Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 12 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 16:49

on va faire un point dès la fin du match CHIEFS at TEXANS sur les play off, en 2 parties. une sur l'AFC et l'autre sur la NFC.

les vidéos seront postées vraisemblablement dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 16:56

Pas de souci de mon coté à faire un LIVE Youtube de mon coté - si la connexion du coté de KC l'accepte Smile
Je vous mettrai le lien dès que je l'aurai créé

Mais si ça démarre comme en saison 1 - je couperai avant qu'EA me propose d'abandonner et donner la victoire à KC jocolor (car avant même la fin du QT1, le score était déjà de 24-0 après 3/4 turnovers )
will

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 17:19

New England PATRIOTS v New Orleans SAINTS

10-10 / 24-7 / 7-3 / 3-6
44-26

Week 12 de la JVC et un autre déplacement des Pats. Suite a la defaite de la semaine passée, grace au grand retour des Chielf de Lleyton, le coach a decidé de benché Jacoby Brisett et de remettre sur le terrain Jimmy G.
Cette semaine les Pats se deplace donc en Louisiane pour affronter les Saints de Chtinordic au Mercedez-Benz Superdome.

1st half :

Le match a tres bien commencer pour les PAts avec en l'occurence un TD de 67 yards pour I. Crowell. S'en suit alors une succesion de bons plays de la defense des Pats qui on reussi a contenir l'offense des saints ne prendre qu'un FG.
Le premier QT se termine donc sur un score de 10-10.
Mais des le retour sur le terrain des Pats l'offense a reussi a prendre un avantage de 17 pts et pouvoir s'asseoir sur cela .

2nd half :
Cet half a été une half ou l'equipe a pu asseoir son avantage et faire tourner l'effectif. On avait tres peur que  le meme scenario se repete par rapport a la W11 ou apres avoir menés pendant les 4 QT l'equipe c'etait fait rattrapés en 4 minutes .

En tout cas tres bon match de la defense en encaissant seulement 26 et un grand bravo au corner pour leur 2 interceptions . Pour l'offense bon match de Jimmy G avec aucun turnovers.  

Next week : Pats v Falcons
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 18:37

LIVE Chiefs @ Texans: https://youtu.be/ElMVswMp1Gw

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 20:07

GG pour le matchs entre Will et Chti !

Est ce que je trahis un secret si je dis que c'est une victoire qui me convient tout a fait ?! cheers
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 20:12

GG également à Lleyton et Trez. Super match à regarder.

Ces deux PICK6 après un tacle sur le QB qui fini dans les bras d'un D-Line...déjà qu'on en voit pas souvent mais alors la 1 partout la balle au centre. C'était marrant (pour nous spectateur lol).

Dommage Lleyton, tu semblais en position de remporter le match. Je ne sais pas si vous ferez de résumé, mais je me suis demandé pkoi tu avait joué à tout prix le TD à la fin notamment en jouant tes 4 tentatives pour des longues passes, au lieu de d'abord assurer une position de FG (pour égaliser) et après jouer le TD en bonus.

Bravo à vous en tout cas !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 20:49

La week sera passée ce soir aux alentours de 22h.

Vous pouvez prendre vos RDV dans le topic W13.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Sam 8 Avr - 15:48

Le match entre Chiefs et Texans à donc eu lieu hier en fin d'APM - et comme vous l'aurez peut être deviné, si vous n'avez regardé la vidéo du Live, ce sont les Texans qui se sont imposés face aux Chiefs à domicile sur le score de 20-17.

- Ce fut un gros match défensif où les deux défenses ont dominés les débat. Comme l'a mentionné Ced, chaque défense aura réussi à inscrire un TD sur interception - le ballon étant récupéré avant qu'il ne tombe - suite à un FF sur le QB (pour une fois que j'avais pensé à appuyer sur R3 Smile ...). Avant ces 2 TD défensifs, les Texans avaient réussi à inscrire un TD offensif sur leur 1er drive.
- Les Chiefs réussiront à recoler au score et chaque équipe se répondra avance 1FG chacun pour arriver à 17-17 en début de QT3. Et dans ce denier QT4, les Chiefs réussiront à bloquer l'attaque des Texans à quelques cm de leur EZ par 3 fois, forçant les Texans à n'inscrire qu'un FG.
Les Chiefs auront l'occasion de revenir sur un dernier drive - mais, là aussi, la défense des Texans élèvera son niveau pour stopper les Chiefs avant même la possibilité d'égaliser - les DB ne laissant aucun espace ou forçant le drop des receveurs des joueurs de KC. Et le match se terminera sur une course de Miller qui permettra aux joueurs de Houston de faire couler l'horloge et de permettre de reprendre la victoire d'avance en AFC South.

A noter une blessure importante de chaque côté, KC perdant leur WR Maclin pour 6wks - et HOU perdant leur MLB1 McKinney pour 12wks Sad
PS: Quelqu'un sait comment on fait revenir un joueur qu'on avait mis sur IR ??
Car je n'ai trouvé aucun moyen de le faire.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Sam 8 Avr - 16:01

Trez t es vraiment pas verni au niveau des blessures c est assez furieux qd meme !!!

Pour le retour d'IR c est pas sur la fiche du joueur dans le roster ?! T as pt etre une semaine d avance aussi
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Sam 8 Avr - 16:06

Trez normalement en cliquant sur le joueur, lorsque sa fiche apparaît dans les actions à faire sur la gauche tu peux le rappeler de liste des blessés. Après je ne sais pas si il y a une histoire de deadline après laquelle on peut p,us rappeler les joueurs.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Sam 8 Avr - 16:19

Pour te répondre trez on a le droit de rappeler que 1 seul type qu'on met en IR pour toute la saison donc si tu la déjà fait c'est normal
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Dim 9 Avr - 15:45

"INSIDE JVCom"
Week 12
by Fred/Bogoss

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Dim 9 Avr - 15:58

super taf, c'est cool de voir ca, ca donne vraiment envie de se battre pour la qualif' Smile
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Dim 9 Avr - 18:06

saluty a tous. desolé les gars d 'etre moins present mais comme certain le savent je me mari dans moins de 2 mois et les preparatifs ainsi que mon boulot me prennent bcp de temps.

cependant j'essai tjs de fair emes vidéo donc voici celle du match contre redskins et ce qu'on peu voir c est qu 'avec Nassib je galere vraiment lol

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   

Week 12 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3