Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 12 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 17:48

will a écrit:
@chtinordic ce soir vers 19h ca m'a l'air parfait =)

Diffusion en direct de ce match possible ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 18:40

will a écrit:
@chtinordic ce soir vers 19h ca m'a l'air parfait =)

Nickel je t'envoie linvit
will

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 19:10

Patriots vs Saints : https://www.youtube.com/watch?v=GIM1smozDbU
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 19:51

Match raiders vs Broncos demain soir vers 22h30
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 1:01

Deplacement chez les bengals pour les steelers en cette week 12

Et malheureusement 1ere défaite pour Pittsburgh cette saison ,un match aux 2 visages ,une premiere mi temps presque parfaite j ai bien dit presque puisqu on prend un pick 6 du MLB Maualuga  de 87 yards a quelques secondes du terme en voulant aller chercher un TD par les airs

En deuxieme mi temps on ne marquera plus de points bien contenu par une belle défense des bengals ,ces derniers vont offensivement se réveiller et marquer sur de longs drives ,ma défense n'a pas grand chose a se reprocher ou peut etre son manque de réaction et d 'efficacité sur les tracés mesh !!!

Good game wildar ,bonne défense et bonne gestion offensive en 2eme mi temps,tu as su profiter de mes erreurs grotesques ,bonne chance dans ta quete aux playoffs

Par contre j'ai un peu de mal avec le HB qui court en reculant !! Autant sur une reverse ou un retour de coup de pied qu il y ait un ptit décalage en arriere je le concois mais sur une course meme out je suis pas vraiment fan c'est mon ressenti

Une défaite qui va peut etre recadrer les joueurs,rien de bien grave mais peut etre on s est vu trop beaux et que cela va nous ramener sur terre ??!! Du coté de l encadrement des steelers on se dit que c est un mal pour un bien et que ca arrive au bon moment

Par contre Boogie meme s il reste 2 week avant notre match retour ,je vais pas avoir le choix et etre obligé de les manger tes ptits corbeaux  Twisted Evil on va pas faire le coup chaque année "je gagne chez toi,tu gagnes chez moi " ,non non ca va etre un carnage  affraid

Prochaine week avec AB et Bell de retour  Very Happy au Heinz Field contre les vikings CPU

J ai pas les dernieres minutes !!!! surement la frustration de la défaite ^^
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 7:10

sofresh19 a écrit:
Boogie meme s il reste 2 week avant notre match retour ,je vais pas avoir le choix et etre obligé de les manger tes ptits corbeaux  Twisted Evil on va pas faire le coup chaque année "je gagne chez toi,tu gagnes chez moi " ,non non ca va etre un carnage  affraid

hmmmmm ça sent bon ça !!!!! oooooh ouiiii étripez vous!!!! j'adore les crash talk d'avant match ... ahahahah

cette victoire des bengals relance tout, ils mettent la pression sur les CHIEFS, les RAIDERS et les JAGS et donc du même coup, sur les BRONCOS et les TEXANS...

punaise, elle va être passionnante cette fin de saison ...

qui serait partant pour une 3éme saison? on a déjà quelque réponse suite à la vidéo qu'on a fait avec Robinho (NDLR JVCom.TV)
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 8:44

Bien joué Weedar, je ne vais quand même pas féliciter ou remercier un rival de division, mais je suis content du résultat en effet...Donc en fait, si, je te dis bravo pour avoir fait tomber notre épouvantail Sofresh ! Wink

Ravens/Vikings dans la soirée de ce jeudi.
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 8:47

Face à toi Sofresh je jouerai avec J.Flacco et CJ.Mosley, ça devrait m'aider ! Wink

Et bien évidemment qu'on veut une saison#3 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 10:34

Merci boogie, apres une premiere MT ou je vois pas trop le ballon, j'ai pris la mesure de mon adversaire pour ensuite bien contenir son jeu de passe vu que j'avais vu qu'il courrait tres peu.. ca relance tout c'est plutot cool, et toujours un plaisir de casser les grosses series des teams Smile
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 10:51

Je suis aussi très chaud pour une S3 ! Mais du coup moi j'ai pas fais mon scouting parce que je pensais qu'on s'arrêtait lol

Gg à toi Wiidar je viens de voir le résumé, excellent retour !
Vivement le retour de blessure d'AB et Lev Sofresh Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 11:12

Merci Wacil Smile
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 11:14

Partant aussi pr une saison 3 ,Big Ben en sera t il ?! c est moins sur ^^

Oui vivement leurs retours Wink ,meme si leurs remplaçants ont assuré les Killabees au complet ca n a pas de prix Very Happy
will

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 13:56

Partant pour une 3e saison aussi =)
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 14:13

Wacil a écrit:
Je suis aussi très chaud pour une S3 ! Mais du coup moi j'ai pas fais mon scouting parce que je pensais qu'on s'arrêtait lol

oui je suis dans ce cas aussi. ça va être un peu plus tendu mais sympathique quand même Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 16:41

Geekusaiyan a écrit:
Match raiders vs Broncos demain soir vers 22h30

Diffusion direct possible ?

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 16:41

Il reste 5 matchs impliquant des joueurs à faire d'ici demain.

- Buccs (CPU) vos Bills (CamTon)
- Vikings (CPU) vs Ravens (boogie) --> prévu ce soir
- Chiefs (Lleyton) vs Texans (Trezegol)
- Broncos (Couyema) vs Raiders (Geekusaiyan) --> prévu ce soir a 22h30
- Bears (CPU) vs Lions (Rammstein)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 18:13

Il n'y aura pas de saison 3 les gars ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 18:56

Wiidar a écrit:
Il n'y aura pas de saison 3 les gars ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est en négociation mais cela semble en bonne voie. A la base on partait sur 2 saisons mais a priori beaucoup de monde est intéressé de poursuivre. Donc pour tout ça et pour les nouveaux on pense à faire la Saison3.

Y'aura certainement des conditions changeantes par rapport à la saison 1 et 2 (moins de temps entre les weeks, moins de suivi en terme d'articles, moins de résumés, mais toujours le règlement à respecter...). De toute manière on en reparler en temps voulu et on verra selon le nombres de joueurs le cadre qu'on mettra en place.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 19:11

- Chiefs (Lleyton) vs Texans (Trezegol) => Demain soir normalement - heure à confirmer (on était parti sur ce soir mais j'ai un empêchement)
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 21:51

Si j'avais su, Dontarie Poe je te l'aurais laissé Sofresh, et je me serais acheté une OL mdrrr
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 22:06

Wacil a écrit:
Si j'avais su, Dontarie Poe je te l'aurais laissé Sofresh, et je me serais acheté une OL mdrrr

Est ce que ça veux dire que tu t'es dis "allez je met tout pour l'avoir on s'en fou y'a pas de troisième saison !" Lol.
Je te taquine Wacil, C'est sur la plaisanterie que je dis cela. Mais on avait prévenu, Faite vos FA et résignatures comme si y'avais une saison 3...Very Happy
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Jeu 6 Avr - 23:08

Lol j ai toujours pensé ds un coin de ma tête qu il y aurait une troisième saison, que c était jouable niveau timing !!!

Mais je t avouerai que j avais mis le paquet sur Poe, et s il avait choisi les Steelers resigner à la fois AB, Bell, Shazier et Bryant aurait été mission impossible !!! Donc quand on voit qu au jour d aujourd'hui notre défense est numéro 1, on salue bien ce cher Poe et lui disons merci Very Happy lol!
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 0:08

Bah j'ai eu le même problème que les Cards irl : Est-ce que je veux construire pour le futur ou gagner de suite ?
Je pensais que Vollmer ferait l'affaire en OL et qu'un joueur aussi décisif que Poe serait rentable, mais au final depuis quelques weeks je ne le vois plus, et ma ligne est horrible ! Je crois qu'il y avait de bons OLs en FA en plus, mais j'ai dû faire un choix :/
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 12:31

Chiefs - Texans

Match hyper important ce soir !

D'un côté trezegol et les texans qui sont sous pression suite à la victoire des jags. Trez se doit d'aller chercher la victoire pour envoyer un message à Fred.

Du côté des Chiefs, Leyton est en passe de réussir quelque chose de fort ! En cas de victoire il prendra tout simplement la tête de la division après que beaucoup (moi le premier) l'ai jugé hors course très (trop) rapidement ...
En effet suite à la victoire des raiders de Geeku sur les Broncos de couyema ; on se retrouverai en AFC West, avec 3 équipes à 6-5 et un avantage pour Lleyton dans le bilan inter division.

On va donc avoir un match sous tension et une fin de saison hyper interessante surtout en AFC !!
Bon match à vous les gars. Si on pouvait avoir une diffusion sa serait génial.
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Ven 7 Avr - 15:51

Chiefs vs Texans a 18h30 ce soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   

Week 12 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant