Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

DIVISIONAL Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 11:33

Prise de rendez-vous possible
Deadline à dimanche 23h (Mais si ca fini avant c'est parfait !)

NFL JVCom

Bravo à tous pour ce premier tour de Playoff ! Les Wild Cards ont donné lieu à de beaux matchs. Dans l'ensemble ils ont été moins disputé que ce qu'on pouvait penser mais on a quand même eu du spectacle notamment grâce aux deux diffusions Live. La logique de la saison régulière à été respecté, hormis un match et l’ÉNORME surprise de l'élimination de Boogie face au CPU (Dommage on aura pas de 3ème duels SoOofresh/Boogie).

Place donc au Divisional avec de très très beaux matchs à l'affiche ! Il devrait en plus y avoir possibilité d'avoir une diffusion pour tout les matchs et ça c'est vraiment cool, car on a des duels hyper intéressant. Bon match à tous et surtout donnez nous des matchs disputés...A la MUERTE !!

--> Avantage Steelers (80%/20%) qui devrait jouer le CPU, mais attention à pas faire l'erreur de prendre le match à la légère.
Prono : Victoire Steelers  cheers

--> Deux équipes et deux joueurs qui commencent à bien se connaître ... Duel de division NFC West où les deux équipes se craignent (les confrontations directs des deux premières saisons le montrent bien). Match difficile à pronostiquer (50/50) et où la capacité à gérer le momentum sera d'une importance crucial !
Prono : Ne se prononce pas  Razz

--> Un beau duel et une première confrontation entre les deux joueurs. Ils ne se connaissent donc pas et vont chercher à analyser les forces et faiblesses adverse sur le vécu en JVCom. Un peu plus d'expériences chez Fred puisque c'est les premier playoff pour Will. Je dirait 60/40 en faveur des Jags car plus d'expérience, mais les Patriots à domicile c'est toujours dur à prendre !
Prono : Victoire Jags  Cool

-->  Deux joueurs double champion de division consécutivement. Avantage Tomlinson qui a beaucoup plus d'expérience et qui en plus à gagner notre duel en saison régulière. Il lui reste un gout amer de son match de Divisional la saison passée puis qu’après une fiche de 16 victoires 0 défaites, il était tombé sur des Giants en état de grâce. Il sera donc motivé cette fois à pas se faire surprendre, mais en face les Panthers ne se laisseront pas faire et vendront chèrement leur peaux (60/40).
Prono : Victoire des CowGils  Very Happy

Bons match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 11:46

Salut Tomlinson je t'ai envoyé un message PSN.
J'ai pas eu de réponse ... je suppose que les CowGirls sont fébriles au moment des Divisional, comme ce fut le cas l'année passée ...  Razz  Razz  Razz

Je te file mes dispos :
- Ce soir début de match 19h
- Ce soir début de match 23h30
- Demain début d'aprèm
- Demain début de match 23h

Dimanche je ne sais pas encore. Tiens moi au courant

#KeepPounding
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 12:06

Cardinals @ Rams devrait se jouer dans le weekend.

Je crois que Jaguars Patriots se joue ce soir
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 12:09

Cool merci pour l'info.

Essayez de donner l'heure précise des matchs comme ça on tentera dans la mesure du possible de pas faire de doublon. A priori on devrait avoir une diffusion pour chaque match donc si on peut essayer de pas les jouer au même moment c'est nickel.
Tomlinson

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:11

Salut Ced, tinkiet pas que je sais très bien que c'est pas gagné pour moi !

Demain début d'après-midi ça serait bien, qu'elle heure ?
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:15

Tomlinson a écrit:
Salut Ced, tinkiet pas que je sais très bien que c'est pas gagné pour moi !
Demain début d'après-midi ça serait bien, qu'elle heure ?

Je sais, malheureusement t'es pas assez bête pour me prendre à la légère !!! mdr
13h30 ça te vas ?
Tomlinson

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:28

13h30 ok !
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:36

Tomlinson a écrit:
13h30 ok !

Parfait, A demain alors !

Tomlinson, n'oubli pas d'aller faire un tour sur le topic Saison 3 pour nous faire part de ta participation ou non.
kestananafoot

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:50

Wacil a écrit:

Je crois que Jaguars Patriots se joue ce soir

Je confirme, le match devrait se jouer ce soir, autour des 22h, peut être avant si j'arrive a me libérer.

je ne peux diffuser le match a cause de ma connexion de daube, donc question a Will, peux tu diffuser? et autre question, est ce ennuyant si c'est moi qui invite?

pour être tout a fait honnête, je n'ai pas noté de grande différence entre inviter ou non pour ce qui est de ma connexion, car cela joue surtout sur les Kick et Punt, mais bon, au mons réduire si possible le lag Smile

sinon pas de souci, c'est complètement logique que ce soit celui qui reçoit qui invite Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 13:54

Généralement Will diffuse les matchs donc j’espère qu'il pourra. Hâte de voir ce match.

