Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 17 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 11:22

Prise de rendez-vous possible
Deadline à dimanche 23h

Affiches de cette semaine :

NFL JVCom PrimeTime

C'est le big game de cette dernière semaine de saison régulière. La NFC South Final ! Les Panthers de Cedric002 se déplacent cher les Saints de Chtinordic pour ce qui va être là final de la division. On a exactement le même bilan et l'équipe qui gagne aura le privilège d'être champion de division et surtout de recevoir pour le match de Wild Card ! C'est donc un super match, d'autant plus qu'il se peut qu'on se rencontre de nouveau en Wild Card. Avantage cependant aux Saints qui ont gagné le match aller en OT et qui donc on l'ascendant psychologique ...(pressionnnn !). Si Chtinordic est OK et qu'on se met d'accord sur une horaire de soirée, alors on mettre en place le protocole NFL JVCom PrimeTime !

Autre mentionné

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 11:29

On y est ! La dernière Week de la saison régulière !

Quelques matchs intéressants surtout pour définir la place définitive des différentes équipes en PO. On connaît quasi tout les qualifiés mais cette dernière Week va être très disputées car chacun voudra obtenir la meilleure place possible !

Bon maths à tous !

(Chti RDV sur le psn pour planifier notre match. Hâte d'en découdre et de faire mordre la poussière au Saints ! La NFC South est la propriété des Panthers et ça le restera !! Twisted Evil )
will

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 13:08

@DjClue mes dispos pour notre match : Demain fin de matinée-debut de soirée/ samedi toute la journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 14:39

Will je suis dispo demain fin de matinée ou toute la soirée
quand ca t'arrange?
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 16:42

"INSIDE JVCom"
Week 17 dénouement de la saison régulière
by Fred/Bogoss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 17:38

5-11 Detroit Lions (BoB Auto) 16 - 30 (Wiidar) Bengals Cincinnati 11-5
CPU Vs Hum match joué 1 fois
7-7 / 3-10 / 3-7 / 3-6

305 OFF YARDS GAINED 427
41 OFF RUSH YARDS 94
264 OFF PASS YARDS 333
1 TURNOVERS 2
12:13 TIME OF POSSESSION 19:47

Résumé:

Match contre CPU en cette dernière week, pas grand chose à retenir à part la win qui cloture cette belle saison de jvc, ma toute première en étant parti en bilan de 2-4 je fini en 11-5, plutot satisfait.

Gros coup de gueule contre ce fucking cpu car encore deux blessés de mes starters, ca commence à faire beaucoup, je trouve ça pas très réaliste, donc je vais surement attaquer les PO avec 5 joueurs starters en moins Mad Mad

On a montré l'exemple en AFC North avec pas moins de 3 qualifiés, FORCE ET HONNEUR les mecs
robinho974

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Jeu 27 Avr - 21:09

angelus

Tu serais dispo quand ?
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 7:53

Bien joué Wiidar, beau parcours et très belle remontée ! AFC North au Top ! Wink (bon même si en NFC en général il y a de sacrés gros clients)
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant les blessures. Pour une fois où justement on se rapproche de la réalité dans la gestion des effectifs ; aucun effectif en NFL, surtout après 17 weeks, ne se retrouve avec 100% des titulaires actifs.
Les blessés imposent à chacun une gestion du roster précise et intelligente pour prévenir ce genre de situations, de même que le système Cap+Funds, Practice Squad...
En résumé, oui les blessures ça fait hier quand ça arrive, mais c'est partie intégrante d'une saison NFL. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 9:05

Merci boogie Smile on va essayer de faire bonne figure en PO. Ben honnetement, ca fais 6 matchs d'affile je perds un starter donc ouais je trouve que ce n'est pas du tout realiste. Jamais une equipe n'aura autant de blesse, les injury font partis de ce sport mais a ce point la j'ai jamais vu ca. Et le pire dans tous ca c'est que je perds des bonhommes hyper dur sur l'homme qui ne se blesse pas IRL, alors sur ce coup je peux pas etre d'accord lol, ca me fait clairement chie, je me dis en gros, si j'avais fait la saison entiere a ce rythme je n'aurai plus aucun starter.. donc WTF les sliders
Wacil

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 10:11

Oui n'oubliez pas qui sont les patrons ici, faîtes comme Boogie il a bonne mémoire Very Happy mdrrrr

Tu n'as pas eu de chances Wiidar, il y en a qui font des saisons sans blessés majeurs lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 10:12

Wacil a écrit:
Tu n'as pas eu de chances Wiidar, il y en a qui font des saisons sans blessés majeurs lol

Que les dieux du football t'entendent pour la suite poto Razz
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 10:42

Pour le coup completement d'accord avec boogie sur la réalité des blessures et parallèlement la gestion des effectifs ,beaucoup de blessés sur une saison IRL !!!!

Après c est la loterie et finalement ca aussi c'est réaliste ,y en a qui sont chanceux qui ont pas énormément de gros starters blessés puis y'a ceux comme Trez qui repasseront la saison prochaine pour la chance ^^
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 11:02

en saison 1 c'était les jaguars avec pas moins de 6 blessés de 6 semaines en moyenne, 1 a 2 par week. et en saison 2 c'était les Texans.

IRL les jaguars ont eu un paquet (je ne me rappelle plus cb) de starter blessés dans la saison, les Chargers aussi, sur leur offense...

c'est vrai que ça fout grave les boules, et comme wiidar, moi en saison 1 la plus part de mes blessés avait plus de 90 en injury donc ce n'était pas les plus fragile...

mais boogie a raison, c'est une vrai gestion d'effectif...

bon PO a tous
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 11:04

Derniere week pour les steelers qui se déplaçaient à Houston

Ayant la first seed assurée beaucoup de titulaires étaient au repos,la 1ere mi temps verra 2 QB peu en verve d un coté avec Doughty pour les texans qui n'aura pas beaucoup de réussite avec pas mal de drops notamment et mettenberger pour les steelers qui se fera intercepter 3 fois sans inscrire le moindre TD

En 2eme mi temps ce dernier se ressaisira et avec l'aide de Knile Davis (18att-100y-2TD) l'attaque des steelers va du coup rendre une bien meilleure fiche

Défensivement un bon match globalement pour une majorité de remplaçants dont un particulièrement qui va faire un gros match notre CB#4 Senquez Golson avec 2sack,1int,1FF,1FR,1DEFL ,il nous prouve qu il est la si besoin

GG trez une saison a oublier niveau blessures clairement !!!

Place aux playoffs maintenant en attendant les résultats des Wildcard  cheers  bounce

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 11:09

@ trez on aura un Watt aussi chez les steelers sur le 18,pourvu qu il suive l exemple de son frangin Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 11:46

C'est fou le nombre de fumble que tu provoque Sooofresh ! Et encore plus dès le cou d'envoi !!! Pour te mettre hyper bien dans la rencontre lol.

GG à vous. Très joue de malchance. Deux saisons de suites où il passe à peu de choses de la qualif. Et cette année les blessures l'ont tué.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 11:53

Y en a pas mal des non manual ms celui de Feeney sur la course inside est mon préféré, bonne lecture, bon move et boom Wink
Il sera sûrement starter en saison 3 artur moats étant vieillissant
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 12:04

J'ai créer un petit topic dans discussion NFL concernant la draft. Histoire d'échanger nos impressions sur les différents picks de vos équipes ou d'autres.

Allez jetez un œil et donnez votre avis

http://jvcom.forumactif.org/t249-nfl-draft-2017
will

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 14:02

Camton88 a écrit:
Will je suis dispo demain fin de matinée ou toute la soirée
quand ca t'arrange?

Je pense etre chez moi toute l'aprem et en soirée c'est quand tu veux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 16:57

je serai dispo toute la soiree aussi
bounce
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 18:57

Sur ce dernier match, Soofresh a confirmé son seed #1, car même avec son équipe B, il m'a totalement contenu off comme def.
Comme souvent c'est sur le début de match que ça se joue principalement - car après le FF, mes WR m'ont clairement lâché avec bcp de drops. Après cela a été une course pour revenir pour finir par lâcher sur la fin. Un peu comme la saison Wink

Après, la qualification pour les PO se joue sur mon niveau offensif. Sur le plan défensif, même avec qq blessures, rien a redire car je dois être dans le top 5.
Sauf que si tu ne marques pas derrière, chaque match tient sur un fil - et la blessure de Osweiller (même s'il ne m'a pas fait une grande saison) combinée à celle de Miller sur la fin de saison m'a bien été préjudiciable.

Bonne chance aux qualifiés - Place à la FA et à la draft côté Texans.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 19:07

@Geekusaiyan :

Salut, tu peux jouer ce soir à 21h00 ?
will

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 20:34

Camton88 a écrit:
je serai dispo toute la soiree aussi
bounce

ok
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 21:59

Tomlinson a écrit:
@Geekusaiyan :

Salut, tu peux jouer ce soir à 21h00 ?

Salut je n'ai aucune dispo pour cette week donc cedric si tu lis se message passe moi en auto stp

bonne soirée a tous
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   Ven 28 Avr - 22:53

Geek un Est ce que lundi vous pouvez toi et tomlinson ? C'est un match important pour toi sa serai dommage de le simuler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 17 saison 2   

Week 17 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant