Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 13 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 13 saison 2   Mar 14 Fév - 14:28

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mercredi 23h

Affiches de cette semaine :

--> AFC WEST RIVALRY GAME !
C'est un très beau match qui nous attends. Après les défaites respectives de Couyema et Lleyton, additionné à la victoire de Geekusaiyan ; on se retrouve avec une division AFC West terriblement serrée. Les 3 équipes peuvent prétendre à la victoire de division ! Un léger avantage pour les Chiefs qui ont un  bilan inter division en leur faveur pour le moment, ce qui est très important en cas d'égalité. C'est donc un match fondamentale dans cette Week !

Evidemment plus on avance dans la saison, plus on trouve des matchs couperet !

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Ven 7 Avr - 22:27

Au GM des bills je suis dispo demain après midi et dimanche et lundi en soirée
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 0:24

L'American teams serais dispo quand pour jouer notre match?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 0:50

Cela faisait longtemps qu'on avait pas eu une Week avec autant de match HUM.

9 MATCHS entre Hum à planifier ! A vos agenda lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 9:21

Match BENGALS et JAGUARS prévu Lundi soir à 21h00

vidéo de la week prévue samedi dans la nuit voir dimanche
will

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 9:48

@Doudy quelles sont tes dispos pour notre match ?
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 11:31

will a écrit:
@Doudy quelles sont tes dispos pour notre match  ?

Tu peux jouer le CPU Will. Doudy est en Auto pilot jusqu'à la fin de la saison.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 14:29

Salut rammstein bob, donne moi plutôt tes dispo et je m'adapte.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 16:22

Dispo aujourd'hui demain plutôt le soir après dispo de 17 h à 20 h plus ou moins variable d'une heure durant la semaine sinon après 22 h 30
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Sam 8 Avr - 17:24

Je suis sur le PSN là...
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Dim 9 Avr - 12:29

Seiyar si tu passe par là donne moi tes dispos. Je t'ai envoyé les miennes sur le PSN avant hier.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Dim 9 Avr - 16:08

@trezegol
Match important pour nos 2 teams !
Je suis parti en long week-end depuis vendredi jusqu'à mardi soir, et je repars en vacances mercredi soir ou jeudi matin.
Je peux jouer mardi soir jusqu'à tard et mercredi après-midi, peut-être le soir mais pas sûr.
Et toi, quelles sont tes dispos ? Wink
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Dim 9 Avr - 17:35

Salut BOogie,

Je t'avais mis un message via l'appli PSN - mais oubliez tout simplement de passer par là Smile
Normalement je pense qu'il y a moyen de jouer Mardi soir. Après le match de foot vers 22h45/23h début match ?? Mais je serai dispo aussi Si tu veux le commencer plus tard.
Mercredi vraiment pas sur d'être dispo le soir (pas dans l'apm sur)
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Dim 9 Avr - 18:42

Ok Marc, on se capte mardi soir après le football, merci Wink
Wacil

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Dim 9 Avr - 22:28

Glendale, Arizona
Les Cardinals reçoivent les Titans d'Angelus pour un match qui doit aider à retrouver de la confiance.

Malheureusement, les lacunes sont toujours présentes sur le jeu de passe et les turnovers malchanceux continuent. Chris Marshall #QB lance pour à peine 100 yards avec 2 INTs au compteur. Ici, ce sera encore une fois David Johnson qui offrira la victoire au sien avec +200 yards & 2 TDs.

En face, les Titans ont souvent su se sortir de situations compliquées en 3rd Down, malheureusement à l'approche de la redzone ils n'ont pas réussi à être aussi efficace. D.Henry est prometteur et pourrait remplacer aisément D.Murray. Le point noir sera surtout les multiples blessures, surtout celle de leur TE star, out pour 7 weeks.

Score Final : ARI 38-14 TEN

Vidéo résumé :
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 1:53

Après leur déconvenue de la semaine derniere les steelers ont repris le chemin de la victoire aux dépends des Vikings en cette week 13

Un match bien maitrisé dans l ensemble,l'attaque a fait son match malgré une bonne défense contre le run de Minnesota Lev Bell pour son retour n'aura trouvé que très peu d'espace (21att-47y-1TD) alors que l'autre revenant du soir j'ai nommé Mr Antonio Brown ira aussi de son touchdown (6rec-73y)

Coté défensif encore un match plein puisqu on a concédé aucun point (le TD étant un fumble recouvert) et peu de yards ,alors meme s il faut relativiser étant donné que les Vikings sont CPU c'est toujours satisfaisant de continuer dans cette bonne dynamique

A noter la perf de notre safety sophomore Sean Davis qui est passé titulaire en lieu et place de Mitchell la week d avant et qui sur ce match va enregistrer 2 interceptions mais aussi quelques bons gros hits que le public du Heinz Field apprécie particulièrement !!!

Prochaine week réception des Bears de castor nouvel arrivant  cheers

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 1:55

@ trez et boogie ,si jamais vous aviez dans l idée de diffuser votre match sachez que je suis client Very Happy Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 13:06

Seiyar n'ayant aucune dispo de toute la semaine, je vais malheureusement devoir jouer le CPU. Très dommage car c'était un gros match que j'aurai 100 fois préféré jouer face à seiyar. Un peu soûler de jouer le CPU d'autant plus que c'est ce qui m'attend jusqu'à la Week 17 Evil or Very Mad
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 17:33

Match important entre deux équipes qui sont en position d'être en Playoff. Les Panthers pour le compte de la W13 NFL JVCom accueil les Packers de Seiyar. Malheureusement n'étant pas dispo cette semaine les Packers joueront ce match CPU. Au contraire de la semaine passée, ce match va s’avérer plus facile, notamment grâce à une pression constante sur le QB adverse et sur le Run.

- Player of the game-
Donte WEELNOR (DT)
Une performance notable de notre DT Rookie.
Face à la saison incroyable de son autre collègue Rookie de la D-Line, Donte veut son heure de gloire ! Une grosse présence sur tout les aspects du jeu puisqu'il va notamment sacks deux fois le QB adverse, et contribuer à garder le run en dessous des 20 yds, OUI OUI 20 YDS !

- Play of the Game-
TD de la recrue LEWIS(WR)
Un TD qui nous permet de prendre le large, et de gérer l'adversaire tranquillement. On avait beaucoup de mal à trouver des solutions lors des deux derniers matchs notamment dû à l'absence de Benjamin et Randdle  (WR1 et WR3). Après accord du comité, on a donc recruté deux WR qui semblent avoir beaucoup de potentiel. Lewis placé WR2 a fait un super premier match en prenant régulièrement le dessus sur son vis à vis.

Le match a été assez sérré en première mi-temps, avec deux équipes qui se rendent coup pour coup. J'ai eu l'impression d'avoir le dessus très souvent notamment en repoussant les Packers en 3ème et longues à de nombreuses reprises. Seulement à chaque fois ce diable d'Aaron ROGERS trouvait la solution. C'est fou mais lorsqu'on lui donne du temps, comme IRL, il trouve la passe qui fait bien mal au crâne ! Heureusement deux éléments vont faire en sorte que je prenne le large. Le premier s'est d'avoir réduit l'impact de Lacy ; en effet la D-Line a fait un match énorme, puisque non seulement la course adverse n'a pas dépassé les 20 Yds, mais en plus on a réussi à sack Rodgers 8 fois (WARD x2, WEELNOR x2, BRIGHT x3, CLEVELAND x1) !! Une sacré perf d'autant plus que ce sont que des Rookies ou Sophomore. Forcément cela va nous permettre d'être installé assez confortablement dans le match.

En attaque, cela faisait quelques matchs que Cam NEWTON, n'arrivait à rien dans le jeu de passe, et l'apport des deux nouveaux LEWIS et McBRIDE, lui à donné beaucoup plus de possibilités. Cela s'est ressentis puisqu'il a sorti en très bon match, hormis une interception un peu forcée. Le TD juste avant la mi-temps avec ensuite balle pour nous en QT3 a terminé le match. C'est bon signe pour la suite. Objectif 4 victoires sur les 4 derniers matchs pour remporter la division !

- Résumé du match -

Next Week : New York Jets (CPU)
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 22:07

sofresh19 a écrit:
@ trez et boogie ,si jamais vous aviez dans l idée de diffuser votre match sachez que je suis client Very Happy Wink

Ça devrait pouvoir se faire je pense - je commence à être roder sur les lives maintenant Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 22:30

7-5 Bengals (Wiidar) 29 - 28 (bogoss) Jaguars 7-5
match joué une fois HUM Vs HUM
0-0 / 7-7 / 0-14 / 22-7

321 OFF YARDS 394
59 OFF RUSH YARDS 48
262 OFF PASS YARDS 346
2 TURNOVERS 2
18:28 TIME OF POSSESSION 13:29

B.Bortles 109.7 - 346 yards - 4TDs - 2Ints
A.Dalton 105.5 - 310 yards - 1TD - int

G.Bernard 20/59 yards - 3TDs
T.Yeldon 6/18 yards

T.Eiffert 120 yards - 1TD
T.Boyd 77 yards
A.Hurns 67 yards - 1TD
A.Green 71 yards
J.Thomas 79 yards - 1TD
A.Robinson 146 yards - 2TDs

Résumé

Les Bengals se déplaçaient à Jaxsonville pour y affronter les jags, le match a mis très longtemps à se débloquer car les deux défenses se rendaient coup pour coup. Les jags ont été les premiers à se démarquer au score grace à un super big play de A.Robinson et un fumble recouvert par la défense qui sera scorer juste derrière.
A partir du troisième quart temps, la défense des Bengals s'est mise en route pour bien stopper les assauts des jags avec deux users très importants. L'attaque s'est bien ressaisie pour scorer et revenir à 2 points. Bogoss se devait de faire tourner le chrono, mais encore une fois grosse défense pour récupérer le cuir, il restait alors 1"40 pour scorer, super drive de l'attaque pour rentrer dans les 30 yards adverse et donner la victoire finale au buzzer sur un FG.

Merci a bogoss pour ce super match, je pense qu'on a tout les deux eux de belles sueurs froides.

Gros point négatif, je reperd un élément tres important V.Burfict pour 5 weeks, après avoir perdu J.Hill et ILOKA, ça fait un peu beaucoup je trouve.

L'équipe est en 7-5, on peut désormais parler de ROAD TO PLAYOFFS !

Dernière édition par Wiidar le Lun 10 Avr - 22:51, édité 1 fois
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 22:49

Ca pour une nouvelle, c'est une ... geek
Victoire importante surtout qu'avec une victoire face à des potentiels concurrents directs sur une place en WC (Texans+Jags), c'est tout bonus pour toi.

À moi d'en profiter demain et de creuser l'écart.
Par contre le 190.7 de rating de Bortles - c'est "légèrement" trop gros Very Happy ... je pense qu'il y a un 1 en trop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 22:52

Yeessss grosse victoire qui fait vraiment du bien... oui faute de frappe et recitfiee merci Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Lun 10 Avr - 23:55

un énorme match en effet. je pense qu'on est passé tous les 2 par tous les stades de toutes les émotions...

tu as été bien meilleur que moi dans la gestion du match car en prenant 7 points d'avance plus le pat ou la conversion a 2 pts, j'aurais du mieux gérer, sachant que tu étais chaud en attaque.

après coup, j'aurais du tenter la conversion a 2pts pour être à 10pts et donc 2 possessions pour l'OT.

mais on apprend des défaites. celle ci est superbe dans l'intensité. un jeu très propre et agréable a jouer. j'ai tenté de rendre la pareille Smile

Marc la pression n'est plus sur toi, tu as un joker de plus, ce match était clairement le match des PO pour moi, maintenant, ils sont nombreux à me mordiller le caleçon... Smile

encore bravo et désolé pour la blessure
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   Mar 11 Avr - 0:20

Les places en playoff valent cher en AFC et quand on regarde bien avec les jets qui sont à 6V-6D y a quand sacrément du monde au balcon !!! Une fin de saison qui promet cheers

@ wiidar, bravo un gros morceau le fred et ses jags

@ ced, bien joué la D line des panthers fait peur, Rodgers va s en souvenir, qu en sera-t-il de drew Brees Wink

@wacil, Johnson comme à l entraînement bravo Wink, par contre cette saison tes QB devraient y aller un peu plus à l entraînement non ?! lol

I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 13 saison 2   

Week 13 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant