Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 15 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 15 saison 2   Mar 14 Fév - 14:29

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi 23h

Affiches de cette semaine :

NFL JVCom PrimeTime

Le retour du BIG GAME de l'AFC ! Les Steelers de SoOofresh contre les Ravens De Boogie...Deux équipes qui sont déjà qualifié pour les Playoffs.
En jeu évidemment le titre de la division AFC North, mais également de l'AFC tout court, ET SURTOUT...la semaine de repos avec une qualification directement en Divisional ! C'est donc un super match et si les deux joueurs sont OK et se mette d'accord sur une horaire de soirée, alors on mettre en place le protocole NFL JVCom PrimeTime !  Laughing

Autre mentionné

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mar 18 Avr - 13:23

Victoire des bengals 26 - 0 contre le les Vikings CPU, match maîtrisé de bout en bout, on continue d’engranger les victoires pour la course aux PO, les Bengals sont maintenant en 9-5.
Next week : Colts
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mar 18 Avr - 19:06

Match entre giants et cowboys pribablement demain vers 21h 21h30 Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mar 18 Avr - 19:58

Week 15 NFL JVCom Les Panthers accueil chez les rivaux de division, Tampa Bay Buccaneers. Une belle victoire afin de continuer à vouloir mettre la pression sur Chtinordic, même si j'ai failli me mettre des bâtons dans les roues en donnant de gros jeux qui m’empêchait de faire l'écart.

- Player of the game-
Devin FUNCHESS (WR)
Homme du match pour plusieurs raisons, premièrement sa prestation, très propre, mais également et ca me dégoute, car sa saison s'est terminé sur un plaquage d'un LB. Diagnostic rupture d'un disque, saison terminée ... Evil or Very Mad
On venait tout juste de récupérer Benjamin et on perd son acolyte, c'est très dommageable pour la suite de la saison puisqu'on va devoir faire sans nos WR2 et 3...

Un premier QT où les attaques n'arriveront pas à se trouver puisque seul un FG sera marqué par les locaux.
En revanche le QT2 sera de tout autre facture puisque les attaques se réveillent. Les Buccs se positionnerons les premiers suite à une belle course de MARTIN, le QB Jameis WINSTON envoi COOPER (WR) au TD, qui sera validé par le Challenge demandé par le Head Coach des Buccs (d'ailleurs je suis pas trop d'accord, pour moi le TD est pas valable). Sur le drive suivant, bien construit, on envoi OLSEN au TD dans en ciblant le 1vs1. Après avoir stoppé l'attaque adverse, on enchaîne sur le 2ème jeu une course de 50 yds qui finira en TD par STEWART. Malheureusement la réponse des Buccs est direct avec un TD de 90 yds sur Kick Return par l’intermédiaire de WILSON. La première mi-temps va ensuite se terminer sur un dernier drive victorieux conclu par un TD pass sur FUNCHESS.

En deuxième mi-temps, après la malheureuse blessure d'un de nos leaders (Funchess), BENJAMIN va marquer le TD qui nous permet de creuser un peu l'écart. Mais encore une fois, je donne trop d'espace à l'attaque adverse et la punition est immédiate, TD de EVANS sur 50 yds. La fin du match me permet de mettre un FG qui donne deux possession d'avance et heureusement car les Buccs marqueront un autre TD, à la course de MARTIN.

Bilan un match difficile, et l'ultra mauvaise nouvelle de la saison terminée de Funchess. Hormis cela on retiens que la victoire, qui nous permet de continuer à espérer un dernier match en mode finale de la division face à Chtinordic et ses Saints.

- Résumé du match -

Next Week : Minnesota Vikings (CPU)
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mar 18 Avr - 22:13

Victoire des saints 23-17 contre les jets...le cpu avait pas envie que je gagne il me sort des FF de partout en RZ...mais bon une bonne défense me permet des rester devant sorry ced...pour se consoler dis toi qu'on est tous les deux en PO ac une wildcard au minimum
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mer 19 Avr - 21:02

Match Giants vs cowboys en direct.

Sur YouTube : nicovscowboys

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mer 19 Avr - 23:07

Match entre les Giants et les Cowboys.
Match sans enjeu et on le sens car les Giants joue sans pression et delivre une sacrée belle prestation.

Merci mon mik pour ce maych vraiment tres bon a jouer.

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Mer 19 Avr - 23:19

Sacre prestation mon Nico ! Sa doit nourrir quelques regrets je pense ...

GG à vous. Un match avec des interceptions en veux tu en voilà ! De la petite provoc bien sympa en célébrant les TD. On adore !
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 12:45

Bravo nico belle perf

@ boogie j attends ta réponse pour qu on se cale ce rivalry Wink
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 14:47

Nico est vraiment super bon !!!!!

... quand il n'y a plus d'enjeu.... ahahahaha

je déconne frérot !!!!!! Bravo, tu as réussi une grosse perf!!!
will

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 15:07

@Geeku pour notre match je suis libre tout l'aprem aujourd'hui et demain en debut de journée.
Samedi ca sera en soiree par contre
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 17:33

rivalry de l afc north prévu demain vers 22h30-22h45 Very Happy

Prime ou pas a vous de voir messieurs les commish
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 19:27

sofresh19 a écrit:
rivalry de l afc north prévu demain vers 22h30-22h45 Very Happy

Prime ou pas a vous de voir messieurs les commish

oui Prime time, avec l'heure prévu, et avec la possibilité pour l'un de vous deux de diffuser on le fait.

merci Smile c'est super cool ces vidéos
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 19:44

moi je peux diffuser sans soucis Wink
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 20:45

Bravo encore baby, tu mérites cette victoire, tu as été le meilleur, t'as très très bien défendu je trouve, j'aurai peu être du me reposer sur mon jeu au sol mais j'étais gourmand et ta DEF aérienne était supérieure comme tes choix à plusieurs reprises.

J'ai pourtant cru sur mon INT de mon Rolando McClain, que le match allait basculé mais non, tu étais bon en défense et OBJ m'a vraiment fait mal pour la 1ere fois, d'habitude je le crains pas plus que ça mais la il a vraiment fait mal.

Aussi, tes hit dans le trafic avec tes defenseurs sur mes catchs m'ont fait très très mal ! J'ai pour habitude de voir mon équipe le faire souvent mais quand c'est une DEF adverse qui me bouscule comme ça, ça fait mal !

Encore GG, une défaite qui va faire du bien aux Cowboys.
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 21:10

will a écrit:
@Geeku pour notre match je suis libre tout l'aprem aujourd'hui et demain en debut de journée.

Samedi sera parfait pour moi il suffit juste que tu me disse une heure
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 21:37

Franchement je pensais pas faire un match comme ca surtout en run et en passe avec ce QB. Mais j avoue que ca a ete un gros match ou j ai su rester serieux malgres de nombreuses interceptions dont une avec ricochet mdr mais j ai garder la tete froide et recuperer la balle a chaque fois en contenznt bien ton run et limitant tes WR. En tt cas je sais pas si tu reste avec nous en saison 3 (ce que j espere) mais sinon on se retrouvera sur le prochain opus avec toujours une NFC east de haut niveau Smile
Wacil

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 22:17

Belle performance Nico ! Ça fait plaisir de voir des Giants à ce niveau !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Jeu 20 Avr - 23:49

Cardinals vs. Rams
Week 15

En déplacement dans la cité des Anges, le BirdGang comptait bien remettre les compteurs à zéro même si la division est très certainement perdue..

Après avoir perdu Tony Jefferson (retour durant le Pro Bowl Week), c'est un énorme coup dur pour les Cardinals qui vont perdre David Johnson #31 pour une durée de 8 semaines... Un retour au Super Bowl si jamais c'est réalisable sans lui. Chris Johnson #23 prendra la place de Starter, on lui fait confiance.

La suite, en vidéo :

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 0:07

Gros match !!! Bravo wacil belle perf, par contre gros coup dur effectivement, même si l autre Johnson est un bon back up c est pas le même profil
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 8:32

eh beh !!!! grosse perf !!!! c'est la week des leaders qui chutent !!!

grosse déception également pour les blessures... le choix à dû être compliqué de faire jouer les starters ou pas, alors que la qualification est acquise, face à un enjeu de "suprématie"...

souvent les blessures arrivent dans ces instants... mais quel match !!!!! bravo
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 10:44

Les parieurs ont perdus de l'argent cette Week.

Peu de monde s'attendait à la défaite cumulés des Cowboys et des Rams. Bravo aux adversaires car ce n'est pas une mince affaires de battre nos deux leaders !

Ça nous laisse de l'espoir pour les PO, même si c'est là qu'il seront encore plus dur à battre ! Lol
Wacil

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 15:03

Merci ! Effectivement c'était un gros match..
J'ai changé ma façon de prendre en main mon attaque, ça m'a réussi et certains catches proche de l'interception auront été déterminant.

Je sais pas si j'aurais préféré perdre le match mais garder David Johnson lol.. l'avenir nous le dira. On tolère pas les équipes invaincues sur Jvcom ! Mdr

Encore GG à Robi, c'est toujours des matchs tendus et sans les turnovers le score aurait été tout autre. Si on se revoit aux Playoffs, ce ne sera pas pareil c'est sûr.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 15:57

Le match entre Texans @ 49ers s'est joué mardi soir - et a vu la victoire de l'équipe locale sur le score de 27-10.

Je pensais pouvoir faire un résumé vidéo - mais j'ai raté le début du match donc si jamais Veudo a cela en stock, je lui laisserai le faire - et on va essayer de se rappeler du match (par écrit) Smile

- Le match commence comme mes 2 derniers précédents - c'est à dire que l'offense n'arrive pas à grand chose, alors que la défense réussi à tenir le score. Les 49ers mènent 6-0 dans le QT3, et j'arrive a enfin marquer un FG en fin de QT2. S'en suit un TD marquer par les 49ers en début de QT3. Le score passant donc à 13-3.
- Alors que je suis toujours dans la course pour revenir en fin de QT3, au moment ou j'arrive dans la EZ, au lieu de jouer safe, je décide de lancer une belle Int en EZ (alors que Manziel a des bonnes jambes qd tous tes WR sont pris). Veudo ne se privera pas de me mettre un TD sur le drive suivant (en usant le temps qu'il faudra au passage) et prendre donc 17pts d'avance. Et le TD supplémentaire qu'on inscrira chacun ne changera donc rien - SF sortant donc avec la victoire.

- 3ème défait de rang coté Texans - qui laissent donc la place de leader aux Jags en AFC South.
Pas de blessure sur ce match - mais celle qui sont en cours pèsent tjs / principalement celle du leader de l'attaque jusqu'alors, mon HB Miller qui faisait une bonne saison.
Il restera donc 2 match pour espérer accrocher qqch ... mais même les WC semblent déjà loin au vu de la défaite face aux bengals précédemment dans la saison.
will

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   Ven 21 Avr - 18:17

Geekusaiyan a écrit:
will a écrit:

Samedi sera parfait pour moi il suffit juste que tu me disse une heure

ok vers 21h/22h
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 15 saison 2   

Week 15 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant