Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 9 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 7:42

Ced, t'es un grand malade !!! il est énorme ce teaser !!!

je vais faire les video a partir Imovie maintenant Smile Smile Smile Smile ) j'aurai besoin d'un formateur, t'es dispo??? Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 9:59

en regardant bien il y a aussi un chargers raiders qui pourrait etre interessant car même bilan pour le moment. A voir Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 10:18

Merci Fred !
Écoute pour tout te dire hier c'est la première fois que je touchais à IMovie Lol donc franchement pas besoin de formation. Lol

Oui Nico ce match est agrément à surveiller. Surtout que si tu bat couyema, le vainqueur pourra se rapprocher (surtout Geeku)
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 12:00

Voici donc le résumé du match en Prime Time d'hier soir Ravens-Steelers

Un match qui commencera sur un ton défensif comme un bon rivalry d'afc north qui se respecte avec des big hits et des défenses bien en place.Les ravens de Boogie ouvriront le score sur un TD de fou !!!! Effectivement après une tentative de field goal de ma part (je n ai pas baissé la jauge,a vrai dire je ne le fesai jamais et du coup je le saurai  Wink ),bougie va le retourner en TD de fort belle maniere car avec Green je me décale tout de suite sur la gauche pr bloquer ce coté mais boogie changeant de direction je fais pareil avec Watton a droite ,mais le cut inter puis le retour exter juste après a raison de mon dernier joueur qui a un peu de vitesse ,touchdown ravens !!!!!

Un peu fou sur le coup mais je vais garder mon calme et revenir au jeu avec de bonnes intentions et marquer un TD par l intermediaire de Davis . Yates se fera intercepter pour la deuxieme fois du match juste après sur une PA peut etre un peu précipitée,l'offrande est trop belle pour Gay

Pittsburgh prend les devants avec un TD du tight end Green mais les Ravens ne lachent rien et vont marquer un beau TD par leur joueur offensif de ce debut de saison Kenneth Dixon . 17-14 a la mi temps pour les steelers

La 2eme mi temps sera a sens unique ,les steelers scorant sur leur drive d'entrée par le TE rookie Watton et avec une bonne défense en place qui va profiter des approximations de Yates pour l intercepter encore 2 fois de plus

Victoire des steelers donc,on sent bien que les blessés manquent du coté des ravens surtout Flacco sur ce match ou Yates est completement passé à coté (dommage car ta OL elle a été très solide),alors que du coté des steelers le gros absent Lev Bell a été parfaitement suppléé par Davis qui réalise son plus gros match au bon moment (20att-129y-1TD)

Merci pour le match boogie on se revoit au heinz field en week 15 avec je l espère nos effectifs au complet cette fois  Wink , à tous j ai lu vos commentaires après et je trouve ca super ce principe du Prime Time,hate d'etre en mode spectateur   Very Happy

On notera du coté de Pittsburgh la blessure de notre WR star AB pour 4 semaines, prochaine week réception des Bills de Camton

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 16:32

Et merci a vous d'avoir accepter d'être les cobayes de la NFL JVCom PrimeTime lol

C'était super sympa de vivre le match tous ensemble. C'était un super match. Avec une première mi temps où on s'est bien marré. On a tous été choqué de ce TD sur retour de FG !

Belle victoire méritée, même si l'abscence de Flacco s'est à avérée finalement trop importante pour Boogie.
Par contre tu perd tes deux premières options offensives pour 4 Week. Aie

GG à vous deux !
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 16:34

Bien joué Sofresh, un match plein, solide et intelligent de tes Steelers !
Effectivement, le match s'annonçait plutôt tactique avec l'opposition attaque/défense, mais j'ai vite compris que TJ.Yates n'était pas Big Ben ni même Joe Flacco !
Dans un match où les défenses laissaient quelques espaces, l'imprécision de T.Yates aura été un réel problème dans ce match. Entre les lancers approximatifs, quelques mauvais choix, une confiance en berne et un score qui s'alourdi, le match a été trèèèèès compliqué pour Baltimore.
Côté Ravens, l'absence en défense de CJ.Mosley aura aussi pesé dans la longueur du match.
Encore bravo pour ton match !
RDV en week 15 Wink
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 18:05

Jo l'avait dit, la clé du match se situait dans ton running game Boogie.
il t'a manqué aussi quelque stop défensif ou turnover pour rester au contact...

en tout cas, bravo a vous 2, un super match, et pour avoir ce super match il fallait 2 superbes équipes!!!

Hâte d'être en week 15 pour la revanche...
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Lun 20 Mar - 23:23

Cedric002 a écrit:
Et merci a vous d'avoir accepter d'être les cobayes de la NFL JVCom PrimeTime lol

C'était super sympa de vivre le match tous ensemble. C'était un super match. Avec une première mi temps où on s'est bien marré. On a tous été choqué de ce TD sur retour de FG !

Belle victoire méritée, même si l'abscence de Flacco s'est à avérée finalement trop importante pour Boogie.
Par contre tu perd tes deux premières options offensives pour 4 Week. Aie

GG à vous deux !

Perdre AB après avoir perdu Lev Bell c est toujours embetant ,les "killa beez" de Pittsburgh tombent l un après l autre pourvu que big ben tienne le choc lol!

Mais on a de la ressource coté receveurs à Pittsburgh Bryant sera WR1 il a clairement les qualités pour,Wheaton a montré depuis la saison derniere qu il pouvait monter dans l'échelle si besoin ,par contre dans le slot on mettra Rodgers qui a plus le profil pour cela que Sammy Coates

4 weeks donc ca sera comme ça pour 3 matchs,on espère que Davis confirmera sa derniere prestation il nous a vraiment fait plaisir sur ce rivalry ,puis nos 2 stars reviendront pour la week 13  cheers  Twisted Evil
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mar 21 Mar - 19:10

Match Lions vs Panthers prévu Mercredi 17h
Diffusion direct prévu.

D'autres matchs sont ils prévus ? On a l'impression d'un Pti coup de moins bien après le NFL JVCom PrimeTime ?! Very Happy

Dernière édition par Cedric002 le Mer 22 Mar - 14:39, édité 1 fois
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 0:28

Pour le Texans-Titans, on est en contact avec Angelo mais on n'a pas réussi à trouver de créneau Lundi/Mardi - car lui, comme moi, on a eu qq empêchements/indisponibilités sur les 2 jours.
On se tient au courant - et vous aussi - dans la journée de demain - sur quel on partira: mercredi ou jeudi soir.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 13:20

Match broncos giants jeudi 23h
will

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 15:33

New England PATRIOTS (Will-Brady)(5-3) v Miami DOLPHINS CPU (2-5)
7-7/14-7/0-3/17-9
38-26

Deplacement des Pats au Hard Rock Stadium apres leur defaite en W8 face au PAnthers de Cedric. Le mot d'ordre de cette week etait: ATTAQUE ATTAQUE ATTAQUE!!  

Une consigne qui a bien été ecouté par le groupe et qui grace a cela a comptabiliser 38 pts soit  4 TD a la course et un TD pass.

Oubli du dernier TD course de Crowell et de celui du Gronk et le TD pass de Tanehill; le match etait tellement passionant que j'ai oublier de press Share  lol!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 17:08

GG Will, belle reaction dans un match de division ! et en plus tu as blessé pleins de joueurs des Dolphins qui est mon prochain adversaire ! lol!

Sacré jeu de course ! toi qui disais avoir du mal de se coté là lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 17:11

Match en direct Lions/Panthers d'ici 10 minutes

titre du direct :
panthers v lions jvc

C'est Rammstein qui diffuse
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 22:32

Comme on vient juste de confirmer notre créneau: on lance le Titans Texans now - je lance un live en même temps. Le lien va suivre dans 2min
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Mer 22 Mar - 22:35

trezegol20

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 10:27

trezegol20 a écrit:
https://youtu.be/87wN6BrSeVk

- Hier soir, les Texans ont donc rendu visite à leur adversaire de division - les Titans - pour un TNF (avec un petit jour d'avance sur le programme NFL Wink )
Et, comme vous pourrez l'apercevoir dans le récap' du live ci-dessus, le match a donc été à sens unique, les Texans repartant du Tennessee avec une victoire 24-0 à la clé.
- Coté Titans, c'est surtout l'attaque qui est passé à coté de son match - avec un groupe de receveurs qui a enchaîné les drops tout au long de la partie - et face à une défense des Texans qui est déjà connue pour ne pas laisser d'espace, ça ne pardonne pas.
- Coté Texans, la défense des Titans a réussi à bien contenir Lamar Miller qui a souffert lors de ce match - mais l'attaque aérienne a pu, quant à elle, avancer pas à pas pour inscrire 2 TD via le dernier arrivé coté WR - Crowder.
Ce joueur était arrivé il y a quelques semaines en trade suite aux multiples blessures de titulaires du coté de Houston - et cette liste de blessés s'est malheureusement encore allongée hier avec la blessures de l'OLB Mercilus pour 6 weeks - ainsi que celle d'Osweiller jusqu'à la fin de la saison regulière, pour 8 weeks. Pour ce dernier, la question se posait du coté des coachs de le bencher ou non - la question est donc résolue. Smile

Next Week: vs. Bye
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 10:46

L owner des bills est il toujours actif ??!! Pas vu sur le forum depuis le 5,il a toujours pas joué son match de cette week contre leyton, donc comme je le joue prochaine week je m interroge ?!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 10:56

Oui il est toujours actif. Il a du partir à l'étranger pour assister à des obsèques. Il reviens aujourd’hui à minuit. Ils ont fait la demande de repousser la Week car ils se sont mis d'accord avec Lleyton pour jouer vendredi à 14h.

Donc pas de souci concernant Camton, il nous avait prévenu et m'a dis que ce soir en rentrant il allait annoncer son retour.
J'en profite pour vous dire que la week sera passé vendredi à 14h et que je vais aujourd'hui faire le topic de la Week 10 pour que vous puissiez commencer à prendre vos RDV.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 10:58

Ok ça marche c est cool Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 12:06

GG Trez, un match très maîtrisé.
Dur dur pour Angelus, très frustrant en plus de ne pas marqué.

(Attention aux PA en plus de 3ème et 5 et aux 4èmes tentatives Angelus)

Petit point suite à ce match et également au mien :
Comme on l'a dis c'est compliqué de gérer une match à sens unique et cela est souvent très frustrant, pour les deux joueurs d'ailleurs (mais s'est obligatoire pour pas avoir d'abus). Cependant c'est également important que l'équipe qui encaisse la défaite essaye de gérer un minimum son jeu. Il ne s'agit pas d'avoir d'un coté un joueur qui doit gérer son attaque et donc faire que du Run + ChewClock ; et de l'autre un joueur qui cherche beaucoup de gros gains ; joue No-huddle et prend tout les temps mort dans les 2 dernière minutes.

C'est normal que l'équipe qui perd continue de jouer normalement mais en fin de match c'est aussi important qu'elle gère un peu en cas de retour impossible ; au moins en ne prenant pas les TO. D'autant que sa fini souvent en Interception et sa oblige à nouveau l'autre joueurs à gérer alors que souvent il ne peut plus marquer.

Heureusement ce genre de match entre Hum arrive très rarement mais essayons de tendre vers cette gestion des deux cotés (principalement dans les deux dernières minutes pour l'équipe qui perd). C'était juste un petit point suite à deux matchs à sens unique.

Merci d'avance les gars cheers
robinho974

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 12:12

Comme c'est bien dit...
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 12:21

robinho974 a écrit:
Comme c'est bien dit...

Si c'est le cas tant mieux. lol!
Le but c'est pas du tout de viser un ou des joueurs en particulier, mais de voir ce qu'on peut améliorer quant on en a l'exemple.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 12:27

La Week 9 de la NFL JVCom, propose au Panthers une 3ème réception consécutive. La rencontre nous oppose au Detroit Lions de Rammstein-Bob. Un match où il est important d'entamer une série de victoire après avoir remporté le match de la Week précédente, et avant des déplacements qui vont s’avérer compliqué.

- Player of the game-
Greg OLSEN (TE)
C'est lui qui va faire la décision sur le QT1 et qui va très rapidement plier le match. Deux TD, un longue distance sur une PA et l'autre grâce à un beau Run after catch (57 yds) sur une passe mi-distance

- Mention Spéciale-
Jihard WARD (RE)
C'était son premier match suite au trade avec les Raiders. Il devait apporter une solution contre le run suite à la blessure de EALY, et c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'avait ciblé. Malgré une petite faiblesse en Strenght, sa combinaison de Block Shedding et surtout Power Moves nous laissait penser que c'était le joueur qu'il nous fallait. Super match pour sa première apparition ! il a contribué à stopper la course adverse (Seulement 23 yds !) avec notamment deux Sacks et 1 FR.

Le match va tourner très court grâce à deux TD de Olsen en QT1, puis un drive terminé par Funchess. Le coup de grâce va être apporté par ma défense et un Fumble provoqué par le DT Rookie Weelnor recouvert dans les 20 yds des Lions par Ward. S'en suit un TD run de Stewart pour conclure la mi temps en menant 28/0, puis 28/3 sur un FG juste avant la mi temps. La bonne couverture de mes Db's ainsi que les pertes de balles ont été fatals pour Rammstein.

La deuxième mi temps va ensuite être un peu peu frustrant pour nous deux puisque le match était plié. Mes remplaçants sont rentrés et on va donc privilégié la course. Les Lions mettront un TD run par l'intermédiaire de Riddick RB. Cela fait suite à une interception du CB Diggs sur une 3ème & 4 que j'envoi dans le Flat. Ensuite rien ne se passera à part de la gestion.

C'était donc un match à sens unique, où malheureusement en mileu de QT2, nous perdons notre WR1 Kelvin Benjamin. Il sera absent 5 Week à cause d'une déchirure à l'épaule. C'est très problématique car il pèse énormément sur notre attaque. Il manquera, et c'est dommageable, deux gros matchs contre Dallas et Greenbay...On fait néanmoins confiance au reste de la Team des WR pour faire le boulot. Merci à Rammstein même si cela à été dur et je pense un peu chiant à jouer. Bonne fin de saison à toi l'ami Bordelais ! (Désolé pour le résumé, j'ai complètement foiré mon enregistrement. A noté que le match a été déconnecté à 0/0,  peut-être dû à la diffusion direct. Nous l'avons donc stoppé puis nous avons recommencer)

- Résumé du match -

Next Week : Miami Dolphons (CPU)
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2   Jeu 23 Mar - 23:14

Match en direct Giants vos Broncos.
Lien YouTube nicovsbroncos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 9 saison 2