Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

NFL JVComTV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofresh19

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mar 21 Mar - 22:59

C même impératif de prendre des qb avec du temps de jeu,avoir un bon rating avec 2 matchs joués sur 9 ça veut pas dire gd chose ou du moins c bien mais pas assez (to be continued) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mar 21 Mar - 23:03

Top 5 meilleurs QB rating (joueurs Hum avec plus de 1000 yds)

1) Cam Newton 128.1
2) Colin Kaepernick 125
3) Ben Rothliseberger 124.6
4) Jared Goff 118.4
5) Andy Dalton 114.3

Top 5 moins bons QB rating (joueurs Hum avec plus de 1000 yds)

1) Marcus Mariota 61.7
2) Derek Carr 63.4
3) Alex Smith 70.8
4) Carson Palmer 78.4
5) Philip Rivers 81.2

Dernière édition par Cedric002 le Mer 22 Mar - 10:23, édité 1 fois
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mar 21 Mar - 23:07

Merci pour les retours et soofresh tu as raison on prend tt çe qu il y a à prendre pour s améliorer Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 22 Mar - 0:03

bravo pour la vidéo et le taff fourni, c'est tout simplement énorme !!!!!
robinho974

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 22 Mar - 23:19

Bravo les gars la vidéo est vraiment bien faite et les analyses aussi.
Y a vraiment un gros taf qui est fait chapeau les gars.
trezegol20

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 23 Mar - 1:02

Au top votre vidéo - je viens de la regarder et vous vous affûtez sur les comm et analyses Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 2:17

NFL JVComTV
Hors série sur les équipes de bas de classement

By Robinho et bogoss

un grand merci à Robinho pour son temps et son oeil aguerri. ainsi qu'a Camton, Freshprince et Angelopaoli pour nous avoir permis de le faire Smile

n'hésitez pas a commenter, a dire ce qui est bien ou au contraire, ce qu'il fautrait modifier, si vous aimez ou pas ...

la vidéo est longue, on en est conscient, on a pris beaucoup de plaisir a la faire...

sofresh19

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 10:26

wowwwwww 1h rien que ca , chapeau deja pour ca les gars ,je la regarde dès que j ai le temps genre demain soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 11:19

Belle vidéo vous avez bien résumé, les blessures, mon talent de LB ^^ et Joey Bosa en Defense.
Pour l'attaque je vais essayer de suivre vos conseils, j'ai plus rien a perdre Smile
Merci les gars.
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 11:23

Franchement j'ai adoré !

Évidemment sa dure 1h donc ça prend du temps, mais franchement j'imagine que y a également du gros boulot de votre part derrière. J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter vos analyses sur les équipes et je pense que c'est un gros plus pour les joueurs concernés dans là gestion de leur effectifs. Personnellement j'adorerais avoir une analyse pointue sur mon effectif et les possibles améliorations, d'autant plus par des joueurs expérimentés comme vous. Ça ne pourra qu'aider les joueurs concernés.

À voir pour le prochain Madden si on peut pas se faire une petite analyse comme celle ci chaque Week concernant deux ou 3 équipes. Après évidement comme je le disais c'est quelquechose qui prend beaucoup de temps à faire ...donc à voir.

Concernant la vidéo en elle même, Perso je suis tout à fait d'accord avec vous sur les course QB. Avec Cam Newton et un Playbook plein de triple option/read option/ speed option ...j'adorerais arriver à en passer plus en match. D'autant que se sont des plays tellement précis que lorsqu'un de ces jeux est bien exécuté, c'est extrêmement satisfesant. Malheureusement j'ai beaucoup de mal car, en dehors de l'aspect blessure qui me fait également très peur, j'ai du mal à bien lire le joueur défensif à surveiller et cela me créer beaucoup de fumble. C'est simple soit sa fini en course négative, soit en fumble, soit en gain énorme lol.

Concernant la 3eme saison, moi je suis partant mais il faut voir combien de joueur sont intéressés. Car avec le retour du beau temps peut être que beaucoup auront moins de temps. On peut imaginer pkoi pas une saison 3 bonus avec moins de suivi (c'est à dire moins de résumés, moins d'articles, moins de temps entre les Week mais avec toujours mes même règles à respecter...bref à organiser en temps voulu).

En tout cas un GRAND BRAVO à vous deux ! Ça fait plaisir de voir de la motivation et du contenu hyper intéressant.
cheers

Dernière édition par Cedric002 le Mer 5 Avr - 12:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 11:43

Je suis d'accord avec Cedric, ca serait pas mal qu'il y ait ce genre d'analyse sur toutes les équipes (bon je suppose que c'est beaucoup de travail pour vous) car personnellement votre analyse m'a aidé a voir ce que je pourrais éventuellement faire pour hausser le niveau de mon équipe, et ca peut etre bénéfique pour tout le monde je pense.

PS : Moi je suis partant pour une 3eme saison.
FredoO1

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 12:53

Super initiative.J'ai les Bills dans une autre ligue et en passant en 4-3 le ROLB Lawson est bien meilleurs en DE surtout que ces note en Zone sont trés pourri pour un LB meme de 3-4.

Lawson-Dareus-Washington-Le Rookie en Dline plus
Ragland MLB, Brown OLB avec Hugues  ca aurait de la gueule Smile

Et bien sur partant pour une saison 3 cheers
kestananafoot

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Mer 5 Avr - 13:33

merci a tous. effettivement y a du boulot derrière et c'est pas simple d'organiser tout cela, mais cela amène a mon sens un vrai plus a notre franchise et permet de partager encore plus ensemble.

D'ailleurs et c'est vraiment dommage car on a été pris par le temps et nos emploi du temps, mais on a pas pu se caler avec angelopaoli pour les questions, on aurait vraiment aimé avoir ses impressions de début de saison. cela n'est que partie remise

l'idée originelle de Robinho était de pouvoir aider en ayant un avis extérieur, car quelque fois on ne pense pas ou n'ose pas demander, et cette méthode est peut être plus parlante.

cela permet d'aider finalement pas mal de monde, car on peut tous trouver son intérêt.

il y en aura d'autre, et pour ceux qui le souhaitent, n'hésitez pas a poster des sujets qui peuvent vous tenir a coeur. sur ce genre de video, les prochaines seront moins longue (on l'espère) car on se focalisera sur une ou deux équipes max avec des points précis.

en tout cas, merci de vos retours, ils sont précieux et encourageant..
sofresh19

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Ven 7 Avr - 11:38

Voila j ai regardé cette dernière vidéo, très bonne vidéo avec des bonnes analyses qui je pense peuvent servir à tous car comme c est si bien dit nous n avons pas tous la même sensibilité au jeu ou à son analyse donc avoir le point de vue d autres joueurs est enrichissant

Et mettre en avant des équipes de nouveaux joueurs aux bilans fesant que ce n est pas souvent le cas est une très bonne idée, ça peut aider et motiver ces joueurs dc sincèrement bravo les gars good job !!!
Tomlinson

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Ven 7 Avr - 19:25

Génial les gars cette vidéo !
Camton88

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Sam 15 Avr - 19:31

merci beaucoup pour les conseils sur les Bills et cette vidéo qui est franchement énorme
vous êtes partis dans les détails et honnêtement c'est quelque chose que je n'aurai pas remarqué de moi même donc merci beaucoup on va essayé d'implémenter tout ça et effectuer les changements conseillés
j’espère pouvoir progresser et devenir un petit trouble fête avec mes Bills ^^

c'est franchement motivant cheers
Cedric002

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 8:35

NFL JVCom TV
By Nico & Ced

Vous l'attendiez, nous l'avons fait ! Voilà le dernier épisode de la Saison 2 JVCom.
Bon visionnage à tous et surtout n'hésitez pas à réagir en donnant votre avis. On s'est bien marré à la faire et on espère que vous vous marrerez tout autant à la regarder !

Wacil

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 12:39

J'adore ! Je me suis bien marré aussi !

J'espère me montrer à la hauteur de mes Cardinals. C'est l'un des derniers matchs que je joue avec Larry "The goat" Fitzgerald alors je compte bien faire mon max... Et reproduire des performances comme en POs 2008 ? Very Happy
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 13:14

tu pense qu il va prendre sa retraite? ou tu le cut??
Wacil

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 13:41

Retraite, il la prend toujours à la fin de cette saison :/
kestananafoot

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 13:59

dites, les gars, juste un peu d'humanité. mon frère ("doraz12") se marie le mois prochain, il n'a donc plus une tune a vous envoyer pour me faire perdre. aujourd'hui, la chance m'est donnée que je puisse le chambrer pendant 1 décennie complète. et pour un ainé, c'est la chance d'une vie. Surtout que, le pauvre, c'est lui qui m'a initié à Madden. combien de branlée j'ai pris et combien de chambrage il m'a infligé... aujourd'hui l'honneur de ma venger est devant moi....

Will, tu es un joueur extraordinaire, et cela va être un grand match contre mes petits Jaguars.

Que l'humanité qui t'habite et te transcende, puisse me permettre d'être l'élu qui pourra chambrer ce grand saucisson qu'est le coach des Giants, et par extension, mon frérot...

Que le meilleur me laisse gagner Smile Smile

Bravo encore une fois pour cette vidéo, j'adore le jingle, c'est énorme. les analyses fines et completes Smile

un kiff tout simplement.

je remercie également tous ceux qui jouent et ont joué le jeu, plus il y a d'HUM mieux c'est. avec aussi un bon état d'esprit.

Cedric002

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 14:46

Merci les. Gars sa fait plaisir !

On à essayer d'aborder pas mal de sujet même si on peut pas tout faire évidemment car sinon sa dure 3h. Déjà là ça prend 30 minutes de votre temps et c'est beaucoup lol.

Puis comme on peut le constater on a vraiment un œil et une expertise de professionnel puisqu'on avait évidemment tout les deux vus venir la défaite de boogie face au CPU ...( cheers ) Donc surtout ne vous fiez pas à nos pronostics ils sont Bidon !!! Lol

On attend les prochains retours mais ça commence bien cool.

PS: Aux futurs adversaires de Wacil, il viens de nous prévenir que Fitz allait être en forme pour ces dernier PO ! Lol
Wacil

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    Jeu 4 Mai - 15:37

Haha oui, mais attention, si vous concentrez trop votre attention sur Fitzgerald, Floyd & Brown vont surgir ! lol

Vous pourriez aussi éventuellement faire des sortes de résumés/analyses des matchs de Playoffs qui ont été diffusés ? Par exemple dire pourquoi telle ou telle équipe a su prendre le dessus lors de cette rencontre​, et ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL JVComTV    

NFL JVComTV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2