Concernant les invitations y'a pas forcement besoin de les faire. Si vous êtes tous les deux sur le menu de la franchise et en allant dans l'onglet de votre match, vous êtes automatiquement réuni pour le match.
kestananafoot

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 16:43

Cedric002 a écrit:
Concernant les invitations y'a pas forcement besoin de les faire. Si vous êtes tous les deux sur le menu de la franchise et en allant dans l'onglet de votre match, vous êtes automatiquement réuni pour le match.

ah? je ne savais pas . ok nickel
sofresh19

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 18:53

Comme en saison 1 les steelers acceuillent les broncos en divisional ,a la seule différence que couyema nous ayant quitté ca sera donc un Denver en mode CPU mais on était méfiant a l aube de ce match étant donné que ce meme CPU avait sorti les ravens de Boogie en wild card ,et aussi parce que en allant jeter un coup d œil a leur effectif ,quelle n a pas été ma surprise quand j ai vu que leur QB Lynch avait une note de 97 overall ( wouaaaaaah merci pour le cadeau couyema lol)

Une fois n est pas coutume tout s est joué en une mi temps face au CPU,un Lev Bell en jambes (10att-137y-1td) et une attaque aérienne en mode playoff ont laissé peu de doutes sur les intentions du jour

La défense quand a elle fera honneur à sa saison en provoquant 4 turnovers et nous permettant de prendre un avantage conséquent a la mi temps ,mention spéciale pour Timmons et l importance de son fumble provoqué ainsi qu a notre CB Justin Gilbert pour son pick 6 plein d autorité

Pour revenir a mon manquement au règlement (l'écart de points) j en ai discuté avec nico et je lui ai bien dit qu il ne doit pas y avoir de passe droit playoff ou pas et que je trouvai qu il était normal qu il y ait une sanction ,après comme je lui ai dit aussi denver a mis un 16-0 aux ravens le tour d avant au 4eme quart et avec ce "monstre" de lynch et une defense a tout moment capable de turnovers décisifs j ai juste pris une décision en connaissance de cause ,ce n est aucunement un manque de respect envers la JVC j ai préféré me mettre à l abris d une folie du CPU ,je suis quelqu un qui trouve que c est important qu il y ait des limites ,je les respecte d habitude mais pas ce coup ci j en assume les conséquences et je suis totalement d accord avec la sanction

Voila prochaine week peut etre encore un remake de la saison 1 ou alors les patriots ,que le meilleur gagne et rendez vous au Heinz Field  Twisted Evil  Wink

Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:02

Bien joué SoOofresh. Encore une belle qualification en finale de conférence à ton actif. Très clairement tu es le grand favoris et prétendant numéro 1 pour la place de l'AFC au superbowl. Après ta déception de la saison passé je suppose que c'est ton objectif numéro 1 et franchement tu a l'aire de faire ce qu'il faut.

Merci pour ta franchise concernant le dépassement des 28 pts. C'est une décision compréhensible et assumé donc pas de souci. Merci également de comprendre que dans notre position on peut pas déroger à la règle sinon à chaque fois tout le monde aura une bonne raison de le faire.

Encore GG !
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:06

Concernant Lynch je suis surpris aussi. Beau développement en deux saisons réalisé par couyema. Ça fait un atout de plus qui intéressera peut être des joueurs à prendre cette équipe. Une de mes équipes favorites également, que j'aurai adoré prendre en main.
robinho974

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:32

Perso le dépassement se fait sur un pick 6 en fin de 2 eme quart derrière il met plus 1 point de toute la 2 eme mi temps et c'est vrai que contre le CPU vaux mieux prendre ses précautions.
Pour moi ca serait un peu con de sanctionner mais c'est vrai comme il a dit y a des règles et j'en ai moi même fait les frais mais bon si pas de sanction moi ca me choquerait pas
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:40

Totalement d'accord et conscient de ce que tu dis Robi mais plutôt qu'a chaque fois juger au cas par cas le dépassement de point on a décidé de rester bête et discipliner. Car sinon ça va être compliqué et certains trouveront la sanction ou non-sanction injuste par rapport à un autre.

C'est une manière pour nous de pas se mettre dans des situations inconfortables où on dois juger. Il y a une limite quantifiée et donc l'a dépasser c'est assumer la sanction comme ça été fait jusqu'à maintenant.

Mais je répète je comprend bien ce que tu dis et je suis d'accord avec toi. Comme pour Wacil qui a également montré par sa gestion qu'il respectait les recommandations.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:47

Pour le moment et l objectif de cette saison 2 est de posé les choses, les regles et voir que tout le monde est en capacité de tenir ces regles. A l'avenir quand on aura vraiment bcp de joueurs dans cet état d'esprit, la on pourra rentrer dans les details. Pour le moment on pose les choses pour que ce soit pareil pour tt le monde Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 19:47

Et puis vraisemblablement avec le passage All-Madden on aura moins d'occasion de dépasser les 28 pts lol. Aussi important de répéter que 28 pts c'est 4TD d'écart...C'est quand même une avance conséquente lol
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 20:51

Il faudrait aussi voir ce que donne cette règle sur des matchs de 10min/QT entre HUM.
C'est vrai que c'est rare, mais c'est possible (avec tout ce temps) de rattraper un aussi gros déficit.

Sofresh et moi l'avons déjà fait dans nos matchs amicaux lol
Cedric002

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 21:01

A voir ... Augmenter le temps donc augmenter le nombre d'écart de moi points autorisé pk pas ... On en discuteras en temps et en heure sur un autre topic une fois la saison terminée.
will

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 21:41

Divisionals Jags v Pats
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 21:46

Le lien
https://www.youtube.com/watch?v=6aXTgLmDD-U
kestananafoot

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Ven 5 Mai - 23:01

Match JAGS at PATS reporté dû à 2 déconnexions. il sera joué certainement Dimanche soir, sinon, avec l'acceptation des commishs, Lundi
Wacil

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 11:27

https://youtu.be/GbGksf6RE4A

Cards Rams
Tomlinson

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   Sam 6 Mai - 12:20

@Ced : si tu passes par-là, est ce que tu peux jouer avant, je suis dispo de suite si jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIVISIONAL Saison 2   

DIVISIONAL Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant