Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 11 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 11 saison 2   Mar 14 Fév - 14:28

Prise de rendez-vous possible
Deadline à dimanche 23h

Affiches de cette semaine :
Très compliqué de dégagé deux affiches cette Week car de nombreux matchs voient de grosses équipes avec de très bon bilans se rencontrer.

-->La seule affiche qui nous semble être au dessus des autres c'est celle-ci. Un match de division entre les Cardinals de Wacil, qui voudra continuer à mettre la pression sur les Rams, tandis que les Niners de Veudo voudront justement faire d'une pierre deux coup en empêchant Wacil de se rapprocher de la tête et en se positionnant qu'à une défaite en cas de victoire.
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

--> Première affrontement entre ces deux GM. Les CowBoys de Tomlinson continue leur balade en saison régulière et ce, malgré un accro contre les Rams. Du coté des Panthers on se bat pour la division avec un bilan similaire mais un tie breaker défavorable. Tout les matchs vont valoir cher.
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

Autre mentionné

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mar 28 Mar - 18:01

@ seiyar je t ai envoyé un mp avec mes dispos
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mar 28 Mar - 23:31

Match Panthers / Cowboys prévu jeudi 13h30.
On tentera une diffusion direct
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mar 28 Mar - 23:53

Packers- Steelers demain soir vers 22h30
On tentera une diffusion en direct, je mettrai le mot-clé à ce moment la
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 4:53

Coach TITANS: je suis dispo les soirs à partir de 21h env, peut être avant mais jamais sur a l'avance. sauf mercredi, dispo à partir de 22h env et Samedi soir pas dispo
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 10:21

Match Packers-Steelers reporté a jeudi soir vers 22h30
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 11:13

Rammstein n'attend pas ton adversaire. Nous allons de nouveau le passer CPU puisque comme l'a dis Nico il n'a pas renouveler son abonnement PSN.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 13:14

On va meme le virer de la franchise lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 15:09

Match JAGUARS at TITANS ce soir a minuit

retransmission impossible de mon coté, a voir avec Angelus
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Mer 29 Mar - 15:29

Ok lol merci je le joue ce soir alors
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 7:44

Les JAGUARS se déplaçaient hier dans le Tennessee pour le compte de la week 11.

large victoire dans un match a sens unique où sur chaque drive offensif les hommes de Fred Bradley ont scoré, alors que la défense ne concédait pas le moindre point.
D. Murray, le RB des TITANS se blessant sur le 1er play.

24-0 à la mi-temps puis 27-0 en début de 4èmeQT. Mariota et les siens trouveront enfin une brèche en fin de match, imité juste derrière par 2 FG par les JAGS...

score final 33-6, match à oublier du coté du Tennessee, et une victoire qui fait du bien dans cette course folle aux PO.

A noter la blessure de Cyprien dans la défense de Jacksonville pour 5 week

Prochain match face aux SEAHAWKS.

Merci angelopoli, désolé pour la blessure de Murray. ne lache pas, comme je t'ai dit, on est la pour te filer un coup de main, conseils ou autre, le plaisir va venir. n'hésite pas a nous solliciter.
il ne manque pas grand chose. bonne fin de saison.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 18:43

C'est un vrai test qui est proposé aux Panthers pour cette W11 NFL JVCom, puisqu'on se déplace dans le Texas chez les Dallas Cowboys de Tomlinson. Un gros morceau donc puisque les hommes de Tomlinson n'ont perdu qu'une fois. Le match s'est avéré très compliqué même si on a eu un mince espoir (très mince...) lol

- Player of the game-
Ezekiel Elliott (RB)
On craignait ce joueur et on avait raison. Une performance exceptionnelle de la superstar de Dallas, qui va combiner plus de 250 yds en run et reception, le tout accompagné de 4 TD dont cette superbe screen de 75 yds ! Sans nul dout qu'il sera joueur de la semaine et qu'il se replace dans la course MVP !

- Play of the Game-
Interception de McClain (MLB)
Le tournant du match à mon sens. J'arrive à me mettre en situation positive juste avant la mi-temps. J'ai le drive pour égaliser mais malheureusement j'ai choisi de lancer dans l'axe, sur le seul joueur (Olsen) couvert par 3 défenseurs (probablement bien anticipé par Tomlinson) alors que mes 2 WR semblent démarqué pour un possible TD (Surtout Randlle sur la droite). La minute qui va suivre va être catastrophique ( TD Dallas, Interception, TD Dallas ...)
lol!

Un début match catastrophique puisque Dallas force deux fumbles. Le premier par l’intermédiaire de Jaylon Smith (LB) et recouvert par McClain (déjà lui). Tomlinson se retrouve sur mes 30 yds, et il en profitera parfaitement sur une passe vers son Rookie Mayberry (WR) qui mettra le TD sur run after catch très efficace et un juke move dévastateur (0/7). Sur le drive suivant Stewart (RB) égalise grâce à une course de 80 yds (7/7). Je suis de nouveau dans le match, d'autant que notre expérimenté LB Davis Sr intercepte Romo, ce qui nous permet de d'avoir l'opportunité de reprendre la course en tête. C'est la que le second fumble arrive, sur une tentative de Triple option Cam Newton sous pression perd le ballon. Le cuir est pour Dallas, à nouveau en position de FG. Zeke Elliott (RB) marque ensuite son premier TD du match (7/14). Sur les deux drives suivant les défenses vont prendre l'avantage et ne laisseront que des FG (10/17). C'est la que le tournant du match va avoir lieu ; suite à une nouvelle superbe lecture de Stewart stoppé par le bout des doigt du safety, on se retrouve sur la ligne des 20 yds adverse. Malheureusement c'est le moment choisi pour se faire intercepté par McClain suite à une passe un peu forcé sur Olsen alors que l'égalisation sur les tracé des WR nous tendait les bras...Notre chance est passée, puisque sur les jeux suivant Dallas marque 14 points (TD Zeke sur la screen, interception de Wilcox (FS), TD run Zeke)...10/31 à la mi-temps.

En seconde il ne se passera pas grand chose même si le QT3 sera un peu serré. Mais je n'ai pas réussi à revenir suffisamment pour créer du danger.

Face à un joueurs comme Tomlinson, la moindre erreur se paye cash et c'est ce qui s'est passé. J'ai le sentiment, malgré les deux fumbles qui me mettent dans des positions difficiles, d'avoir réussi à gêner un peu les Cowboys, mais malheureusement la qualité de l'adversaire ; O-Line infranchissable, DB's qui couvre très bien, couplé à l'absence de Benjamin (plus Randlle durant le match) ne m'auront pas permis d'avoir d'espace. Sans parlé du travail de Tomlinson, bravo, tu m'a beaucoup gêné lorsque tu prenait le LB en manuel, tes lectures m'ont à chaque fois perturbé ! On a encore du taff pour rejoindre le gratin de la JVCom.

- Résumé du match -

Next Week : Atlanta FALCONS (Doudy)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 19:10

J'ai oublié de le mentionner mais Cam Newton a été catastrophique ...lol

3 interceptions et 1 fumble, 2 sacks, a peine 50% de passe complétées, aucun TD lancé.
De loins la plus mauvais prestation de la saison mis en difficulté par de très bonne couvertures et l'absence de Benjamin qui s'est fait sentir.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 20:46

Je pensais vraiment avoir une grosse pression de ta D-line mais c'est vrai que la O-line des Cowboys est vraiment énorme et me permet quand même d'avoir des situations offensives que je n'aurai pas avec une O-line moins bonne, exemple ma PA deep sur Dez Bryant, cette action avec une autre OL, Tony Romo est déjà au sol !

D'ailleurs, la seule pression que j'ai eu dans le match et c'est un sack de ton rookie star, c'est parce que je tente une PA screen et du coup ton défenseur et sur moi à peine le snap lancé.

Mais comme j'ai dit dans l'interview d'avant match il y a quelques jours, dans ma défense, c'est l'ensemble des joueurs qui est dangereux, y a pas vraiment une superstar même si captain Rolando est un vrai playmaker au centre de ma DEF...et c'est vrai que sur cette interception, il fait basculer le match.

Et pour ma lecture de jeu avec mon MLB, encore une fois, j'y suis pour rien je contrôle pas le joueur...je suis juste sélectionné dessus car je fais les audibles DEF avec puis je laisse faire le joueur.

@Cedric : encore GG et RDV en PO peut-être !

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 20:52

Ah oui c'est vrai tu me l'avais déjà dis lol. Ba du coup je me suis perturbé tout seul en pensant que t'avais le LB
couyema

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 22:00

Je fais mon match dimanche en rentrant de week-end, j'espère pas trop tard
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 22:41

Lien pour le match packers-steelers
https://youtu.be/tSlYGmaR7q0
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Jeu 30 Mar - 22:53

nouveau lien
https://youtu.be/MyhN57UTIhk
Wacil

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Ven 31 Mar - 19:19

Cardinals AT 49ers prévu pour ce soir aux alentours de 22h30 / 23h.
Je posterai le lien du stream ici un peu avant, j'ai pas envie demandé à Veudo.

EDIT : C'est bien sûr pas "Encore" demandé à Veudo MDR. Mon téléphone..
Wacil

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Ven 31 Mar - 23:14

https://youtu.be/GnTEiFxS4gU
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Ven 31 Mar - 23:35

Victoire 41-40 chiefs sur les pats de will brady. Match wtf ou apres avoir ete mene de 17 ou 14 points tout je win un match inespéré sous forme de hold up. Resume a venir si je peux
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Sam 1 Avr - 0:24

Wouah Lleyton qu'elle remonte incroyable. Le roi du come-back ! Tu replace hyper bien pour le seed6 et pkoi pas la division d'ailleurs !!

Bravo à vous car le match semble avoir été fou.

Gg également pour le match cards niners. Dommage veudo les 3eme tentative t'ont fait mal. Quand à Wacil bien joué. Tu te met en position de mettre la pression à Robi. Sa promet pour votre rencontre la semaine prochaine !
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Sam 1 Avr - 2:03

Déplacement au Lambeau Field pour les steelers toujours invaincus à l'aube de cette week 11

Et ce sera donc une 10ème victoire pour Pittsburgh ,les packers vont vivre un début de match cauchemardesque avec dès l'engagement un fumble sur le retour mais heureusement pour eux j'ai completement buggé a cause d un holding sifflé contre green bay !!! la j'ai bloqué et accepter la pénalité pensant ne pas avoir recouvert le fumble  lol! ,j'arrive a en rigoler la parce que de suite après notre CB en feu de ce début de saison Ross Cockrell va intercepter Rodgers sur sa 1ere passe du match pour son 2eme TD de la saison

La 1ere mi temps sera a sens unique ,Rodgers sera benché après sa 2eme interception en 3 tentatives et offensivement l'attaque des jaunes et noirs fait le boulot en ajoutant 3TD  pour finir le 1er acte sur un score de 31-3

En 2eme mi temps on fera tourner l'horloge en courant , cependant on fera rerentrer nos titulaires offensifs en fin de match après un beau sursaut d orgeuil des packers pour finir le match sur le score de 31-20

Défensivement on retiendra bien sur la nouvelle belle performance de Cockrell avec un pick6 et un sack ,et offensivement notre TE rookie Watton inscrit son 4eme TD de l'année et Davis (21att-94y-1TD ) continue de bien assurer l'intérim de Lev Bell

Bonne saison a toi Seiyar ce debut de match t'a vraiment tué !!!

Tout est au beau fixe à Pittsburgh ou presque retour d'AB et Lev Bell dans 2 weeks ,ils ne seront donc pas la pour le rivalry de la week 12 chez les Bengals de Wildar ,un coach qu on ne connait pas mais qui a bien repris en main des petits chatons qui étaient pas au mieux donc on a hate d y etre  Twisted Evil  bounce

will

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Sam 1 Avr - 11:51

@Cedric ouais le match a été énorme lol j'ai super mal géré ma fin de match ( je suis grave deg mdr ) . Mais superbe match de Lleyton il m'a fait une remontée digne de Tom Brady lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   Sam 1 Avr - 12:48

Ne reste plus que 3 matchs impliquant des joueurs.

- Buccaneers (CPU) vs Falcons (Doudy) --> pas de News
- Bills (Camton) vs Raiders (geeku) --> pas de News
- Jets (CPU) vs Broncos (Couyema) --> prévu dimanche soir

Tenez nous au courant de quand vos matchs seront joué.
Bon matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 11 saison 2   

Week 11 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant