Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 10 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 10 saison 2   Mar 14 Fév - 14:27

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mardi 23h

Affiches de cette semaine :

--> Deux équipes qui peuvent accrocher les PO. D'un coté les Redskins avec Fredo qui se doit de suivre le rythme infernal de la NFC pour accrocher un des deux meilleurs bilan des non champions. De l'autre les Raiders de Geeku qui n'est pas encore hors course pour la victoire de division. Pour rattraper couyema et les Broncos sa passe par une victoire dans ce match !
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

--> On retrouve le leader de l'AFC West, les Broncos de Couyema, qui comme on l'a evoqué plus haut va devoir être à la hauteur pour ne pas laisser Geeku lui mettre la pression. Du coté des Jags, la qualif en PO semblait s'éloigner mais lorsqu'on regarde les bilans des non champion, il sont encore carrément dans la course. C'est donc un match a enjeux élevé là aussi.
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

Autre mentionné Chiefs (Lleyton) vs Chargers (FreshPriince)

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Ven 24 Mar - 17:31

@ camton je t ai envoyé un mp pour mes dispos
Wacil

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Ven 24 Mar - 18:28

Je joue mon match ce soir par contre pas de résumé avant quelques jours. J'ai pas de wifi et je joue en 2G :/
Heureusement que c'est le CPU sinon j'aurais pas pu jouer contre un HUM
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Ven 24 Mar - 20:04

steelers-bills vers 23h ce soir,on fera une tentative de diffusion
robinho974

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Ven 24 Mar - 20:37

@zcharon

Tu serais disponible quand pour le match Vikings Rams ?
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Ven 24 Mar - 23:02

Pr le match Steelers bills "Sofresh vs bills"
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 13:46

C'est sous une pluie tropicale que les Dolphins de Miami (CPU) accueille les Panthers pour le compte de la Week 10 NFL JVCom. Un match où on avait prévu de faire tourner l'effectif en cas de match plier rapidement. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous n'avons pas pu le faire puisque la victoire s'est avéré compliquée.

- Player of the game-
Ruben RANDDLE (WR)
Benjamin étant blessé et Funchess passant WR1, Randdle a parfaitement profiter de l'opportunité qui lui a été donnée d'être placé en WR2. Un gros match avec deux TD clés...dont le dernier qui permet de sceller la victoire sur un run after catch de 50 yds.

- Mention Spéciale-
Nos Defensive End Jihard WARD & Jibreel BRIGHT
2ème match pour notre recrue et déjà son 3,4 et 5ème sacks (Tous dans le money time !). Il tiens a merveille son rôle de remplaçant de luxe et nul doute que si nous jouions encore une saison, la progression de ce joueur serait impressionnante.
Impressionnant comme les performance de notre Rookie qui pour sa première année peut déjà être considéré comme un des meilleurs défenseur de cette saison. On espère que cela va continuer quand les matchs vont compter double !

Le match s'est avéré très serré notamment a cause de deux erreurs en première mi-temps ; la première lorsque je prends en main Boston (FS) et que je joue l'intercpetion (complétement loupé), et ensuite avec ce même Boston lorsque je veux blitzer manuellement. Punition immédiate, les deux fois avec Tannehill qui trouve d'abord Landry en profondeur, puis Parker. Heureusement avant cela j'avais à chaque fois pris les devant d'abord par un drive construit à la course et conclu par le RB remplaçant de luxe Blount puis un TD en RedZone de Randlle.

En seconde période le QT3 va être très serré notamment car je me fait intercepté 2 fois, mais ma défense va complètement réduire à néant l'offense des Dolphins dans cette seconde période. Un drive conclu par un FG puis le dernier TD de Randlle sur un beau run after catch scellera la fin du match.

Un match qui a été plus compliqué que ce qu'on aurait voulu, mais c'est la bonne vieille loi du CPU. Maintenant on se prépare à jouer pour la première fois un des gros morceau de la JVCom, les Cowboys de Tomlinson. Impatient et motivé de jouer se match pour jauger un peu de nos ambitions et voire où on se situe par rapport aux gros morceaux de notre franchise.

- Résumé du match -

Next Week : Dallas COWBOYS (Tomlinson)
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 16:07

Couyema, je suis dispo les soirs à partir de 20h30 env, dis moi quand est ce que ça t'arrange
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 19:04

Les steelers recevaient les bills pour cette week10 de la JVC

Un match qui va démarrer doucement ou du moins avec 2 défenses bien en place et va vraiment se débloquer dans les dernieres minutes du 1er acte avec 2 TD de Bryant dans le deep,l'attaque des bills étant bien contenue et notamment interceptée 2 fois par Timmons et Mitchell ,les 2 équipes rentrent aux vestiaires avec un avantage de 17-3 pour les locaux

En 2eme mi temps Pittsburgh va surtout gérer et très peu passer par le bras de Big Ben ,Knile Davis fesant encore un match propre (19att-117y-1TD) on a pu se reposer sur notre running game et ainsi bien controler l'horloge car en face les bills n abdiquent pas et marqueront 2TD pass sur une deep et une très belle screen pour leur RB star Lesean Mccoy

Victoire donc pour les steelers pas si facile que les chiffres pourraient le laisser penser,bravo à toi waza ta défense m'a vraiment perturbé surtout en 1ere mi temps ,Big Ben se fait sacker 6fois sur ce match c est assez rare pour le souligner donc chapeau pour ca !!! Je pense que le potentiel est la pour faire mieux que ton bilan actuel et  que tu progresseras vite Wink

Mention spéciale du coté des steelers pour notre TE Green qui met un beau TD run de 65yards et défensivement à notre MLB Timmons avec sa 5eme interception de l année

Prochaine week déplacement au Lambeau Field chez les packers de Seiyar  

couyema

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 20:34

kestananafoot a écrit:
Couyema, je suis dispo les soirs à partir de 20h30 env, dis moi quand est ce que ça t'arrange

Demain 20h30 ?
Wacil

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 21:07

Week 10
Eagles @ Cardinals

Les Cardinals reviennent après avoir fait le plein d'énergie durant la BYE Week. Pour cette reprise du championnat, Arizona reçoit Philadelphie dans un match ouvert offensivement qui se jouera sur la première mi-temps.

Patrick Peterson
: "Notre façon d'aborder ce match est identique à d'habitude : Nous ne réfléchissons pas et donnons notre maximum les deux premiers quart-temps. On fait tout pour score le plus possible puis une fois au vestiaire à la mi-temps, on regarde où on en est et on agît en conséquence."

C'est grâce à cette philosophie qu'Arizona aura rapidement pris l'avantage. Des absents étaient à noter : Larry Fitzgerald, blessé pour 3 Weeks après la confrontation contre les Redskins, et Carson Palmer qui a été mis sur le banc des remplaçants pour donner du temps de jeu au rookie Chris Marshall et permettre à ce dernier de peut-être chambouler la hiérarchie.

Sur le papier, la meilleur secondary de la ligue n'a pas été embêté par C.Wentz et ses receveurs mais elle a quand même laissé partir beaucoup, beaucoup trop de yards. Le QB de Philadelphie finissant à plus de 300 yards à la passe...
Offensivement, le rookie QB #1 Chris Marshall sort un excellent match avec plus de 200 yards à la passe et plusieurs TD au compteur. Une petite interception malchanceuse vient cependant ternir sa prestation.
David Johnson continue de maltraiter les Front-7 de toute la ligue avec son +100yds/1td habituel.

kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Sam 25 Mar - 23:31

couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:

Demain 20h30 ?

c'est bon pour moi Smile
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 11:10

Victoire des Redskins a Oakland 32 a 3.
Match a sens unique dominé par une defense des Redskins qui répond enfin présent et forcera 5 turnovers,avec 3 inter du CB Kendall Fuller aidé par un pass rush éfficace,le passage en hybrid defense porte ses fruits.Match plié a la fin du 3eme quart.Les Redskins sont toujours en vie avant 2 deplacement trés trés compliqué chez les Rams et chez les Giants revenchard.Avec une defense a ce niveau on peu ésperer quelque chose
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 11:25

GG à tous.

Beau match entre sooofresh et camton. Il a raison Waza tu a vraiment fait une très belle première mi temps. Je pense que tu dois t'appuyer sur ça car tu a réussi à le gêner et c'est pas facile de gêner les Steelers de Sooofresh. Lol.
Dommage que tu prennes ce TD juste avant la mi temps sur une longue passe alors que tu le contraints à jouer une 3eme et 15.
La même défense plus une attaques qui va gagner en efficacité et je pense que tu va pouvoir embêter ta division.

Gg Wacil et Fredo avec en plus le risque pris de faire jouer le QB Rookie pour Wacil.
couyema

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 15:50

kestananafoot a écrit:
couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:

Demain 20h30 ?

c'est bon pour moi Smile

Je me suis blessé à la main je ne pourrais pas jouer ce soir. J'aurais sûrement une attelle je ne sais pas si je pourrais jouer cette week
Camton88

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 16:48

merci Sofresh et Cedric on va essaye de se reposer sur la 1ere mi temps les 2 touchdown dans le deep m ont fais du mal et je controlais en plus le joueur sur Bryant mais rien a faire mdrrr

On va essayé de s'appuyer sur ce match la et les différents conseils pour progresser c'est le but de toute facon
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 20:19

couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:
couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:

Demain 20h30 ?

c'est bon pour moi Smile

Je me suis blessé à la main je ne pourrais pas jouer ce soir. J'aurais sûrement une attelle je ne sais pas si je pourrais jouer cette week

ah merde... pas de souci je vais attendre jusqu'à la dead line. tiens moi au jus. j'espère que ce n'est pas grave prend soin de toi.

ou dis moi s'il faut que je joue CPU...
couyema

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Dim 26 Mar - 22:18

kestananafoot a écrit:
couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:
couyema a écrit:
kestananafoot a écrit:

Demain 20h30 ?

c'est bon pour moi Smile

ah merde... pas de souci je vais attendre jusqu'à la dead line. tiens moi au jus. j'espère que ce n'est pas grave prend soin de toi.

ou dis moi s'il faut que je joue CPU...

Merci, c'est une tendinite aggravée au niveau du pouce. Je te dirais si je suis apte dans les deux jours qui viennent
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 15:53

Il ne reste plus que deux matchs pour cette Week et pas des moindre puisque ce sont deux matchs en lien direct avec la dernière place où il reste du suspense en AFC.

- Broncos (Couyema) vs Jags (Fred)--> A voir si Couyema est en état de jouer demain.
- Chiefs (Lleyton) vs Chargers (Freshpriince) --> prévu demain à 14h

Je vous met un petit screen des classement des conférences qui met en évidence les places en PO.
Comme je le disais, en AFC quasi tout est joué sauf le Seed 6 où les deux matchs qui reste vont être très important.
En NFC on a beaucoup d'équipe avec un même bilan ou proche donc tout peux encore beaucoup bouger.

SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 18:18

Le match au sommet que personne n'attend entre Chiefs et Chargers aura lieu demain 14H.

Désolé plus de places disponibles Smile

D'ailleurs petite question, quand y'a égalité au classement, qu'est-ce qui prime ? les rencontres intra divisions les head to head ?
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 19:01

a mon avis ca dépend de l equipe avec laquelle t es a égalité :

-equipe de ta div ds l ordre head to head,matchs contre div,matchs contre conf
-equipe de ta conf ds l ordre head to head ,matchs contre conf,matchs contre div

mais en fait j en sais rien,ca c est ce que je pense mais oui ca serait pas mal d'avoir un avis sur !!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 19:18

Une réponse très claire sur comment fonctionne les qualifications en PO. Pour ceux qui cherchent à savoir. Moi en tout cas ça m'avais bien aidé à comprendre

http://www.footballamericain.com/nfl/la-nfl-comment-ca-marche-1-2.html
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 19:37

ne reste apparemment que nos 2 matchs.

comment tu te sens couyema? tu penses que ça va pouvoir être jouable? ou c'est trop chaud?
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 19:38

J avais presque bon,j avais pas pensé aux matchs communs !!! Merci ced c est clair comme ça Very Happy
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   Lun 27 Mar - 20:04

sofresh19 a écrit:
J avais presque bon,j avais pas pensé aux matchs communs !!! Merci ced c est clair comme ça Very Happy  

De rien cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 10 saison 2   

Week 10 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant