petit avantage pour Pittsburgh et son quatuor offensif) et 2 défenses très réactives et capables de créer des turnovers à chaque play.
Les 2 coach s'attendent à protéger les airs, mais ne sous-estimons pas le jeu au sol qui, quand une défense aérienne hausse son niveau et ralentit la progression de l'équipe adverse, les lignes vont se battre pour permettre à leurs RB de gagner des yards importants pour s'approcher des poteaux et pour gagner les 1st downs nécessaires.
Pronostic : Pittsburgh STEELERS

L'autre match, COWBOYS vs RAMS, entre 2 coach qui se connaissent parfaitement, affichera une autre intensité. Coach Tomlinson a lui aussi une attaque qui ne faiblit jamais, une O-Line terriblement efficace, un RB qui même freiné (cf Divisional vs Panthers) peut à tout moment scorer et changer le momentum d'un match, et un Dez Bryant qui a les mains parmi les plus sûres de la NFL pour attraper les ballons que T.Romo lui lancera...s'il a la possibilité de développer son jeu, car en face, Los Angeles a une des meilleures défenses de la NFL.
Coach robinho et son style Ground'n'Pound et le fleuron de la ligue au poste de RB : Mister Todd Gurley himself (double MVP), va vouloir encore marcher sur la défense de Dallas. L'attaque aérienne n'est pas en reste car avec Austin, Benford & Woods, les Rams ne sont pas "les plus impressionnants" SUR LE PAPIER mais sont ultra efficaces. Opposition de style, en attaque comme en défense, les difficultés des Cowboys à poser un jeu au sol feront partie du match, mais la pression mise sur la ligne des Rams et une attaque aérienne Angeline qui risque d'avoir quelques difficultés sur des jeux longs fera pencher la balance...
Pronostic : Dallas COWBOYS

Dernière édition par BoogieNite59 le Lun 8 Mai - 13:36, édité 2 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 11:19

Je peux être que d'accord avec ton analyse sur Zeke ...! Mad

J'ai réussi à le contenir voir même l'ettouffer et il fini avec 140 yods au sol grâce à une ou deux course bien saignante dans le poney Time mdr. Un petit risque de pris dans ton pronostic qui va à l'encontre des côtes mis en place par les bookmakers. Le risque va-t-il payer ..?!
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 11:30

Moi ce soir à l heure que tu veux fred ça me va
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 13:32

J adore cette analyse dighe d une emission spoftive americaine. Plus qu a voir ce sue ca donnera Smile
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 21:02

Quand le match Steelers - Jags??
Voir si Boogie nous fait le 2 sur 2 Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 21:04

Boogie fera pas le deux sur deux il avait mis Dallas vainqueur ...par contre le gars qui a fait les pronostics du premier article lui il peut encore faire deux sur deux ! Very Happy
robinho974

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 21:46

FINALE DE CONFENRECE

COWBOYS @ RAMS

Cette après-midi s'est joué une place pour le Superbowl entre les 2 meilleures équipes ( d'après les records ) de la NFC.
Les 2 coachs se connaissent parfaitement et cela a donné a un gros affrontement.

Je vous ai mis le match en entier ( ca sera presque comme du direct ) et si vous avez pas envie de tout regardé je vous invite a regarder au moins le premier quart qui a été assez mouvementé.

Première mi temps

Deuxième mi temps

BoogieNite59

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 23:06

Wow ce match les mecs, bravo ! Quelques turnovers (dont l'interception de S.Hitchens qui fait mal) mais ça n'enlève rien à la qualité des joueurs sur le terrain, au contraire ça souligne le trait tactique de chaque coach.
Quelle fin de match intense ! Wink
Il y a eu de très belles plays (T.Gurley, Zeke ou Dez, entre autres, ont su briller) en attaque comme en défense, les défenses ont pris des yards mais ont été souvent réactives, bien joué !
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Lun 8 Mai - 23:36

Finale AFC demain vers 22h30/45
trezegol20

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 0:58

Beau match Tom/Robi ... on n'en attendait pas moins pour ce choc NFC cheers

Rematch SB51 ou non ... reste 1 match pour le savoir.
Wacil

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 1:47

Impressionnant QT1 effectivement ! Quand j'ai vu 21-7 au tableau d'affichage je me suis ensuite dis : "Il verrouille les Rams pendant 3 QT ensuite ?" Les défenses ont su se réveiller par la suite lol
Cedric002

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 10:01

Bravo pour la qualif.

J'ai également vu que le QT1 car le faite de connaître le résultat enlève ce côté suspens qui plaît tant en direct. Dommage Tomlinson semblait motivé pour le diffuser pourtant.

GG à vous il faut toujours être deux pour un beau match.
robinho974

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 13:15

Le problème de la diffusion c'est que si ça lague t'as des plays joues qui sont irréversible
Du coup pour ce genre de match à gros enjeux vaux mieux à la limite mettre le match entier que diffuser

Tomlinson

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 14:14

Désolé on a choisi avec Robi de ne pas diffuser pour ne prendre aucun risque, c'est vrai que c'est super sympa les diffusions en direct mais Robi et moi on est encore de la old school ou on veut être sûr de ne pas avoir de problème lors du match...on connait trop bien les petites couilles qui peuvent gâcher une superbe rencontre.

Là on a eu un match ultra fluide sans aucun problème et ou l'on a pris un plaisir fou !!!

C'était un match intense ou j'avais la possibilité d'égaliser et de rendre la rencontre encore plus belle et tendue mais j'ai pas su trouver la solution face à un adversaire/ami qui domine cet opus avec un level au dessus.

Cedric002

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 14:32

Je comprend ce que vous dites, chacun fait ce qu'il veux et comme ça au moins c'est clair. Car des fois on a eu l'impression que vous alliez diffuser, que se soit le SB de l'année passée ou ce match là, et au final on se retrouve déçu de pas pouvoir assister au match en direct.
Maintenant au moins on le sait et y'aura pas de déception.

Dommage...Tampis pour le spectacle au meilleur moment lol, mais c'est le choix de chacun et sa se respecte. (On garde espoir néanmoins de vous faire changer d'avis ...!  tongue )
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 22:38

Lien ds 10 min
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 22:49

On attend!! On attend !!! Lol
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mar 9 Mai - 22:52

lien finale AFC
BoogieNite59

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mer 10 Mai - 0:09

et bien, quel match !
Bravo les mecs, une haute intensité et un score que lequel je n'aurais pas forcément parié, bien joué !
Cedric002

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mer 10 Mai - 0:17

C'était un super match ! Un pur kiff a regarde malgré l'aspect défensifs du match. Cela aurait pu basculer du côté des jags sans quelques petites erreurs. Et ce FG raté pèse dans la balance...

Bravo aux deux joueurs qui ont fait un super match. Belle saison des jags bravo fred. Quand à SoOofresh félicitation pour ce premier SB JVCom entièrement mérité avec cette belle gestion du match et du Clutch Time ! Quelle évolution depuis ton arrivée chez nous ...BRAVO !

Place au SB !!!

Je lance l'article SB52 demain début d'aprèm. Ça va envoyer du lourd les gars je vous préviens ! Razz
On va essayez je préparer quelques choses sympathiques ...
sofresh19

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mer 10 Mai - 2:44

Merci les gars, un gros kif ce match avec plein de petites sueurs Wink , maintenant il reste une grosse marche une sacrée grosse marche même !!!!
Je poste le résumé demain matin
Wacil

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   Mer 10 Mai - 2:56

Dommage je l'ai raté ! Je regarderai vite fait la rediff. Félicitations pour ta première apparition au SB. Ça marque une vraie progression c'est vrai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAMPIONSHIP Saison 2   

CHAMPIONSHIP Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant