Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 15 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 20:31

ATTENTION A TOUS

PRIME TIME ce soir, le FRIDAY NIGHT FOOTBALL revient pour votre plus grand plaisir.

début du match autour des 22h30, prise d'antenne sur PSN autour des 22H.

on attend un match de haut niveau, les deux équipes nous avaient livré un match énorme a l'aller, le match retour sera t il du même acabit???

Attention, les STEELERS et les RAVENS ont le même bilan 12-1. l'avantage est aux STEELERS qui l'ont emporté à l'aller, mais coach Boogie à l'occasion de voler la vedette à coach Sophresh en venant rendre la monnaie de sa pièce et gagner à Pittsburgh...

l'enjeu est de taille, une victoire des RAVENS et la gagne de la division est totalement relancée, une victoire des STEELERS, et les RAVENS devront se contenter des wildcards, étant déjà qualifiés.

Les coach ne veulent pas laissé l'enjeu psychologique également. car, en se rencontrant une troisième fois en play off, cela pourrait être déterninant.

les forces en présences:

les 2 équipes ont retrouvé l'intégralité de leur effectif, ce qui n'était pas le cas au match précédent. Bell et Brown pour les STEELERS, et MOSLEY et FLACCO pour les RAVENS avaient cruellement fait défaut.

même si le respect est de taille entre ces 2 coachs, il n'en reste pas moins que chacun a lancé le match à sa manière.

Sophresh se félicitant "enfin, du retour des blessés du coté de Baltimore pour enfin pouvoir leur enlevé toute excuse lors de cette défaite qui vont leur infliger".

ce a quoi, Boogie a répondu juste après que les hommes d'acier ont la vue qui vacille et fatiguent un peu, en espérant une victoire.. et qu'il compte bien leur permettre de se remettre en jambe en leur accordant un match d'entrainement en plus en les envoyant en Wild Cards

Very Happy (je ne vais pas me faire beaucoup d'ami sur ce coup la... mdr)

bon match a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 20:40

J'ADORE !!!

Ma pièce sur les Ravens ...(je m'étais trompé la dernière fois, mais je continue )

Bon match
robinho974

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 21:26

En effet belle victoire des Cardinals qui ont été bien meilleur que mes Rams et la victoire est amplement méritée.

Il va falloir se reconcentrer du coté des Rams afin de ne pas gacher ce beau début de saison.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 22:36

lien du prime time RAVENS at STEELERS

https://www.youtube.com/watch?v=YiKP5nmnKm4
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 9:09

un grand merci a Sopresh et à Boogie pour nous permettre d'avoir pu suivre ce prime time !!!!

je voudrais tout particulièrement remercier tous ceux qui diffusent les matchs, c'est une option qu'on a pas encore exploré a fond, mais je trouve ça énorme ... alors certes, tout le monde ne veut ou ne peut pas le faire, et cela est totalement compréhensible, et c'est d'autant plus enrichissant dans cette franchise que de pouvoir nous l'offrir.

encore un grand merci
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 14:56

Rivalry AFC north 2ème acte au Heinz Field,les 2 équipes ont leurs billets en poche pour les playoff et avec leur bilan de 12V-1D la tete de la division et de la conférence est en jeu

Le match tournera à l'avantage des locaux avec une défense bien dans son match qui forcera 4 turnovers (3int-1FR) contre une interception coté ravens ,le plan de jeu a été suivi a la lettre en contenant bien dixon et en poussant Flacco à la faute

Offensivement Lev Bell plutôt bien contenu dans l ensemble (à noter le bon travail du backup Davis sur les 3emes tentatives qu il a eu à négocier avec notamment 1TD) on s'est plus appuyé sur le bras de Big ben qui lui meme a pu compter sur un Bryant (Brown étant très bien pris )énorme qui rend une fiche statistique parlante (8rec-201y-2TD)

Une belle victoire donc qui nous permet de prendre les devants ,good game boogie les turnovers font mal ,offensivement tu as peut etre manqué de solutions comme dit après match ,on aura peut etre droit a une 3eme manche en playoff  Wink

Voila reste plus qu a bien finir l'exercice coté steelers pour regarder les wildcards dans notre canapé et ca commence par une visite chez les browns CPU next week

@ fred De rien c est un plaisir de partager et surtout ca fait une pression supplémentaire j'adore  Very Happy
Et j espere vraiment  avoir l occasion de vivre un prime time en mode spectateur prochainement

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 16:49

GG a vous les gars !
C'était un beau match meme si effectivement on a vite senti que la balance penchait du coté steelers. Bravo à SoOofresh qui devrait normalement prendre le titre de l'AFC !

Peut-être une troisième manche même si je pense que certains seront pas d'accord, lol, Attention à la motivation des autres équipes AFC qui seront ultra motivé pour faire tomber Ravens et Steelers
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 16:54

Il reste 4 matchs concernant des HUM.

- Dolphins (cpu) vs Bills (Camton)
- Packers (Seiyar) vs Bears (Castor)
- Falcons (CPU) vs Lions (Rammstein)
- Patriots (Will) vs Raiders (Geekusaiyan)
---> Prévu ce soir 21/22h

Pas de nouvelles des autres...La week sera passée ce soir après le match entre Will et Geeku
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 21:50

Victoire des Bills contre les Dolphins (CPU) 31 à 24
que ce fut difficile mais tres gros match de Watkins avec 3 touchdowns et 1 touchdown au run de McCoy

on menait 17 a 3 pendant 2 quart temps et j'ai essayé de gérer pendant le 3ieme et on as pris l'eau de partout surtout en run

24 partout jusqu’à 1 minute de la fin avant le touchdown de la victoire pour Watkins qui est je pense homme du match , on as essayé de varier le jeu de passe en testant Bowden merci à ceux qui ont fais la vidéo sur les Bills les changements opérés ont fonctionné et ma Oline m'as enfin laissé un peu de répit au lancer

c'est que contre le CPU mais enfin une victoire cheers cheers
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 21:53

Bien joué waza, une victoire vs cpu ou pas ça reste une victoire dc bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 22:03

merci Sofresh cheers

j'essaie de garder tout les conseils que tout ceux du forum me donnent en tête en tout cs j'ai kiffé ma victoire je vais pas mentir sunny Very Happy
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 22:06

Camton88 a écrit:
Victoire des Bills contre les Dolphins (CPU) 31 à 24
que ce fut difficile mais tres gros match de Watkins avec 3 touchdowns et 1 touchdown au run de McCoy

on menait 17 a 3 pendant 2 quart temps et j'ai essayé de gérer pendant le 3ieme et on as pris l'eau de partout surtout en run

24 partout jusqu’à 1 minute de la fin avant le touchdown de la victoire pour Watkins qui est je pense homme du match , on as essayé de varier le jeu de passe en testant Bowden merci à ceux qui ont fais la vidéo sur les Bills les changements opérés ont fonctionné et ma Oline m'as enfin laissé un peu de répit au lancer

c'est que contre le CPU mais enfin une victoire cheers cheers

C'est une victoire, et c'est le plus important. si les changements que tu as opéré t'ont aidé, c'est une victoire pour nous.
et c'est la première d'une longue série, on te le souhaite. Smile

après, peu importe que ce soit contre CPU ou pas. avant tu perdais aussi contre le CPU... donc c'est un très bon début !!!!

bravo a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Sam 22 Avr - 22:11

merci merci merci Smile

les changements les plus marquants c'est Bowden en receveur 2 et la Oline surtout j'ai été sacké 2 fois dans tout le match et surtout j'ai enfin eu du tout pour préparer mes lancers avec Taylor ce qui as changé le match pour moi au niveau des passes

encore un grand merci aux membres du forum
énorme communauté cheers
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 0:19

Bravo Camton !! Ca fait plaisir

On te l'a tous dis, mais c'est à force de jouer que ca va aller de mieux en mieux
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 0:20

La Week est passée.

Vous pouvez prendre vos RDV sur le topic W16
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 10:25

"INSIDE JVCom"
Week 16
by Fred/Bogoss

BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 10:49

Bien joué Sofresh, la victoire tenait à peu de choses, comme je le sentais :
- ball control : tu as su garder le cuir assez longtemps, gagner les 1st down (surtout en 3rd où je n'ai pas réussi à te contenir), et scorer dès que possible
- les erreurs et turnovers : là aussi, je perds le cuit, surtout l'interception de Flacco sur le drive suivant celle de Big Ben, et le big TD de M.Bryant (erreur d'assignement) juste après le beau drive conclu par un TD de B.Perriman.
Comme dit après match, mes Ravens sont solides oui, mais il manque à cette équipe un (ou plusieurs) playmakers en attaque.
Bonne fin de saison, et RDV en Playoffs je l'espère !
Castor

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 11:33

Match très offensif à Chicago pour cette rencontre entre les Packers de Seiyar, leaders de la NFC North, et mes Bears bons derniers de toute la ligue. Des plays assez surprenants autant en attaque qu'en défense.
Pour le reste voici la vidéo:

BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 12:55

Belle remontée Castor !
Fredo, je me demande comment tu as fait pour laisser filer ce match, qu'est-ce qui s'est passé ? Blessures ? Fumbles ? Ou juste Castor a su trouver la faille ?

Par contre, petite remarque Castor (rien de méchant), mais la Play Action Roll out en 4th&7 dans le 4th QT c'est hors règlement... Attention à l'avenir Wink (j'imagine que tu n'as pas fait attention, sinon on ne l'aurait pas vu dans ton résumé, mais...)

Sinon, bien joué, gros match de vos 2 teams avec de belles actions !
Castor

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Dim 23 Avr - 13:38

Ah oui suis désolé je n'ai pas fait attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   

Week 15 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2