Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 13 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 1:11

sofresh19 a écrit:
@ ced, bien joué la D line des panthers fait peur, Rodgers va s en souvenir, qu en sera-t-il de drew Brees Wink  

Merci Soofresh. Effectivement j'adore ma D-Line, et en plus made In North Carolina !
- Un DT Rookie Weelnor drafter au 2eme tour qui a eu un bel impact immédiatement.
- un RE sophomore Ward obtenu via un trade et qui remplace parfaitement Ealy blessé depuis la W6.
- un RE Rookie Cleveland drafté dans les derniers tour. Il n'est qu'un remplaçant et joue très peu mais a du potentiel et fait de bonnes choses lorsqu'on fait appel à lui.
- Je parle même pas de ma super Pépite Jibreel Bright ! Tellement content de son Dvp et d'avoir choisi au premier tour exactement le profil que je souhaitait !
Lorsque Kony Ealy sera de retour, se posera la question de le retitulariser car Ward fait du super boulot. Mais c'est dès problèmes de riches lol. Finalement le plus décevant, c'est le meilleur sur le papier ... Kawann Short (DT); après signature de son gros contrat durant la Saison1 il n'est pas à la hauteur de sa rémunération pour l'instant.

Concernant l'AFC effectivement les places vont être chères ! Hâte de voir les duels texans/Ravens et Broncos/Chiefs. D'autant plus après la victoire de Wiidar qui relance encore plus la course. GG à vous 28/29 cela avait l'aire d'être un sacré bon matchs !

Bravo pour ta victoire Sooofresh. On sentait Bell et Brown pressé d'en découdre ! Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 7:20

Merci bogoss, j'ai essaye de m'adapter a la grosse pression de ta defense.. merci sofresh, c'est une win qui compte pour deux, a moi de faire le job sur la fin de saison.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 13:57

On sent vraiment une fin de saison enorme qui approche. C est ce genre de franchise qu on veut Smile
Wacil

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 14:47

Que c'est beau de voir ses rookies chambouler le roster Cedric hein ? Very Happy
De mon côté, DeShone Kizer #QB et Marqui Christian #FS font du beau boulot et se développent en douceur à tel point que Matthieu n'aura bientôt plus besoin d'alterner entre ses positions de Safety et Cornerback. Enfin faut nuancer, Christian est un rookie de l'an passé, il a commencé à 71 pour être maintenant à 83.

Sofresh > Mdr totalement ! Je sais pas ce que j'ai avec ces QBs, mais j'ai pas sorti une seule performance de qualité cette saison et quand on regarde les chiffres, je vais finir avec 1000 yards de moins à la passe qu'en 2016. Espérons que ça change d'ici là

Dernière édition par Wacil le Mer 12 Avr - 14:40, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 15:30

Oui Wacil, c'est une vrai satisfaction ! Et d'ailleurs je te le redis mais c'est culoté d'avoir benché Palmer pour mettre ton Rookie.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 20:08

Match entre les 49ers et les Giants.
A priori le dernier match de Nassib avec les GMEN et il a sorti un match propre.
Un super match plein d intensité qui se gagne dans la derniere minute
Bien joué Veudo encore bravo

BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 22:15

@trezegol
Je viens de me voir que le match de Monaco est reporté à mercredi...si tu veux jouer + tôt je suis prêt !

Et pour diffuser, fais-le si tu veux/peux, perso je ne peux pas vu la connexion que j'ai.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 23:04

On lance le match Ravens@Texans dans les prochaines minutes.
Je vous mets le lien youtube des que je l'aurai créer
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 23:10

Le voilà: https://youtu.be/kO8Mksm-Sxo
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 11:49

Des sacrés matchs hier !

Le Niners Giants en mode suspense ! Bravo car les deux méritait de gagner. A noté ENFIN un run efficace du coté des giants (avant dernier en Run Yds). Vraiment un aspect a amélioré pour ta saison prochaine mon nico ! lol

Quand au Texas Ravens, c'était un match de turnovers ! lol. C'était très sérré.

GG a tous !

Plus qu'un match et pas des moindre

- Broncos (couyema) vs Chiefs (Lleyton) ---> prévu aujourd'hui
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 13:58

le suspence reste de taille en AFC... les JAGS, BENGALS, RAIDERS, CHIEF et BRONCOS (a voir en fonction de leur match ce soir) ainsi que les JETS (CPU) qui viennent en trouble fête, sont dans un mouchoirs de poche, les TEXANS ont un joker d'avance devant les JAGUARS, les RAVENS et les STEELERS étant déjà qualifiés, les PATRIOTS avec leur avance sont eux aussi qualifiés...

c'est tendu comme un string trop court
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 14:24

La week sera passée après le match entre Lleyton et Couyema.

Vous pouvez déjà aller prendre vos rdv sur le topic de la W14.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 17:45

Cedric002 a écrit:

Quand au Texas Ravens, c'était un match de turnovers ! lol. C'était très sérré.

Effectivement, pour ceux qui ont regardé le match, vous avez bien du vous marrer devant nos niveaux en attaque - et les turnovers qui en ont découlés.
Je m'attendais à un match défensif entre nos 2 équipes - mais pas non plus à ne marquer 0 points Smile

Mais, dès le 1er drive, je fais une erreur en appelant une audible à la passe, alors que j'étais parti pou un Run, et bimm ... FF sur Manziel.
Après, pas mieux, car je fais l'erreur de lancer 2 interceptions dans mon camp - qui déboucheront sur 2 FG coté Ravens.
Alors que de son coté, Flacco lancera 2 Int - mais 2 fois récupéré sur mes 9 et 11 yds. Et à partir de là, cela a été un chemin de croix pour remonter le terrain.

A force de le bloquer et de rester à moins de 2 TDs, j'y croyais, mais la dern. Int aura clos le match sur un joli 0 pointé coté Texans geek

Encore Bien Joué Boogie ... la prochaine fois - en espérant qu'il y en ai une en PO Wink - j'essaierai de vne plus viser là ou sera Mosley cheers
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 20:47

Bien joué Marc, le match était défensif, 12 - 0 c'est pas tous les jours un score pareil (et je préfère des matches comme ça, même avec des erreurs que des 52-50 avec des stats hallucinantes).
Les turnovers étaient le fait du nombre de blessés côtés Texans je pense (J.Manziel a été sous pression et ne s'est pas toujours montré très précis), quant à J.Flacco il a été sur courant alternatif pour son retour après 8 matches sur le banc.
Par contre, pour son retour CJ.Mosley a fait du bien à la défense de Baltimore (3 interceptions et des tackles sûrs, il ferait presque oublier le grand Ray!)

La place des Ravens en Playoffs semble assurée, mais Baltimore ne lâchera rien et essaiera d'obtenir une semaine de repos après la week 17 !

Bonne continuation à toi et tes Texans, les Playoffs sont au bout de la ligne, il faut se battre !
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 21:26

J ai propose a Couyema ce soir a 22h30. Si pas possible on peut decaler la deadline a demain soir ? Le decalage de Monaco nous a fait changer notre rdv initial
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 22:02

non, malheureusement, le match Ravens at Packers ne peut se jouer que ce soir. donc maintenez votre rdv a 22h30, on passera la week juste après
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 22:08

Je sais pas si couyema peut...

Ca me ferai tres chier une simu...
couyema

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 22:21

J'ai répondu, je peux
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 22:33

cool, ça aurait vraiment fait chier de faire des simu. que ce soit pour votre match ou celui de ravens packers.

cool, bon match a vous.

au fait couyema, comment va ta main? ça va mieux?
couyema

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mer 12 Avr - 23:32

Ca va merci bcp, il reste tjrs une petite douleur mais pas quand je joue Smile

Match terminé. Week passé.
Je poste le résumé dans les jours qui viennent.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Jeu 13 Avr - 18:37

"INSIDE JVCom"
Week 13

by Fred/Bogoss

couyema

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Ven 14 Avr - 20:54

Résumé du match Broncos@Chiefs :

https://youtu.be/I8uCB0oiJqg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Ven 14 Avr - 22:12

Victoire contre les Eagles en CPU, 17-31, avec un gros match de mon HB remplaçant, à plus de 200 yards.

Je fais encore trop d'erreur sur mes passes, et me fais intercepté à deux reprises.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   

Week 13 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2