Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 14 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 14 saison 2   Mar 14 Fév - 14:29

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Lundi 23h

Affiches de cette semaine :

--> AFC WEST RIVALRY GAME !
Encore un match de la divsion AFC west qui va être très important dans la quête du titre de division. Comme on le souligne depuis maintenant quelques Week, cette division est très très relevée et le moindre faux-pas se payera cash !

Autres mantionnés :

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 14:57

@Fredo (Seiyar)
RAVENS vs PACKERS, quelles sont tes dispo STP ?

Je pars en vacances ce jeudi très TRES tôt (genre 4h), je serai dispo pour jouer ce mercredi quand tu veux jusqu'à tard s'il le fautt.
Je rentre mardi 18 dans la soirée.
En gros, on joue ce mercredi ou tu joues vs CPU.

Dernière édition par BoogieNite59 le Mer 12 Avr - 15:03, édité 1 fois
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 14:58

Angelopaoli: mes dispos pour notre match retour:

Jeudi : journée: de 9h à 16h / soirée à partir de 21h
vendredi : Journée de 9h à 18, 19h env (à confirmer)
Samedi et dimanche pour l'instant non, sauf dimanche soir peut être à partir de 20h env
Lundi : n'importe quand
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 15:16

Boogie je devais jouer contre seiyar cette Week et il m'a dis qu'il n'avait aucune dispo cette semaine. Donc a voir si toi tu ne jouerai pas le CPU justement. Voyez entre vous si jamais il te répond à temps.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 15:42

Si ma mémoire est bonne je joue le CPU Colts cette semaine ?
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 20:59

@couyema (Broncos) :

Tu as quoi comme dispo que j'essaye de voir de mon côté...
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 23:44

On a discuté avec Fredo (Seiyar) et je lui laisse la possibilité de jouer vs CPU (trop compliqué pour nous finalement ce mercredi), et au pire on laissera la simulation décider.
Merci
couyema

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Mer 12 Avr - 23:53

Tomlinson a écrit:
@couyema (Broncos) :

Lundi soir, à partir de 21h ou samedi en début d'aprém.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 1:25

@ castor je t ai envoyé un mp avec mes dispos
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 9:30

@couyema et lleyton:

désolé finalement de vous avoir booster. je pensais que ravens packers pouvait se jouer. j'espère ne pas vous avoir imposé une contrainte. je souhaitais trouver la meilleur solution pour tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 13:18

Victoire 30-3 contr le CPU des Browns.

Les gars je me demandais pourquoi la ligue n'était pas en ALL MADDEN ? car la c'est trop facile, 1er QT, il y avait déjà 21-3 , obligé de faire que des courses en mode "chew lock" bien sur et de mettre que des FG ( d'ailleurs un peu chiant pour le coup car je trouve que ce n'est pas ça respecter son adversaire ) sinon j'aurais dépasser la limite autorisé de 28 points d’écart.

Dites moi ce que vous en pensez, si l'avis général est de rester en All Pro pour "X" raison et je peux le comprendre ou si certains aimeraient comme moi jouer en ALL MADDEN et la, la règle des 28 points seraient surement bien plus en vigueur.  

Bonne week à tous
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 13:29

couyema a écrit:
Tomlinson a écrit:
@couyema (Broncos) :

Samedi 13h00 ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 13:34

Moi, comme mon frère, je suis pour le fait de passer en All madden, pourtant j'arrive à perdre le cpu en all pro. Mais c'est pas la victoire immédiate que je cherche, j'essaye de progresser pour être plus régulier. je pense que les moins bons joueurs s'amelioreraient plus dans le niveau de difficulté maximum, et petit à petit on se rapprocherait des meilleurs joueurs. Pour la règle des 28 points je peux pas trop en parler, j'ai jamais dépassé ou approché cette barrière, mais pour les meilleurs joueurs, il serait plus difficile de dépasser cette limite en all madden.
Puis c'est aux moins bons joueurs de se tirer vers le haut, pas aux Bons joueurs de régresser.
Voilà c'est mon avis je pense donc que c'est une bonne idée de passer en All madden
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 14:11

J'avoue que je n'ai pas d'avis. il me semble, mais ça reste a confirmer, qu'il y a qq différence entre all madden et pro, du genre pour les kick, y a plus de barre direction elle. ça peut poser souci a certain, surtout dans certain match serré.
apres, le CPU est souvent en mode "je te met la misère" avec du grand n'importe quoi.

ceci dit, je suis de votre avis, qq fois c'est trop facile et c'est vite soulant de devoir punter plutôt que scorer....
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 14:45

On en avait déjà discuté avec Nico, et on a bien-sur tous remarqué que les matchs vs CPU étaient trop faciles. On avait donc annoncé que sur le Madden 18 on passerai en niveau All Madden.

Cependant c'était avant de décider de faire une saison 3.
Donc comme l'a saison 3 est partie pour être jouée (On vous confirmera cela de manière officielle quand on saura le nombres exact de joueurs), alors on passera en All-Madden comme on l'avais déjà évoqué. On le fera pas en cours de saison sa aurai moins de sens. D'autant plus que comme on l'a également dit, la saison 3 sera une saison bonus ; cela nous permettra donc d'effectuer quelques tests avant le 18.
Dans tous les cas, on postera à la fin de la saison un communiqué pour établir les bases de la saison 3 comme on l'avait fait avec l'avenant au règlement saison 2.

Attention également à pas mettre tout le monde au même niveau. Certes la grande majorité des joueurs qui composent notre franchise se baladent contre le CPU ; mais on a également des joueurs qui ont un peu plus de difficultés, et le passage de niveau en All Madden peut être aussi synonymes d'encore plus de difficulté. C'est pour cela qu'on a pas voulu le faire en saison 2, car avec les nouveaux arrivants cela n'aurait pas été cool de les mettre direct en difficulté et contre les Hum et contre les CPU.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 15:11

L'avantage de la montée en difficulté elle se fait surtout dans les matchs HUM v HUM où l'IA fait moins de conneries, ça permet des matchs plus compliqués.

L'inconvénient c'est que lorsqu'on joue une équipe CPU, l'IA est parfois totalement abusée et fait tout (= pénalités par exemple) pour te battre
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 15:22

C'est ca Wacil... Des avantages et des inconvénients.

Mais la saison 3 servira à ça. Test grandeur nature et on verra tous ensemble ce qui conviens le mieux.

Après le but c'est quand même d'avoir le moins de match contre CPU possible et l'ambition d'être 30 voir 32 sur Madden18 est réellement atteignable donc dans ce cas la sa sera intéressant.
On a une base de joueurs sérieux et assidus qui augmente petit à petit ; et on peut espérer que cela continue si vous recruter autour de vous. Donc c'est de bon augure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 15:35

Content de voir que mon commentaire fasse dialoguer ca permet d'echanger sur des possibles changement qui feront avancer la ligue.. Oui certes l'IA en All madden fait beaucoup moins d'erreurs et parfois nous sort des plays impossible mais il y a tellement de point positif, le pass rush est realiste, on voit beaucoup moins de drop sur des traces libres, et au moins il y a du repondant. Il faut aussi savoir qu'on peut mettre en all madden tout ajustant les sliders
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 16:41

On continue notre chemin vers les Playoff, mais encore plus pour la victoire de division qui est l'objectif afin de jouer à domicile la WC. Les Panthers pour le compte de la W14 NFL JVCom se déplacent chez les New York Jets. Un match globalement très maîtrisé, où on s'est senti très peu en danger. A noté le retour de deux joueurs importants de notre équipe suite à des longues blessures, Kelvin Benjamin récupère son poste de WR1 et Kony Ealy après réfléxion récupère sa place de RE titulaire.

- Player of the game-
Cam NEWTON (QB)
Cela faisait quelques temps que notre général n'avait pas sorti un très bon match. Tout n'est pas parfait (notamment une interception évitable), mais c'est de bon augure à l'approche de la post season. Un match propre où il lance à 80%.

- Play of the Game-
TD de du revenant Kelvin BENJAMIN (WR)
Ils nous a énormément manqué, et dès le début du match on eu pour objectif de le visé pour lui redonner des sensations. C'est choses faites puisqu'il a conclu un bon match pour son retour. Avec à la clé, le TD qui permet de prendre le large.

Dans l'ensemble le match a été assez facile, même si dans le QT1, c'est les défenses qui vont prendre le dessus (seulement un FG pour chaque équipes). Dès l'entame du QT2 on mettra un grand coup au moral des locaux avec un TD sur Kick Return par l’intermédiaire du vieux briscard Tedd GINN JR. Le QT va être trop difficile pour les Jets puisqu'on va inscrire 2 TD supplémentaires ( TD run de Stewart, et McBRIDE WR à la réception de la passe de SuperCam).

Le match est plié à la mi-temps. Les panthers vont se contenté de gérer et inscriront un autre TD par BENJAMIN, puis on entera dans la gestion de l'effectif avec l'entrée en jeu des remplaçants, avec run et Chew-Clock.

Un match tranquille où on gère l'effectif, c'est positif puisque pas de blessures et un max de monde qui joue. Une grosse prestation de la défense puisqu'on encaisse aucun TD. Monsieur Chtinordic, GM des Saints ...c'est un message qu'on vous envoi, on ne vous lâche pas ! On est là derrière, on guette le moindre faux pas et on se jettera sur notre proie comme des morts de faim en W17 pour reprendre notre dû...la NFC SOUTH !

- Résumé du match -
Désolé petit bug d'enregistrement (pas le QT4 et pas l'intro du match)

Next Week : TampaBay Buccanneers (CPU)
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 20:03

D'accord pour le all madden et surtt revoir la règle des points d'écart contre le cpu...ne pas mettre une tannée a un nouveau joueur pour pas le décourager ok...le cpu c chiant de devoir compter les points à partir du 2e 1-4 temps...et les nouveaux ne pourront que progresser contre le cpu en all madden...à titre perso c'est comme ca aussi que jai progressé un jour j'ai mis en all madden et ca oblige aussi à améliorer ton jeu
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 20:46

Chtinordic a écrit:
D'accord pour le all madden et surtt revoir la règle des points d'écart contre le cpu...ne pas mettre une tannée a un nouveau joueur pour pas le décourager ok...le cpu c chiant de devoir compter les points à partir du 2e 1-4 temps...et les nouveaux ne pourront que progresser contre le cpu en all madden...à titre perso c'est comme ca aussi que jai progressé un jour j'ai mis en all madden et ca oblige aussi à améliorer ton jeu

tu as raison, maintenant, il y a aussi ceux qui usent et abusent des stats, car stats = xp joueur, et donc, amélioration plus rapide. je sais que ce n'est pas le jour et la nuit avec ceux qui ne le font pas, mais ça joue quand même.
par expérience, certains nouveaux quittent la franchise après 2 ou 3 défaites, voir ne font plus les matchs car c'est trop dur et ne veulent pas travailler pour progresser....

ensuite, pour tout le monde, il faut que TOUS soyons d'accord pour le faire. ou du moins la majorité. car, si on démarre la saison en all madden, on la termine comme ça. on ne changera pas en cour.

couyema

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Jeu 13 Avr - 21:01

Tomlinson a écrit:
couyema a écrit:
Tomlinson a écrit:
@couyema (Broncos) :

Samedi 13h00 ?

Ok
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Ven 14 Avr - 1:25

Le système de 28 points d'écart ne changera pas. Mettre 28 points au CPU ou un Hum c'est déjà une belle féssée. Il est impensable d'enlever cela et de se retrouver avec des +30 ou +40.

Que cela soit contre le CPU ou un Hum, pour les raisons évoqués par fred/Kestanafoot, on ne peut malheureusement pas laisser total liberté car on aura forcément de l'abus, la tentation de jouer la stats...

Donc c'est une certitude le passage en All madden de la saison 3 ne changera aucunement cette règle.

Et j'en profite pour rappeler qu'a partir de 21 pts on commence à gérer en utilisant le chrono, avec interdiction de dépasser les 28.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Ven 14 Avr - 2:17

Moi pour le all Madden je suis pour et je m explique :

La principale raison est je pense l'apport au niveau de l incertitude du resultat d un match ,par exemple la cette saison gros duel avec boogie au niveau du classement ,truc tout con je regarde son match de la week et la c est ravens-colts(CPU) beh y'a meme pas de suspense je sais qu il faut que je gagne car lui c est presque deja fait et franchement c est hyper frustrant et ca enlève beaucoup de charme à la compétition dans laquelle on est tous engagés

2ème point aussi important c est que je pense aussi sincèrement que ca nous fera progresser et pas que les joueurs ayant plus de difficultés mais nous tous ,car je pense on va galérer souvent et ca pour un compétiteur ca pousse vers le haut ca oblige a analyser et a travailler ce qui n a pas marché,je conseille d ailleurs à ceux qui ont un peu plus de mal d enregistrer leurs matchs (meme sans faire de résumé) pour se faire de la vidéo et analyser son jeu (le bon et surtout le moins bon) à quantité et vitesse choisie c est hyper enrichissant on peut parfois comprendre beaucoup de choses et évoluer !!!
Ca demande du temps certes et un minimum de passion et d interet pour ce sport et ce jeu

Voila ma réflexion sur ce sujet,et j ajouterai peut etre une autre réflexion a avoir en rapport avec ca c est que si on augmente la difficulté globale est ce qu on augmenterait pas le temps des quart temps genre passer à 10min car surement moins de drives aboutis et concluants,plus de temps pour s adapter et se remettre d un CPU intouchable en 1ere mi temps !!! Grossomodo un match qu on boucle en général en 1h on en serait pour 1h15 et encore contre le CPU si tu passes les ralentis et autres ca va plus vite donc voila je trouve que ca a du sens après c est que mon avis Wink
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   Ven 14 Avr - 10:29

Pour le match RAMS @ TEXANS, on part sur Lundi soir avec Robinho - pour l'heure exact, on doit se la reconfirmer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 14 saison 2   

Week 14 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant