Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 16 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mar 25 Avr - 23:33

Match Raiders - Chargers gagné.
Première mi-temps très défensive avec des interceptions et des stops de chaque côté. Puis un Fumble retourné en TD pour moi à 5 secondes de la mi-temps me donne l'avantage 3-6. Ensuite mon attaque à réussi à s'exprimer un peu plus et ma défense à été impeccable avec encore deux interceptions. Victoire 5-32. Beaucoup de mal au sol pour ma part tout de même.
Je suis maintenant en 7-8 et j'espère gagner les colts en cpu pour passer en bilan neutre, même si le cpu est ma bête noire. On se tourne maintenant vers la prochaine saison en visant le bilan positif, et pourquoi pas les playoffs, au vu de mes progrès, peut-être que ce sera faisable.
Revenir en haut Aller en bas
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 10:17

felicitation Freshprince. j'avais fais des Raiders le favoris de cette division, et tu les mets a mal...

Marc: je ne suis pas sur pour le tie breaker, il semble que tu sois devant. quand je suis revenu a égalité, c'est toi qui étais devant. il me semblait que tu étais obligé de gagner tes 2 derniers matchs, mais je peux me tromper
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 12:55

Le mieux serait peut être que trzegol joue le match va le CPU si Angelo est ok. Car lui n'a plus rien à espérer de cette saison alors que trezegol peut encore avoir un petit espoir de qualif.

Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Bravo freshprince. Un beau challenge pour la saison pro !

On rappel que les inscriptions sont ouvertes dans le topic saison 3 officielle. Pour l'instant seulement 10 joueurs pour la saison 3.

Dernière édition par Cedric002 le Mer 26 Avr - 15:31, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 15:30

Week 16 NFL JVCom Les Panthers se déplacent chez les Vikings, dans un match où on se doit de gagner pour avoir la possibilité de jouer une finale de division en W17. C'est chose faite avec un match gagné assez tranquillement. On a eu un peu peur dès le début de match devant la forme de Peterson mais finalement on a su le contenir.

- Player of the game-
Tre McBRIDE (WR)
Encore une fois notre WR3 signé il y a quelques semaines nous donne entière satisfaction ! Les stats sont pas forcément parlantes mais il m'a permis de sortir de situation compliqué notamment en validant des 3ème tentatives compliquées. En témoigne cette action en 3ème et 13.  

- Play of the game-
Kelvin BENJAMIN (WR)
Je dois avouer qu'en cette fin de saison je le cherche pas prioritairement car j'ai trop peur d'une nouvele blessure. Mais là encore il me permet de débloquer la situation en convertissant une passe en TD et qui me permet de faire l'écart.

La mission est remplie, on jouera le dernier match de la saison chez les Saints pour la finale de la division NFC North. C'est simple, celui qui gagne sera champion et revevra son adversaire pour les Wild Card, ce qui n'est pas a négliger. On va donc se préparer pour ce gros match et on va tout donner sur le terrain ! A noter néanmoins la rechute de notre RE Kony EALY, qui est désormais OUT pout le reste de la saison. C'est dommage car il revenait à peine à la compétition, mais on a toute confiance à son remplacant WARD acquis durant la saison via trade avec raiders.

- Résumé du match -

Next Week : New Orleans SAINTS (chtinordic)
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 17:39

Cedric002 a écrit:
Le mieux serait peut être que trezegol joue le match va le CPU si Angelo est ok. Car lui n'a plus rien à espérer de cette saison alors que trezegol peut encore avoir un petit espoir de qualif.
Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire.

Je vais voir avec Angelo - mais en discutant ensemble hier, je ne pense pas que ce soit un problème - car cette saison était plus un test/essai et pas grand chose à jouer.
En même temps, jouer le CPU n'est pas franchement un plaisir, mais si cà peut m'éviter de sortir du match avec 6 nouveaux blessés - je prends Smile
Et je vous rassure, cela ne veut pas dire victoire facile pour moi vs CPU - car la semaine dernier, j'ai fini un match avec 7 Int et 3 FF + defaite 34-24 dans une autre franchise..
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 17:50

Angelo est OK (je l'ai eu via appli PSN) pour le mettre en auto pour cette Wk16.
Reste le fait de savoir si je pourrai jouer le match ce soir - je pense que oui mais on ne sait jamais.
Mais si vous ne me voyez pas sur la play et en jeu à 23h, ne m'attendez pas et lancer la simu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 19:17

will a écrit:
@couyema je te relance encore pour notre match . Dis moi qd tu peux Smile

Pas dispo cette semaine
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 21:21

Oui très c'est vrai mais au moins de cette manière tu es maître de ton destin. Et on laisse pas ta saison se jouer sur une simulation. C'est un peu mieux.

Bonne chance !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Mer 26 Avr - 21:22

Ok couyema. Dommage c'était un match à enjeux. Je te passe en auto pour que Will puisse jouer
will

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Jeu 27 Avr - 10:13

Broncos v Pats

Match a oublier du coté de Foxborough contre une tres bonne defense des Broncos mais assez viciuese lol Je m'en sors avec mon ROLB Mc Clellin blessé pour 4 semaines, et une lourde defaite qui peuvent entacher ma place pour les Divisionals, en esperant un faux pas des Jags en Week 17. Assez decu du niveau des backups qui n'ont pas repondu a mes attentes en esperant qu'ils se relevent de cette défaite pour le prochain match contre les Bills.

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   Jeu 27 Avr - 11:26

Aie aie la défaites au mauvais moment Will ! La place en division al te tendais les bras ...mais là tu n'es plus maître de ton destin ! Dommage !

Le topic Week 17 est ouvert. Vous pouvez prendre vos RDVet jouez vos matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 16 saison 2   

Week 16 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2