Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

WILD CARD Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 17:11

NFL JVCom

Voilà on y est ! Playoff Time Baby...Je vous laisse ici le Bracket ainsi que les matchs de wild card.
On en profite pour féliciter tout le monde pour cette belle saison 2. Félicitation aux qualifiés mais aussi à tous les autres grâce à qui on a eu une très belle saison. On éspère que les Playoff seront aussi intense et sympa à vivre, avec un max de match diffuser comme lors de la saison1 et surtout une participation de tous ! N'hésitez pas (y compris les non qualifiés) à laisser vos impressions sur les matchs !

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 17:36

Seyiar je n'ai pas de connexion Internet pour le moment et le technicien ne passe pas avant Mercredi matin, envoi moi quand même tes dispos pour la semaine. Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 17:37

Ah merde, j'avais mis jeudi soir, mais on avait bonne espoir que cela aille vite vu que y'a très peu de match.
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 18:10

Internet peut revenir avant Mercredi, mais je ne suis sûr de rien..
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 18:26

Je peux jouer en 4G, mais bon c'est pas top niveau lag, et il n'y aura aucun stream
BoogieNite59

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 18:29

@xrrx77 (Broncos)
Quelles sont tes dispos, STP ?
Moi ce lundi soir, ou le soir en semaine après 21h.
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 20:33

Cardinals AT Packers demain 22h30 si internet est revenu, sinon ce sera mercredi même heure.
Cedric002

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 22:17

Match de Wild Card contre Chtinordic d'ici 10 mn. Je diffuserai sous le nom CedvsChti
Cedric002

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Lun 1 Mai - 22:24

C'est parti !
kestananafoot

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 0:40

Jacksonville accueillait pour la 2ème saison consécutive les wildcard, et cette saison, ce sont les BENGALS qui venaient défier les JAGUARS. ces deux équipes s'étaient affrontées en saison régulière, Cincinati l'avait emporté d'un point, a la faveur d'une superbe remontée en fin de match.
L'enjeu était tout autre aujourd'hui car les play off sont à élimination directe.

match très tactique, où les coachs offensifs et défensifs ont du s'employer pour prendre l'ascendant.
Malgré un départ quasi parfait des JAGUARS, les BENGALS ont su mettre la pression et recoller au score avant la mi temps.

cette fois ci la remontée au score des visiteurs est stoppée par Gibson en interceptant Dalton, et Yeldon scelle la fin du match en  portant la marque à 31-10 pour les JAGUARS (seul TD manquant à la vidéo)

un grand bravo a wiidar pour ce match complet en émotion, et félicitation pour avoir pris les BENGALS avec une fiche de 1-4 de mémoire et s'être qualifié pour les PO.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 7:20

GG mec, c'etait un bon match a jouer, avec des ascensseurs emotionnel Smile ta defense a ete au dessus de la mienne, c'etait le dernier match pour moi avec les Bengals, la saison prochaine je l'espere sera encore meilleure. Bonne fin de PO a toi Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 15:59

C'est le coup d'envoi des NFL JVCom Playoffs ! Et les Wild Card en NFC propose aux Panthers fraichement champion de recevoir leurs rivaux de division qu'ils ont joué lors de la finale de division, les Saints de Chtinordic ! Le match sera intense mais très rapidement la réussite de ma défense va faire pencher la balance en notre faveur.

- Player of the game-
Jonathan STEWART (RB)
Contrairement à notre saison 1, notre running game est vraiment une force sur laquelle on peut se reposer. Les qualité de Stewart, malgré le manque de vitesse, permettent de prendre pas mal de Yds et ainsi de mettre la pression constamment comme sur ce super match où il réussi à plusieurs reprise à trouver la brèche. La qualité de notre O-Line y est pour beaucoup notamment grâce aux entrainements que l'on a accentué sur cette O-Line (et récompensé au ProBowl, cf article Panthers).

- Play of the Game-
Fumble de KUECHLY et KLEIN (MLB)
Deux faits de jeu qui vont avoir une incidence quasi irréversible sur le match. Après un premier drive des Panthers très bien mené, une interception en RedZone me met un coup au moral et fait du bien au Saints...Sur le play suivant, un Blitz avec notre Capitaine de la Defense Luke Kuechly viens sacké Brees (QB) et provoque un fumble que Short (DT) recouvrera en TD. Le momentum s'inverse encore et le coup de grâce est porté sur le Kick Return suivant puisque A.J Klein le LB qui sera titulaire l'année prochaine (Davis SR. pas resigné) met un tampon à Cooks et provoque puis recouvre le Fumble. S'en suit un TD dont les Saints ne se remettront pas.

Le match ayant démarré idéalement pour les Panthers, nous avons su ensuite gérer notre avance de manière efficace. Les stops défensifs vont nous permettre de prendre encore plus le large, et c'est une vrai satisfaction d'avoir passé ce premier tour de PO pour la première fois. Malgré un match compliqué à la passe (3 interceptions), on a fait le job.

Merci à Chti pour cette super rivalité en une saison et demi. Forcément un peu rageant pour toi car nos deux matchs d'hier ont été vite plié à cause des Fumbles que j'ai obtenu (avec beaucoup de réussite). Bonne chance pour la saison 3 avec les Lions. J'espère que tu arriveras à récupérer Cooks, car très franchement tu es redoutable avec ce joueurs !

- Résumé du match -

Next Week : Divisional vs Dallas CowBoys de Tomlinson
Cedric002

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 16:28

GG a Wiidar pour sa saison. Reprendre une équipe en cours de saison avec un bilan négatif et se qualifier ; en plus dans une division très relevée avec Boogie et SoOofresh...Chapeau !
Très certainement un nouveau gros morceau qu'on est ravi d'accueillir en NFC pour la saison 3.

GG Fred/Kestanafoot. Confirmation que la saison 1 n'était pas un accident... Je crois que l'AFC devra se méfier mais cette fois il n'y a plus d’effet de surprise, tes JAGS sont respecté mais très attendu !

@Boogie, SoOofresh et Will-Brady : j'ai vu hier durant le live que vous aviez eu une discussion sur Youtube et j'ai trouvé cela hyper intéressant.
Perso je n'avais pas vu les choses comme ça dans le débat des Min/QT. Je voyais les QT de 10mn seulement comme des matchs plus long et avec très certainement plus d'écart de points, et donc susceptible d'être encore plus chiant par moment à gérer.
J'ai trouvé vos arguments convainquant et pourquoi pas faire un test (peut-être en pré saison pour voir). Mais si par expérience vous dites qu'augmenter à 10mn permet d'avoir des matchs souvent plus serré, car pas obligé de prendre trop de risque pour recoller, alors ça peut-être intéressant de tester. On créera en fin de saison un topic pour discuter de ça et vous pourrez essayer de convaincre les plus sceptique lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 16:31

Merci mec Smile maintenant place a l'enfer du nord, #SKOL Et bien joue pour ta qualif face a chti. Bonne chance a tous les autres GM encore en course
kestananafoot

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 19:51

Cedric002 a écrit:
GG a Wiidar pour sa saison. Reprendre une équipe en cours de saison avec un bilan négatif et se qualifier ; en plus dans une division très relevée avec Boogie et SoOofresh...Chapeau !
Très certainement un nouveau gros morceau qu'on est ravi d'accueillir en NFC pour la saison 3.

GG Fred/Kestanafoot. Confirmation que la saison 1 n'était pas un accident... Je crois que l'AFC devra se méfier mais cette fois il n'y a plus d’effet de surprise, tes JAGS sont respecté mais très attendu !

@Boogie, SoOofresh et Will-Brady : j'ai vu hier durant le live que vous aviez eu une discussion sur Youtube et j'ai trouvé cela hyper intéressant.
Perso je n'avais pas vu les choses comme ça dans le débat des Min/QT. Je voyais les QT de 10mn seulement comme des matchs plus long et avec très certainement plus d'écart de points, et donc susceptible d'être encore plus chiant par moment à gérer.
J'ai trouvé vos arguments convainquant et pourquoi pas faire un test (peut-être en pré saison pour voir). Mais si par expérience vous dites qu'augmenter à 10mn permet d'avoir des matchs souvent plus serré, car pas obligé de prendre trop de risque pour recoller, alors ça peut-être intéressant de tester. On créera en fin de saison un topic pour discuter de ça et vous pourrez essayer de convaincre les plus sceptique lol.

Merci Ced, je ne sais pas jusqu'ou je peux aller, mais ce n'est que du plaisir.

je partage totalement l'avis de Boogie sur les QT de 10mn, cela permet de plus poser le jeu et prendre son temps, apres, pour ceux qui jouent trop rapidement, ça peut donner beaucoup trop de down. mais je pense qu'on peut tester sur cette 3ème saison
trezegol20

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 19:52

@Nico: J'ai vu que tu avais déjà fait tes releases en vue de la prochaine FA - mais ça me paraît un peu tôt car je me demande si, dans ces cas-là, ça ne va pas permettre au CPU de pouvoir en signer quelques uns jusqu'à la phase de Resign post-SB.

À voir quand on passera à la week suivante mais c'est mieux si on attend après le SB, car la on est sur que le CPU ne pourra pas les récupérer avant la FA ... surtout si on commence à vouloir lâcher les gros contrats.
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 20:22

Ou même des HUM

J'ai fais cette erreur dans une de mes lg. Un UDFA super prometteur que je pensais ne ps pouvoir re-sign je l'ai cut durant les POs

J'arrive en FA, je vois que j'ai largement de quoi le re-sign mais quelqu'un l'avait pris durant les Playoffs et l'a re-sign pour 5 a's lol
sofresh19

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mar 2 Mai - 20:33

Content que l idée de jouer en 10min fasse son chemin...
Wacil

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mer 3 Mai - 14:43

Confirmation pour le match Cardinals @ Packers, il se jouera Jeudi dans les environs de 21h30.
Si jamais certains sont intéressés, je pourrais diffuser la rencontre.

En ce qui concerne les matchs de 10min, je ne sais pas. C'est quand même beaucoup. Peut-être passer à 10min mais accélérer la Clock à 20s dans ce cas.
trezegol20

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mer 3 Mai - 15:39

Wacil a écrit:
Ou même des HUM

Ici, je ne m'en fais pas - car on ne peut récupérer que des FA Eligible PS.
Alors que le CPU est bien connu pour sa fourberie Very Happy
kestananafoot

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mer 3 Mai - 18:10

Wacil a écrit:

En ce qui concerne les matchs de 10min, je ne sais pas. C'est quand même beaucoup. Peut-être passer à 10min mais accélérer la Clock à 20s dans ce cas.

Oui il me semble que c'est dans la discussion: QT de 10mn avec acc clock de 20s
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Mer 3 Mai - 18:14

Oui je sais que j'ai merdé. je sais pas a quoi j ai pensé, j avais une idée en tete et j ai pas pensé au CPU...
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Jeu 4 Mai - 11:01

Grosse surprise avec la defaite de Boogie face au Broncos (Malheureusement CPU) en esperant que Couyema repasse par la pour recup son equipe lol.
Mais alors on s'attendais pas a ca!!!
Boogie, une réaction?

Dernier match ce soir avant la suite des PO.

Pour la plus part vous savez contre qui vous jouez alors essayer de vous mettre en relation rapidement via PSN en attendant qu on fasse le topic comme ca on gagne du temps Wink
BoogieNite59

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Jeu 4 Mai - 13:45

Yep, défaite 29-28 dans un match où chaque équipe a eu ses moments chauds.
P.Lynch a scramblé sans arrêt, et moi je mordais à chaque fois, et bien sûr il trouvait ses cibles.
Mes DB n'ont pas été à la hauteur, mon front 7 perdu entre trop de pression et pas assez.
Mon attaque sort un match solide (à part une interception de J.Flacco sur une Hail Mairy à la dernière seconde), 15 points d'avance à l'entame du 4th QT, puis un FG manqué de J.Tucker (le seul de la saison sur 30 FG!!!), un jeu frileux de peur de perdre le cuir...et un FF et FR de S.Ray sur un banal run de K.Dixon retourné pour un TD.
Bref, match intense de bout en bout, où j'ai peut-être était trop confiant et où j'ai probablement laissé filer la victoire.
Les 2 équipes ont fait jeu égal et méritaient de passer, bravo Denver !

Désolé SoFresh, je voulais tellement t'affronter​ à nouveau, j'y croyais trop sûrement. Que cela me serve de leçon. Sad

Bien joué à ceux qui sont arrivés là et félicitations et bonne chance à ceux qui poursuivent ! Wink

Je ferai prochainement un rapport sur la saison dans mon topic.
sofresh19

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   Jeu 4 Mai - 13:57

Arfff après Denver en CPU doit pas être l équipe la plus easy à jouer surtout en playoff, belle saison quand même boogie la 3 ème manche m aurait tant plu aussi !!!

Sinon petite aparté en ce moment je me fais beaucoup de matchs vs CPU en ALL madden, du coup je remilite au passage pour les 10min le QT et je vous annonce qu il va y avoir une vraie incertitude à chaque match peu importe l équipe en face c est vraiment le level au dessus Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILD CARD Saison 2   

WILD CARD Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant