Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

saison 3 officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 11:43

Petite précision on interviendra seulement sur les régression "Getting Older" et qui sont donc lié à l'âge.

Pour les autres vous aviez qu'à être meilleur !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 11:50

Je vote oui bien-sûr !

Ton idée est géniale Boogie, ça permettrait à mon Fitzgerald d'être encore utile parce qu'il va tomber à 82 de vitesse et c'est pas tiptop loool
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 12:00

Oui mais cette idée c'est encore autre choses. Qu'est ce qu'une vitesse standard, il faudrait le définir. Déjà qu'intervenir sur tout les gertting older ça va être du boulot je trouve cela complique de définir la note standard pour chaque attributs ...
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 12:06

Là pour le coup ce serait juste pour la vitesse/acc et peut-être le jump(?) Mais oui c'est à voir
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 12:11

Je ne sais pas trop...vitesse/acc sur certains postes (WR,RB,DB) et pour les autres ? Compliqué je trouve

Dernière édition par Cedric002 le Lun 8 Mai - 13:33, édité 1 fois
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 12:21

C'est vrai que ça peut être vite chiant à incorporer.. voyons déjà ce que donne la proposition de base !
Nogazok

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 13:37

Perso je suis pas fan du tout d'y toucher, je suis d'accord c'est mal gérer par EA mais bon.

Je m'explique, on part du principe qu'un mec superstar déclinera plus vieux qu'un mec lambda alors que je vois pas en quoi cela ce fait justement. Un mec lambda peut en vieillissant faire la saison de sa vie alors qu'un superstar qui a fait d’énorme saison à beaucoup plus de chance de faire moins bien en vieillissant.

De plus le superstar à déjà eu en 2 saison beaucoup plus d'xp qu'un mec lambda (en général) donc ce qui lui permet de compenser la régression.
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 13:41

Au sujet du développement ça se tient... Mais donc t'es contre l'idée en soi ou simplement de ne pas différencier les développements ?
Nogazok

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 13:47

C'est vrai que c'est pas clair lol.

Perso je suis contre l'idée, et comme je suis casse couille si jamais on devait le faire je voudrais pas différencier les développements ^^.

Par contre je veux bien qu'on rajoute +10 en pass block a toute mon OL svp Twisted Evil
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 15:28

Moi comme je l'ai déjà dis par principe je préférerai ne pas y toucher.

Je suis d'accord pour dire que les régressions sont un peu exagérés, mais c'est quelque chose qui fait parti du jeu et qui force à trouver des solutions, à prendre des décisions ...après si la majorité décidé qu'on compense les getting older et bien on le fera mais dans des conditions strictes ! Lol

BoogieNite59

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 15:41

Comme en NFL, beaucoup de Stars ont perdu de leur "brillance" avec les années et ont été cut, trade ou poussés à la retraite (cf dernièrement A.Peterson ou J.Charles par exemple, ou il y a peu des monstres comme R.Moss, T.Owens, B.Favre...).
Faire au cas par cas me paraît terriblement long et compliqué (pour mon cas personnel, en début de saison #2 j'ai replacé T.Suggs qui avait perdu en vitesse et accélération pour rester Edge Rusher).
Quel est LE gros problème ? Certains perdent vraiment de leur caractéristiques au point de passer de Super Star à retraité ?

Expliquez les problèmes et incohérences que vous avez relevé dans vos teams, peut-être on y verra plus clair...
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 15:47

Je suis assez d'accord avec cela Boogie et sa correspond à mon idée de
Régressions = décisions à prendre concernant les joueurs vieillissant .

Concernant le cas par cas, pour moi non seulement c'est long mais en plus c'est assez injuste. Qui peut dire que tel joueur perd 2 attributs et l'autres non...Donc le cas par cas me semble impossible.

Soit on fait rien soit on fait pareil pour tous. C'est ce qui est le plus juste à mon sens.

Dernière édition par Cedric002 le Lun 8 Mai - 16:56, édité 1 fois
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 16:06

Donc a la fin fe la saison chacun fait une liste drd regression juger un peu trop grosse voir absurfe et on etudiera les cas. On changera si necessaire ou pas si ce n est pas juger aberrant..
Castor

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 16:45

Perso je ne suis pas pour changer et laisser faire le cpu même si c'est exagéré de temps en temps. D'une part parce que ça doit être un boulot de fou et surtout parce qu'il y a quelque chose qui me plait dans le jeu c'est l'imprévu. Et "éditer" cet imprévu me gêne.
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 16:54

Pour que sa soit un peu plus visible pour nous ..Pour ou contre la compensation des régressions ?

Cedric / Panthers : Contre
Wacil / Cards : Pour
Nogazok / Colts : Contre
Castor / Bears : Contre
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 17:08

Castor > Quel est l'imprévu dans la régression des joueurs ? Tout est déjà établi et je sais par exemple dès maintenant que Larry Fitzgerald va avoir 82 en vitesse, 84 en acceleration, etc... ou que Patrick Peterson va perdre en Jump et en Acceleration.

Je pense aussi que l'on ne peut pas vraiment faire du cas par cas parce que quels seront les critères de jugement ? Ca serait trop subjectif à mon goût. Autant avoir la même ligne de conduite pour tout, ou rien.

J'aimerais bien garder mon Fitz encore une saison sans que sa vitesse ne dégringole, mais ça serait pas juste pour vous les gars lol!
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 17:15

Pour que sa soit un peu plus visible pour nous ..Pour ou contre la compensation des régressions ?

Cedric / Panthers : Contre
Wacil / Cards : Pour
Nogazok / Colts : Contre
Castor / Bears : Contre
Doraz12 / Giants : Contre
Castor

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 17:52

Tu le sais aussi parce que tu as fait plusieurs saisons avec les Cards non ?
Ce que j'appelle l'imprévu c'est que contrairement à toi je ne sais pas dire si un Tavon Austin des Rams va perdre des points ou si un Navorro Bowman en perdra également. C'est ça l'imprévu et ça fait tout son charme même si c'est "contre" soi .
sofresh19

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 17:58

Plutôt d accord avec castor, à force de tout calculer je trouve effectivement que ça perd de son charme puis si les vieux sont plus à notre goût ou qu on sait qu ils vont trop perdre il faut gérer en conséquence et la dessus aussi c est négatif car le côté gestionnaire est un des plus gros attraits du mode franchise à mon sens avec draft, FA, changement de poste, etc...
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 18:01

Non je le sais parce qu'il y a un calcul qui est fait par le jeu :p

Là on ne parle que de la régression qui est dû à l'âge. Elle est prévisible.
A partir de 28 ans, tous les joueurs vont voir leur notes diminuer dans certains attributs. Combien est-ce qu'ils perdent, et où ? Ca va dépendre de leur position, âge et développement.

http://jvcom.forumactif.org/t238-la-regression-des-joueurs Ici on l'a expliqué du mieux possible si tu veux lire Smile

Sofresh : Il n'y a pas d'imprévu, c'est un jeu et il y a des calculs qui sont faits. Si tu préfères ne pas savoir comment ça marche, oui tu vas penser toute ta vie qu'il y a des imprévus, mais en fait il y a toute une logique (irréaliste pour le coup) derrière lol
La gestion de l'effectif est toujours là, le but c'est simplement d'avoir une régression réaliste.

Franchement, l'exemple le plus flagrant pour moi c'est LeSean Mccoy qui à 29 ans va perdre en : Vitesse ,Acceleration, Agilité, Ball Carrier Vision(Rapport avec l'âge ???), Juke Move, etc...
Castor

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 18:42

Je ne savais pas qu'il y avait ce genre de calcul. Mais c'est un jeu et il faut bien que les développeurs inventent un truc pour diminuer les attributs des vieillards . Il n'y a que très peu de joueurs qui partent à la retraite en étant au top de leur forme.
Je reste néanmoins sur ma première idée, pour moi on ne devrait pas éditer quoi que ce soit sur les attributs. Et puisque l'on est au courant de cela, l'anticipation de "pallier" à tout ceci devient un gage primordial dans notre rôle de manager de team et à l'instar de l'imprévu ça a aussi son charme . C'est aussi comme cela que l'on peut voir les meilleurs GM!
Wacil

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 19:09

Oui après chacun son avis là-dessus. Moi je suis pour parce que j'aimerais bien avoir une gestion de la régression plus réaliste. ^^
Sachant que la saison 3 va permettre d'essayer de nouvelles choses en prévision de Madden 18, ça pourrait être cool de voir ce que ça donne et ensuite avoir un avis clair pour le 18
Cedric002

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Lun 8 Mai - 20:05

Pour ceux que ça intéresse, un document qui explique les histoires de Salary Cap

robinho974

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Mar 9 Mai - 0:31

Bidouiller la régression moi je suis contre car on l'a pas fait en saison 1 donc c'est pas juste de le faire maintenant ( peut être que ça existait pas lol)

Car au final y a des joueurs qui ont morflé entre la saison 1 et 2 et qui ont peu ou pas été utilisé ce qui a poussé certains à se tourner vers la jeunesse

Et PUIS IRL ON voit que ça dès vieux qui se font bazarde

Place aux jeunes
Seiyar

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   Mar 9 Mai - 12:18

Participation SAISON 3:

- Nicodu69 / Giants
- Bogoss_38230 / Jaguars
- Fredo / Redskins
- Cedric002 / Panthers
- Sofresh / Steelose
- Boogie / Ravens
- Wacil / Cardinals
- Trezegol / Texans
- Wiidar / Vikings
- Will-Brady / Patriots
- Freshpriince66 / Chargers
- Robinho974 / Rams
- CamTon88 / Bills
- Geekusaiyan / Raiders
- Castor / Bears
- Veudo / 49ers
- Chtinordic / Lions
- Jeremouche/Browns
- Tomlinson/ Cowboys
- Angelo347/ Dolphins
- Seiyar666/ Packers

Contre le fait de bidouiller la régression des joueurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison 3 officiel   

saison 3 officiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant