Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 14 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Lun 17 Avr - 20:58

Match joué

- Et pour ceux qui pensaient avoir tout vu d'un match défensif lors de la precendent journée entre Ravens et Texans, ils ont eu tort - car l'affrontement entre Rams et Texans a été encore un cran au dessus niveau défensif. Smile
- D'un côté les Texans auront réussi à limiter le probable futur MVP de cette saison - Todd Gurley - a seulement 59yds et 0TD. Et réussiront à forcer 2 turnovers grâce à 2 interceptions de Milliner.
- Et du côté Rams, on a été tout aussi costaud - et meme un cran au dessus des adversaires du soir - en réussissant bien plus de sacks que les Texans (5/6 vs 1 je crois), mais aussi plus de turnovers, avec un total de 5: 3 Int et surtout 2 FF. Car la défense des Rams réussira à forcer le HB des Texans à lâcher le ballon alors que son équipe n'était plus qu'à 4yds de la EZ à 2min de la fin du match avec moins d'un TD de retard. Les Texans auront de quoi s'en prendre à eux mêmes car il faut savoir que 30s avant cela, Manziel s'était fait intercepter à 2yds de la EZ - en voulant surprendre cette défense des Rams - mais son CB lui avait donné une 2nde chance en interceptant lui aussi Goff après seulement 2 play offensives.

- Et dans tout ça, quand je disais que les Texans avait moins d'un TD de retard, je m'étais bien gardé de vous dire que le score était seulement un 6-0, score acquis avant même la MT ... mais qui sera aussi celui de la fin de match - qui confirme donc le côté ultra défensif ... mais très fun au final à jouer ... de ce match. Même si ça fait 2 match que j'inscris 0 point - je n'en ai pris que 18 Smile

Bad news du match: 2 nouvelles blessures côté Texans => Clavicule cassée + 8 weeks pour 2 titulaires: OLB Simon + HB Miller Crying or Very sad
Heureusement, j'avais récupéré Hopkins (sorti d'IR) pour ce match et mon autre OLB Mercilus revient pour le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Lun 17 Avr - 21:48

@wiidar. Ou on avait mais les gens n y reste pas donc on utilisr que pour des evenements speciaux
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Lun 17 Avr - 21:57

Wiidar a écrit:
next week ce soir ?

Je me demandais si vous aviez un groupe déjà fait sur le PSN pour tchater ou annoncer en direct le changement de week ou autres ? vu que l'appli mobile est vraiment bien, ca permet de pouvoir discuter sans forcément etre à la maison.

Salut Wiidar,

On crée un groupe pour chaque NFL JVCom PrimeTime, afin qu'on puisse commenté en Live les matchs. Ceux qui veulent rester dans la conversation et suivre le Live le font, les autres quittent la conversation car ne veulent pas être déranger. Ce qu'on comprend tout a fait d'ailleurs.

J'en viens donc à ta question sur LE GROUPE PSN. Au début de la saison on l'a fait pour des annonces générales du Comité directeur en demandant de ne pas forcément répondre. De manière à ce que cela reste un groupe pour une annonce générale ou exceptionnel.

On fait ce choix pour deux raisons.

1) On ne veut pas réunir tout le monde dans un même groupe de conversation, car tout le monde n'a pas forcément envie d'être dérangé toutes les deux secondes par une notification, quand d'autres auront envie de beaucoup échanger.

2) On veux que le forum reste le lien prioritaire entre nous. Et créer un groupe risquerai de substituer à l'habituelle petit tour sur le forum pour se tenir au courant. Et c'est un aspect très important pour nous.

Donc pour ces raisons il n'y a pas de groupe PSN (hormis annonce exceptionnelle). On fait en sorte de vous laissez toutes les informations en amont pour ne pas avoir a repasser tout les 4 matins sur le forum ou sur la console. Pour preuve le calendrier que je me à disposition chaque passage de Week, mais également la deadline qui est bien notée dès le début. Cela nous semble convenir a chacun et être la solution la plus adéquate pour satisfaire le plus grand nombre.

A cela on ajoute également l'application "Madden Companion" qui pour ceux qui l'utilise apporte toutes les infos sur le calendrier de la ligue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Lun 17 Avr - 22:00

Ok ca marche je comprends pas de soucis Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Lun 17 Avr - 22:02

Wouah Trez, la haine de voir la victoire ne pas passer loin !

deux match sans marqué, laisse tombé la frustration lol. En plus t'es vraiment pas verni avec les blessure. Je crois qu'on peut te donner l'oscar de l'infirmerie cette saison.
En tout cas bravo, car réduire l'impact de Gurley à 60 yds sans TD, c'est pas une mince affaire !

GG a toi et évidemment à Robi qui continu son petit chemin vers la PERFECT SEASON !
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mar 18 Avr - 9:47

"INSIDE JVCom"
Week 15
by Fred/Bogoss

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   

Week 14 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut