Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 12 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 12 saison 2   Mar 14 Fév - 14:28

Prise de rendez-vous possible
Deadline à vendredi 23h

Affiches de cette semaine :

NFL JVCom PrimeTime

--> NFC WEST RIVALRY GAME !
Vous l'avez compris il s'agira ici de notre second NFL JVCom PrimeTime. Les Rams de ROBI tenant du titre et invaincu cette saison auront à cœur de verrouiller le gain de la divsion NFC West. En face Les Cards de Wacil ont une dernière chance de mettre la pression et d’espérer conserver le titre de division durement acquis la saison passée. C'est donc très certainement une belle affiche entre deux grosse équipes avec des coachs très très ambitieux encore une fois.
Si les deux joueurs se mettent d'accord sur un horaire intéressant, alors on mettra en place notre protocole PrimeTime ! lol

Autre mentionné

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Dim 2 Avr - 19:09

C est bon ca un NFL JVcom Prime Time en mode spectateur hate d y etre Very Happy

@ wildar je t ai envoyé un mp avec mes dispos
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Dim 2 Avr - 19:19

Bengals Steelers retransmis demain soir vers 22h30
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 13:52

Communiqué Officiel de la direction JVCom TV

C'est avec regret que nous vous annonçons l'annulation du du NFL JVCom PrimeTime, opposant les Cards au Rams, dans le duel au sommet de la NFC West.

En effet les GM n'ont pu trouver un autre créneaux que aujourd'hui ou demain à 14h, et nous préférons logiquement réserver les PrimeTime sur des créneaux en soirée, de manière à donner la possibilité à un max de monde d'être présent et d'échanger sur le live.
Le match sera néanmoins diffuser en direct pour ceux qui auront la possibilité de le voir.

Ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise puisque de très beaux matchs avec des gros enjeux vont avoir lieu en cette fin de saison !

L'équipe JVCom TV
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 14:25

https://youtu.be/7FezE9cqJPI
Le voici Wink
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 16:51

Match entre Giants et Redskins demain à 15h
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 19:18

Match compliqué pour les Cardinals face au LA Rams champion en titre.
Il aura fallu un quart-temps pour voir les Rams nous étouffer et provoquer la blessure, pour le match, de David Johnson.
Score final de 30/16 en faveur de visiteurs.
Bizarrement, j'avais pas l'impression d'être dépassé par les événements. J'ai eu du mal à développer mon jeu en Offense mais c'est surtout les turnovers à des moments clutchs qui m'auront freiné, tandis qu'en défense j'ai su pousser J.Goff à des 3rd & +15 mais là aussi soit une penalité (Le facemask fut la spécialité de ma défense aujourd'hui) ou alors un jeu très bien développé par les Rams auront eu raison de moi.

Je vous cache pas que j'ai la haine de perdre contre mon rival de division lol La course pour le titre s'est sans doute arrêtée ici, il va falloir bosser pour accrocher les Play-offs et être à la hauteur lorsqu'on joue une équipe comme les Cowboys ou les Rams.

Pour un résumé plus détaillé, Robi pourra peut-être aidé. Le stream ayant eu des soucis je n'ai pas pu enregistrer.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 22:36

lien bengals steelers https://youtu.be/k_8RJm0rvnI
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 22:56

GG les gars. Merci Cédric pour ton investissement, c'est vraiment cool
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 23:51

SteveSmith89 a écrit:
GG les gars. Merci Cédric pour ton investissement, c'est vraiment cool

Merci Lleyton ! Ça fait plaisir. Plus vous vous intéressé, plus on vous sens motivé et plus on aura envi de proposer du contenu ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 23:51

un super match de division ou il aura fallu un gros coup de pied au cul pour se reprendre en deuxieme periode.. Les Bengals se replace bien pour la course aux PO avecun bilan de 6-5, c'est de bonne augure surtout apres avoir pris les reines des l'équipe en 2-4.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 23:56

Vraiment bravo Wiidar. Quel retour !

Tu a réussi à éteindre la meilleure équipe de la saison avec les Rams. Et c'est pas chose facile ! Tu relance complètement ton équipe et je pense que tu va foutre un peu de pression en AFC et sa c'est tout benef pour le suspense !

Vraiment c'est très difficile de contenir offensivement soofresh et tu as été costaud !

Dommage soofresh. On pensais encore voir un match à sens unique au moment du 17/0 mais ce pick6 manuel de Wiidar juste avant la mi temps avec le LB a complètement changer la physionomie du match.

GG à vous c'était un super spectacle !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Lun 3 Avr - 23:57

J'en connais un qui va être ravi de se résultat ...hein Boogie ?! Lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 0:00

Déplacement périlleux pour les JAGS à Seattle avec la victoire comme objectif.

un énorme match de la défense qui va sacker Wilson 8 fois par 8 joueurs different, provoquer 3 turnovers, Marks se paiera le lux de retourner un fumble en TD.

l'attaque est en très grande forme, trop même, puisque le coach offensif, dont la capacité de calcul mentale n'est plus a démontrer, va se concentrer sur la rotation de ses joueurs et les plays peu connu plutôt que sur l'ampleur du score, et le match va se terminer sur un 52 à 14, soit 38 points d'écart au lieu des 28 visés par celui ci. La NFL a indiquer par un communiquer qu'une sanction va être prononcée a l'encontre des Jaguars, pour manquement au règlement.

le coach offensif, ainsi que le head coach ont déjà été sanctionné financièrement par le GM, selon des sources proches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 0:00

Merci c'est vraiment sympa, ben j'essaye de prendre en mains mes chatons pour en faire des tigres mais par moment ils sont un peu trop gentil :p

Ouais le pick me remet super bien, et après j'ai bien gerer mes drives, c'est une win qui me met bien dans cette saison, et surtout le petit nouveau met un peu de pression aux autres c'est plutot cool. Cette AFC s'annonce relevé et c'est tres bien comme ca Smile
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 18:52

Will brady je suis dispo le soir à partir de 19h pour notre match
robinho974

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 19:22

Pour le match Rams CARDINALS malheureusement la diffusion à du être stoppé car trop de lags qui a ouvrir le début de match avec des kickoffs super court ( j'ai pris mon premier KR TD de cet opus avec un beau slalom de Peterson )

Wacil à raté pas mal de punts et un Xp

Bref apres avoir stoppé c'était mieux mais pas top d'ailleurs j'ai eu un message de EA après le match pour donner un avis sur la connection.

Sinon concernant le match a déplorer la blessure de Johnson des le début et un très bon match de ma secondary qui a verrouiller Fitzgerald and co

Gurley a su faire avancer son équipe à petite dose car très bonne run défense en face.

C'est surtout grâce à un grand Austin que nous avons pu nous sortir de ce match qui a été très disputé malgré le score et où il a fallu faire le moins d'erreurs possibles.

Encore bravo à toi Wacil pour ton user pick avec le LB j'adore ce genre de Interception
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 21:45

Un match de division pour les Panthers qui en cette W12 NFL JVComse déplace chez les Falcons d'Atlanta. Doudy le GM des faucons étant absent j'ai joué le CPU.
Un match très défensifs et où il aura fallu s'employer pour gagner.

- Player of the game-
Jonathan STEWART (RB)
Encore une belle perf de notre RB qui met un TD important juste avant la mi-temps qui nous permet de passer devant. Malgré un Fumble juste après que j'ai intercepté Matt Ryan, il réalisera une seconde grosse course qui me permettra d'agrandir mon avance par un FG

- Play of the Game-
Interception de Thompson (ROLB)
Il confirme sa bonne saison avec sa 3 ème interceptions de la saison. Une récompense pour l'investissement dans le développement de ce joueur. On l'a replacé en ROLB pour qu'il joue plus (plus jeunes et rapide que Thomas Davis SR). Vraiment une satisfaction, d'autant que l'interception je suis aller la chercher en mode manuel ! lol

Un match qui s'est avéré très compliqué. Les défenses ayant pris le dessus. C'est très compliqué pour moi de trouver des solutions dans le jeu aérien, avec la blessure de Benjamin et Randlle, deux WR. C'est là que je me rend compte de mon amateurisme concernant la gestion des effectifs ( Razz ) puisque je n'ai que 5 WR dans mon effectif (practice squad compris). Un gros problème puisqu'avec les deux blessés je n'ai que 3 WR capable de jouer (J'en profite pour faire une demande de recrutement FA). J'ai tenté d'aligner Olsen en WR, mais j'avais pas le sentiment que sa soit bénéfique, donc j'ai vite fait machine arrière.

Bref tout cela pour dire que la victoire, il a fallu aller la chercher et on continue donc notre route pour mettre la pression au Saints. On attend le résultat du match de Chtinordic avec impatience

- Résumé du match -

Next Week : GreenBay Packers (Seiyar)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mar 4 Avr - 23:28

Communiqué de la Commision des sanctions JVCom

Mr Kestanafoot, la commission des sanctions a pris note de votre mea culpa, et de la sincérité de vos propos. Cela est tout à votre honneur et montre votre sincérité (mais aussi votre faillite en calcul mental).

Bien évidemment après constatation du manquement au règlement, une sanction sera décidée lors la réunion de la Commision en fin de week. Nous vous remercions néanmoins d'avoir tout à fait compris ; dans un souci d'équité ; la légitimité de la sanction qui vous sera attribué.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 2:20

nouvelle vidéo postée dans la JVCOM.TV (suivez le lieN

n'hésitez pas a nous dire si ce genre de video vous plait ou pas, ce qui vous pait ou au contraire, ce qui ne vous plait pas. on a pris beaucoup de plaisir a la faire et je pense que d'autre pourrais suivre...

http://jvcom.forumactif.org/t205p25-nfl-jvcomtv#3764
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 2:30

Cedric002 a écrit:
Communiqué de la Commision des sanctions JVCom

Mr Kestanafoot, la commission des sanctions a pris note de votre mea culpa, et de la sincérité de vos propos. Cela est tout à votre honneur et montre votre sincérité (mais aussi votre faillite en calcul mental).

Bien évidemment après constatation du manquement au règlement, une sanction sera décidée lors la réunion de la Commision en fin de week. Nous vous remercions néanmoins d'avoir tout à fait compris ; dans un souci d'équité ; la légitimité de la sanction qui vous sera attribué.

la sanction sera on ne peut plus méritée. après avoir revisionner les vidéos, je menais 35 à 7, soit 28 pts. puis TD des seahawks donc 35-14, coup de fil du boulot, je reprend, marque un FG me disant que je suis dans les clous. donc 38-14 et c'est la qu'au lieu de "voir" 24 pts d'écart, je n'en vois que 14... je ne m'en suis rendu compte qu'au dernier TD, qui est un retour de fumble par Marks, le score se porte donc a 52, et la, je regarde le score et comprend ma boulette. il ne reste que 30s je crois, impossible a lui faire scorer 2 TD. et puis quand bien même ça aurait été ridicule. donc je prend la sanction normale Smile
robinho974

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 6:51

Qu'on lui coupe la tete
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 13:16

robinho974 a écrit:
Qu'on lui coupe la tete

cool, c'est ce qui me sert le moins ... hahahahahah
will

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 16:44

@chtinordic ce soir vers 19h ca m'a l'air parfait =)
Wacil

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   Mer 5 Avr - 17:00

robinho974 a écrit:
Pour le match Rams CARDINALS malheureusement la diffusion à du être stoppé car trop de lags qui a ouvrir le début de match avec des kickoffs super court ( j'ai pris mon premier KR TD de cet opus avec un beau slalom de Peterson )

Wacil à raté pas mal de punts et un Xp

Bref apres avoir stoppé c'était mieux mais pas top d'ailleurs j'ai eu un message de EA après le match pour donner un avis sur la connection.

Sinon concernant le match a déplorer la blessure de Johnson des le début et un très bon match de ma secondary qui a  verrouiller Fitzgerald and co

Gurley a su faire avancer son équipe à petite dose car très bonne run défense en face.

C'est surtout grâce à un grand Austin que nous avons pu nous sortir de ce match qui a été très disputé malgré le score et où il a fallu faire le moins d'erreurs possibles.

Encore bravo à toi Wacil pour ton user pick avec le LB j'adore ce genre de Interception

C'est vrai qu'Austin sur les Out-routes m'a bien pris la tête et le pauvre Marcus Cooper n'a rien pu faire. J'ai vite repositionné Mathieu au poste de CB mais ça n'a pas été transcendant non plus. J'étais peut-être trop focus sur Gurley pour choisir de bons plays qui contrent ta passe.

L'interception sur la deep vers M.Floyd je vais m'en souvenir, ton CB l'a mangé lol!

On se revoit bientôt, j'espère que l'issue du match sera tout autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 12 saison 2   

Week 12 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant