Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

DIVISIONAL Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 12:56

Iah j'avais pas vu désole. N'était devant le super match entre Robinho et Wacil.

Laisse moi 10 mon et c bon
Revenir en haut Aller en bas
Tomlinson

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 13:08

J'arrive...
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 13:14

Lien youtube match entre cowboys et pantherd
Cedvstomlinson
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 15:22

Bravo aux qualifiés, plus qu'un match.

Dallas Cowboys @ Los Angeles Rams en finale de Conférence NFC
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 17:40

Trade Block des Cardinals mis à jour : http://jvcom.forumactif.org/t220-trade-block#3444
OLs et Safety au menu.
kestananafoot

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 19:03

Tomlison, je n'avais pas vu à quel point tu arbores un superbe sourire sur ta photo de profil, tu es magnifique !!!!!
robinho974

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 21:58

Victoire méritée des Rams dans un match ou l'objectif était de ne pas commettre de turnovers.
Objectif rempli mais le jeu petit bras aurait pu se retourner contre eux si Fitzgerald n'avait pas droppé la deflect sur la Hail Mary.
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 22:40

Bordel le drop ! Je vais m'en souvenir longtemps. Même si à la base le Hail Mairy c'est 0% talent 100% chance, ça fait mal de voir un futur HoF drop cette balle.

C'était un bon match, je suis toujours aux aguets dans nos rencontres mais après coup je me rends compte qu'il y a plein de choses que je voulais tester mais j'ai complètement oublié.
Mon jeu à la course a été pauvre, comme tu l'as dis après match. J'avais très peur de me manger des turnovers parce que tu hitstick tout le temps et Chris Johnson est pas ouf pour prendre les coups...
Parfois, Sheard passait s'il n'y avait pas de ligne j'étais sur le cul. En même temps, j'ai eu la brillante idée de mettre un Guard noté 72 en Pass Block face à lui lol

Je pense que j'ai fais mon match, j'ai pas à rougir de ma prestation mais tu as tout fait pour éviter les turnovers, c'est ce qui m'avait fait gagné la dernière fois ! Donc pari réussi pour toi, moi je pensais pouvoir gagner sans ça..

Et j'ai pas du tout compris une action en 3rd & 3. J'appelle un Fade Smah (ou truc du genre) et John Brown la catch en position de 1st Down, se fait pousser en arrière... 4th & 3. Je pensais qu'au moment d'un tacle, c'est la position du joueur à cet instant qui est comptabilisée et pas celle à la fin du tacle (sauf s'il va en avant ou qu'il se libère du tacle et recule de lui-même).. Je me trompe ?
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 0:04

NFL JVCom Playoffs avec un match de Divisional en NFC qui propose aux Panthers de se déplacer chez un prétendant au titre, une des grosses cylindré de la JVCom, les Dallas Cowboys de Tomlinson ! Le match va s'avérer très très indécis et très intense et malheureusement il va basculer en quelques minutes...

- Player of the game-
Ezekiel ELLIOTT (RB)
Il avait déjà été l'auteur d'un gros match lors de la victoire de Dallas contre Carolina en saison régulière. Et il a réitéré la même performance avec des statistiques incroyablement complètes. Nous avions pourtant réussi à beaucoup le gêner durant la première mi-temps mais Tomlinson à bien fait d'insister car avec une O-Line d'une telle qualité et ce joueurs ultra performant, il allait forcément avec une ou deux occasions de peser sur le match,
ce qu'il a fait formidablement bien lorsque la balance à penché.

- Play of the Game-
Darryl MORRIS (CB)
Un fumble provoqué dans mes 20 yds et alors que le score est de 17/17. Début de QT4 et donc les Panthers encore complètement dans le match. Malheureusement pour moi le CB blitz et viens contacter Cam Newton au bon moment. Fumble recouvert dans les 10 yds et qui donneras un TD run deux jeux plus tard. Le match à tourné...définitivement.

QT1 : On sent les Panthers bien en place et ça se voit car le premier drive est très efficace. On alterne bien passe et run. Le passing game est très efficace et permet d'avancer, malgré quelques 3 ème tentatives, et fini en TD sur Benjamin (7/0). Il reste 2 minute à jouer dans le QT1 et là une séquence très surprenante va avoir lieu...Tout d'abord une bonne lecture des tracés me permet de mettre la pression sur Romo tout proche du sack et du fumble. Obligé de jouer une 3&3 je met la priorité sur une passe vers Bryant à l'intérieur ; Kueclhy Intercepte et je me retrouve en belle position au milieu de terrain Sur l'action suivante je me précipite un peu, car le RE Gregory met de la pression. Je ne voit pas Benjamin qui a fait la différence sur le coté et je joue axe en me faisant intercepté par le safety Heath. Dallas récupère la balle mais n'avance pas et Tomlinson est contraint de jouer une 3&8 où là encore je double coverage sur Bryant et sa paye puisque mon CB superstar Bradberry (ui a fait un super boulot tout le match sur Bryant) intercepte Romo. Le QT1 termine donc de manière un peu folle avec cette séquence et la balle aux Panthers au milieu de terrain.

QT2 : Après une belle PA pour conclure le premier QT, je me retrouve en position favorable à 30 yds de la EndZone des Boys. Situation parfaite où là encore je force peut-être un peu trop et me fait intercepter en cherchant Banjamin. Interception difficile à encaisser car je pensais avoir attendu suffisamment pour faire mon choix. En effet en regardant bien l'action je fait mon choix en voyant le LB défendre le Flat, mais Jalon Smith très rapide à de suite reculer pour m'intercepter. La séquence folle suit donc son cours ...à mon grand désaroi, je viens peut-être de loupé l'opportunité de prendre une belle avance. Malgré ça et encore une fois ma défense gène énormément Tomlinson, je le sens bien et mon marquage resserré sur Bryant pose pose des problème. Je récupère encore le ballon rapidement et sans donner de terrain. J'attaque donc un drive de mes 30 yds, moment choisi pour tenter une PA dans le deep, et là encore une grosse erreur de lecture de ma part, je vise Olsen alors que Benjamin avait fait la différence dans l'axe et avait un BOULEVARD !! Toujours facile de dire ça au ralenti, mais la c'est flagrant et je m'en veut ! Résultat interception de Smith qu'il retourne sur 20 yds. Ma défense continue sa superbe première mi-temps et n'autorise qu'un FG à Dallas. Pour clôturer la première mi-temps une belle réception de Olsen avec de l'espace me permet presque de mettre un TD, mais il a manqué un poil de vitesse pour aller le chercher et la superbe cuillère de Tomlinson m'en empêche. Résultat FG marqué et 10/3 Panthers à la mi-temps.

QT3 : La deuxième mi-temps commence sur les même base avec des Panthers plus efficaces et une défense intransigeante qui oblige à punter. En face on remarque de suite que la défense des Cowboys est revenu avec d'autres intentions...on sent bien une modification de son approche beaucoup plus aggressifs sur l'homme. Cela me contraint à rendre la balle en puntant. Et c'est là que Tomlinson va conclure son drive le plus abouti en privilégiant des réceptions courte sur TE et HB mais qui vont s’avérer très efficace puisqu'il avance et fini par trouver la EndZone sur une Screen visant Elliott (10/10). Malgré cette égalisation, on ne se démobilise pas et après une réception chanceuse de Randdle, qui en plus sera pénalisé d'un facemask, on continue d'avancer. C'est Olsen cette fois qui débloque la situation à trois reprise et qui permet de reprendre l'avantage (17/10). Et c'est à ce moment là que le Momentum va complétement s'inverser. Sur le Drive suivant je contraint Tomlinson à jouer une 3&2 dans ces 30 yds. Une situation favorable pour moi mais je vais commetre une erreur, je décide de pinch et donc ressert toute ma D-Line et LB pour anticipé une inside. Romo lance Elliott sur une course, comme prévu mais sur l'Outside et la toute l'équipe est prise à défaut devant la qualité des blocs. Il en fallait pas plus a Elliott qui file 75 yds au TD et se permet même un petit chambrage !! (17/17).

QT4 : On rentre dans le QT4 et c'est là qu'on a besoin d'être serein. On a le ballon et on veut mener la danse. Malheureusement cela ne sera pas le cas, puisqu'un super Blitz du CB Morris recouvert par Lawrence me contraint à rendre le balle et en plus dans mes 10 yds. Deux drive plus tard c'est le FullBack Hanna qui force le passage dans la EndZone sur une FB dive très puissante (17/24) les Boys passent devant pour la première fois du match et au meilleur moment. Je suis toujours vivant dans ce match et après quelques passes je me retrouve dans le camps adverse. La défense adverse fait le boulot et me contraint au FG après 3 tentatives de passes qui sont pas passée loin d'être concrétisé. (20/24). J'ai confiance en ma défense qui jusqu'ici a fait du bon boulot mais une PA sur le TE Swaim va anéantir mes espoirs...une réception suivi de 2 énormes break tackles et une course de 75 yds qui fait TD (20/31). la rencontre est finie... Le reste sera anecdotique puisqu'un un énième Fumble permettra aux cowboys d'aller chercher le 3ème TD d'Elliott.

Bravo à Tomlinson qui ne s'est pas laisser paniqué. Je pense que la première mi-temps à été complètement à mon avantage, mais malgré cela il n'a pas sombrer et à su rester au contact en laissant passer l'orage. Il a ensuite totalement inversé les choses en modifiant sa façon de défendre. Je l'ai bien senti mais je n'ai pas su quoi faire. Je savais qu'il fallait faire peu d'erreurs pour passer et je fait quand même 3 interceptions et 3 fumbles ...Beaucoup trop. Malgré cela j'ai tenu le rythme et je l'ai même imprégné je pense, pendant 3QT mais devant la qualité de la O-Line ajouté à la superstar Zeke que j'ai réussi à contenir avant qu'il ne se libère, et évidemment les bonnes lectures de Tomlinson qui a su profiter de ses forces pour revenir dans le match. Moi je n'ai pas du tout réussi à installer mon running game et c'est ce qui m'a permis tout au long de la saison de souffler et d'être constamment une double menace. Evidemment très déçu car dans le contenu et le scénario j'ai l'impression que ça peut tourner en ma faveur, mais la victoire de Tomlinson est tout aussi mérité tant il est allé la chercher. J'ai pas a rougir et je sens du progrès depuis notre dernier match. Y'a encore du boulot mais petit à petit je pense pouvoir mêler à la course en tête. Saison 3 objectif SEED 2 NFC !!! lol Bravo Tomlinson et bon courage pour la suite des PO

La saison finit là pour les Panthers, on progresse de saison en saison... et sa nous donne faim ! lol. Je ferai un petit article bilan de la saison dans mon Topic. Maintenant place à la préparation de la Off season et bon courage à tous les qualifiés.

Désolé pour le direct que j'ai coupé au moment le plus sympa. Mais j'ai eu des gros lags à dès moments cruciaux. Juste avant mon dernier FG je passe pas la 2eme et 3eme tentatives car à ce moment là les lags m'ont beaucoup gêné j'ai donc préféré couper...en vain lol

- Résumé du match -
1ère Mi-temps

2ème Mi-temps

Dernière édition par Cedric002 le Dim 7 Mai - 11:12, édité 3 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 0:11

GG à Robi et Wacil pour leur match. Toujours des super matchs à regarder. Comme je te l'ai dis Wacil je pense que ton choix de faire peu de course t'a finalement joué des tours car Robi à pu se focaliser sur la passe. Et cette constante double menace est hyper importante surtout contre des joueurs de ce calibre.

On voit bien que vous commencez à bien vous connaître et du coup lors de vos duels il faut trouver d'autres solutions...mais vraiment à chaque fois on a le droit à de beau matchs assez sérré et disputé.

Encore bravo et puis du coup on va avoir le droit à une belle finale de conférence NFC. Celle qu'on attendait la saison passée et qui est aussi logique cette saison. Une affiche de SuperBowl entre Tomlinson et Robi.

Les gars vous avez pas le droit de nous privée d'une belle diffusion direct ...!!!! lol
sofresh19

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 0:34

Bravo aux qualifiés et bien joué qd meme aux perdants ,c était 2 beaux matchs et ca nous offre une belle finale NFC

@cedric c est dommage que t'aies pas réussi a prendre un peu le large en 1ere mi temps car t'arrivais a bien le contenir après c'est du solide les cowboys de Tom et malgré un match de saison régulière largement remporté par les rams je pense que cette finale NFC va etre serrée

@wacil je me rappelle très bien de l action je me suis dit la meme chose que toi et j en suis arrivé a la seule conclusion que ton receveur a relaché la balle qd il se fait reculer ,comme on voyait pas très bien avec les joueurs autour a mon avis c est ca
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 0:49

Tu veux dire qu'il l'aurait lâché puis récupérer ? Parce que le chrono ne s'est pas arrêté et ça affichait que j'avais gagné 1 yard lol

C'est vrai, dommage Cedric tu aurais pu faire tellement mieux ! Mais c'était une belle performance malgré tout, tu vas t'en servir comme leçon et la saison prochaine j'espère te voir encore plus fort, on va essayer de les faire chier Tom et Robi lol
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 0:52

Merci les gars. J'avoue qu'après analyse y'a quelques regrets. Surtout de pas avoir profiter de mes moments fort en première mi temps. Mener 14/3 voir 21/3 en première mi temps n'aurait pas été volé et sa aurai forcé Tomlinson à jouer différemment. Mais même comme ça y avais la Place. Sa se joue à pas grand choses et là où j'ai eu beaucoup de réussite conte chti en provoquant 2 fumbles n'a cette fois c'est contre moi.

Des 30 sec de la fin du QT 3 jusqu'à la 5ème minute du QT3 c'est à dire à peine deux minutes j'ai eu un nombre d'événement négatifs qui se sont enchaîner mdrrrr c'a ma tué
sofresh19

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 1:29

@ wacil j avoue je viens de reregarder c est incompréhensible gros bug pour le coup ca te valide la passe pour un gain d un yard et tu te retrouves en 4th et 3 qd meme
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 3:36

Ouais, et je pense pas que j'aurais pu challenge, j'ai même pas vérifié en fait lol

Cedric tes vidéos ne sont pas disponibles !!
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 11:13

Wacil a écrit:
Cedric tes vidéos ne sont pas disponibles !!

Ah merde je les avaient laissé en privée. Normalement c'est bon, elle devraient être disponible maintenant.
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 18:14

BILAN SAISON PANTHERS et TRADE BLOCK PANTHERS

will

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 18:54

Divisionals : https://www.youtube.com/watch?v=dxy0v4FNXmk
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 21:33

La Week est passée, vous pouvez prendre RDV pour vos matchs de finales de conférence les gars !
Tomlinson

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 22:13

@Ced :

Encore GG, des matchs décidément toujours intenses entre nous deux ou tu domines toujours plus d'une MT et ou tu me forces à modifier mon jeu OFF et DEF.

Et désolé pour le dernier TD, j'ai vraiment pas réfléchi dans cette fin de match, j'ai complètement zappé le kneel QB donc excuse-moi !

Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Dim 7 Mai - 23:02

Encore félicitation à toi.
Pas de souci pour le dernier TD on était à fond dans le match c'est pour ça.

Bonnes chance pour la finale NFC
BoogieNite59

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Lun 8 Mai - 10:58

Bien joué les mecs, des beaux matches ! On voit que vous maîtrisez vos teams, avec les forces de chaque joueur et les penchant offensifs et défensifs de chacun, c'est cool de voir ces vidéos ! Wink

Il y a eu des matches serrés jusqu'au bout (Rams/Cardinals), d'autres qui ont basculé rapidement (Broncos/Steelers), et certains qui ont mal tourné et vu un score assez large malgré l'intensité et le jeu serré. Les victoires tiennent souvent à peu de choses (catch chanceux, réussite d'un tackle au yard près, drop au pire moment, fumble alors que son équipe remonte...), That's Football ! Cool

Bonne chance aux finalistes de Conference, offrez-nous de grands matches ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   

DIVISIONAL Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2