Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom SuperBowl LII Champion TOMLINSON BRAVO ! // Off-Season : FA Stage 1 ===> Deadline Vendredi 15 entre 20h et 23h // DaddyLG JVCom => http://daddyleagues.com/JVCom// Vidéo "Explication OFF SEASON" dispo

Partagez | 

NFL Draft 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:02

FIRST ROUND

Voilà le 1er tour de Draft NFL 2017 ...Je suppose que tout le monde à jeter un œil sur la Draft de son équipe. A vos commentaires, partager vos avis sur les différents choix.

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:10

Pour les panthers pas de surprise avec ce que les expert avait prévu. Quitte à prendre un RB j'aurai préféré Fournette et je pense que les Panthers aussi lol. Je connais pas trop Mc Caffrey on verra bien. Avec Stewart vieillissant et qui s'est pas mal blessé cette année on va peut être le voir beaucoup dans le futur. De toute manière drafté si haut, y a intérêt que sa soit pour jouer et jouer bien !! Lol
J'aurai cependant préfèré qu'ils prennent un joueur défensif, notamment Lattimore le CB d'Ohio State. C'est peut être là que l'équipe a le plus de nécessité et où on a été en grosse difficulté cette saison.

Concernant les autres équipes j'adore la draft de Cleveland. Évidemment c'est facile quand on a le first picks avec un monstre tel que Garett. Ce mec est tout bonnement IMPRESSIONANT ! Mais en plus de sa il prenne le safety de LSU Peppers, qui est annoncé très bon. Et le TE de Miami Njoku, qui est donné comme le meilleur de la cuvée. (J'en avait déjà parler mais le défis Cleveland Browns pour Madden18 m'intéresse Perso ! Lol)
Je trouve qu'il font enfin du bon boulot ces dernières saisons. Et la le renfort conséquent en défense peut être vraiment bons. Sans parler des rumeurs concernant un trade pour Kirk Cousins QB.
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:29

J'ai également trouvé le move des Bears Horrible !
Echanger 4 choix de draft pour monter seulement d'une position dans la draft ....?! WTF
Je trouve que c'est cher payé, d'autant que les Niners n'allait peut être pas le prendre. Et du coup il l'aurait eu également, puisqu'il choisissait juste après en 3ème position. Très belle affaire pour les 49ers du coup lol.
kestananafoot

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:34

les Niners sont parmi les grand gagnants de cette draft, grâce aux Bears et ces échanges. je ne suis pas certains qu'ils auraient pris un QB dans les premiers picks d'ailleurs, ils ne l'ont pas fait. Il y a pas mal de trou a SF et clairement, ils ont choisi de renforcer la défense. il y a pas mal de choix en FA pour l'attaque... a voir

mais j'aime bien..
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:51

C fou quand même !
C'est comme si les Bears avait donné 3 choix de draft. Alors qu'en faisant rien il y avait de grande chance qu'il puisse prendre le QB mais aussi garder leur choix. À moins que je manque d'informations je comprends pas. Peut être une histoire de salary cap aussi mais l'effectif des Bears me paraît pas celui qui doit avoir de gros problèmes cap.
sofresh19

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:55

Fournette c était trop beau pour qu il tombe pas avant le tour des panthers !!! Ms Mc caffrey il est pas mal non plus avec plusieurs qualités (course,réception et retourneur) Les niners font effectivement un sacré 1er tour en récupérant des picks et foster au 31ème pick, ils ont trouvé leur remplaçant à Patrick Willis après faut que l extra sportif parte pas en sucette ms bon il a une casserole sur la tête mnt le foster à voir la suite

Les browns la FA est pas mal, la draft ac le first pick forcément même si Peppers bcp d interrogations voir s il peut s imposer en NFL. Le TE est effectivement prometteur ms pas le meilleur à priori parti aux bucs qui si doug Martin reste en bonne santé et au meilleur niveau qu on lui connaît a une attaque sur le papier qui peut faire mal

Je note les titans qui avec leurs 2 tours prennent un WR et CB qui peuvent encore plus bonnifier un effectif prometteur

Côté Steelers une entière confiance à l organisation niveau draft, puis le ptit frère a watt s il est aussi pro et bosseur que son frangin ça peut être sympa
sofresh19

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 12:57

Les browns le gros pb c est osweiller après ils construisent bien je pense
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 13:01

jspr qu'il sera pas aussi fragile que son grand frère lol.

Oui les titans pas mal même si je suis surpris qu'ils est pas pris Mike Williams

Concernant les TE oui Howard est un gros prospect apparemment. Et sa fait une offense assez impressionnante du côté de Tampa. Mais Njoku l'est tout autant. D'où mon interrogation aussi sur le choix des Giants de prendre un TE alors que Njoku était dispo.

Après de tout manière c'est tellement dur de faire des projections lol

Dernière édition par Cedric002 le Ven 28 Avr - 13:04, édité 1 fois
Wacil

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 13:01

McCaffrey est un excellent pick. Un RB capable de run, catch et block. Il sait vraiment tout faire !
Je l'ai mauvaise pour mes Cardinals. J'espérais un DE ou un WR. J'ai pas trop suivi Riddick, mais j'ai pu voir que c'était un LB assez rapide.

Mike Williams j'aurais aimé le voir ailleurs que chez les Chargers...
Quant aux Browns, quel premier tour ! Ils ont super bien gérés ce premier tour, pareil pour les Niners

Ça serait cool que les Cardinals trade up pour DeShone Kizer
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 13:07

Je viens de comprendre pkoi tu as renommé ton QB deshone Kizer ...lol
Merci pour les infos concernant mc affrey. Espérons qu'ils soit aussi bon que tu me le présente lol. La facette bon blockeur me plait !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 13:57

Assez d accord dans l enszmble pour dire que brown a bien gerer ainsi que titans. Les 49ers aussi pour moi en terme de pick recuperer...

Sinon pour mes giants j attend de voir..
Les needs sont plutot du coté OL mais y avais oas grand chose meme si celui pris par les saints j aurais pas di non. Un TE qui nz bloque pas mais qui sait jouer a la passe.. a voir. Avec Rudolph pris en FA qui lui sait bloquer a voir pour l alternance...
Wacil

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Ven 28 Avr - 15:07

Haha t'as tout compris Ced !

C'est vrai qu'un TE j'ai pas trop compris pour les Giants. J'aurais misé sur un RB ou OL
Wacil

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   Sam 29 Avr - 11:29

Deshone Kizer chez les Browns ! Un bon pick, mais pour moi ça veut dire une chose : Kizer est pas encore prêt à être un starter, du coup Osweiler risque sans doute de commencer la saison comme QB1..

Les Cardinals ont sélectionné un Safety et un WR, c'est une très bonne draft pour le moment selon moi ! On a comblé les départs de cette saison et on prépare l'après Fitzgerald doucement. J'espère que Chad Williams #WR va percer, il a de sacrés atouts même si c'est pas Ross/Davis/Williams
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL Draft 2017   

NFL Draft 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1