Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 8 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 0:39

J avais pas vu que fredo était en formation special team, et oui je confirme c est pas très nfl like c est vrai, mais cela dit c est pas un fake field goal donc niveau fair play je vois pas le problème !!!

Ya 2 week on dit à geekusaiyan bravo pour ta tentative de fake field goal c est couillu (et je suis le 1er à le dire car si ça passe je l ai bien ds le fion et j ai rien vu venir !!! Ce qui en soit est le coup parfait), mais la on parle de fair play alors que le jeu n est pas caché, certes après un TO mais qui est appelé par la défense qui a mon avis n a pas vu le changement de formation

Dc pr ma part je trouve que c est discutable mais parler de fair play en écho à la situation d il y a 2 week je sais pas...
Je vois une erreur défensive surtout, j ai rien contre toi fredo c est que mon avis, après c est vrai c est pas très nfl like c est sur donc sujet et action épineuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 1:00

Oui c'est sir que c'est une actin compliqué a analysé. Cependant pour moi elle est assez différentes de l'action des raiders dont tu fait référence.

Après je suis assez d'accord et c'est ce que jai d'ailleurs demandé à Fredo. Pkoi ne pas avoir fait un audible lorsqu'il a vu que son équipe n'étais pas du tout dans la bonnes formatin. Et effectivement il ne pensais absolument pas que Wacil jouerai.

En tout les cas ce qui ressort c'est surtout le côté pas NfL Like. Du point de vu fair play je faisais référence au faite que certains voyant que La Défense à rappeler le Block FG n'aurait pas snappé. Je faisais pas référence à l'esprit de Wacil.
Après tu a raison certains diront c'est une erreur de La Défense, d'autres diront, s'appuyant sur le NFL Like, que le FG aurait dû être tenter et donc on rappel automatique l'équipe spéciale.
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 3:42

GG a toi Wacil victoire merité qu Wink oi qu'il en soit
robinho974

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 6:48

Perso pour moi rien de répréhensible.
On sait tous que le FG après le freezer est très difficile encore plus avec les connections compliquées des fois
La Wacil il appelle une formation FG pour manger le dernier time out et derrière il voulait je pense run pour prendre à son tour un time out et taper le FG en toute tranquillité sans freeze
Je pense à ça car moi j'aurais fait pareil

La le vrai problème il est dans le fait que fredo choisit son play avant de voir celui de Wacil et Wacil voyant que le play lui est favorable ben il audible et il en profite
Fredo avait même encore le temps de faire un audible

Pour moi ça revient au même cas que quand tu changes un run en passe quand tu vois que le mec il s'est gourre de defense

Moi perso si je dois taper le FG de la gagne et que le mec en face à encore des time out je lui fais manger tous ses time out avant de taper mon FG c'est risquer car ça implique une grosse gestion de l horloge et tu peux même laisser du temps au mec s'il ne prend pas son time out et qu'il te laisse taper le FG la première fois

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 8:28

Après il me semble que le "freeze" field goal n est pas activé sur la JVC mais effectivement wacil a sûrement fait ça dans le doute à ce niveau la
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 9:50

Ah ouai ?! C'est vrai que mai tenant que tu le dis je me pose question. C'est dommage ça fait parti du jeu je trouve.
C'est dans les réglages qu'on décide de le mettre ou l'enlever je suppose ? Faudra je vois ça avec Nico.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 10:00

Mon positionnement est exactement le même que toi Robi. C'est ce dont je parlais quand j'ai échanger sur l'action. Un des aspect du foot us (et du sport en général) c'est de profiter de l'erreur qu'on constate chez l'adversaire pour en tirer un avantage. Et c'est à mon sens ce qu'a fait Wacil ici.

Après je peux également comprendre les arguments du NFL like. Mais c'est vrai que ma première impression lorsque j'ai vu l'image, c'était "ba il a vu l'erreur de Fredo il a changer son jeu et en a profité."

Donc à voir selon les différents avis si on reste sur ce qu'on a décidé ou pas ? On a peut être pas juste en disant obligation de FG. Donc on attends la suite des avis.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 15:45

Robinho a bien résumé comment j'ai réfléchi sur le coup. Après on en a parlé avec Ced Nico et un peu Fredo et j'ai pu comprendre leur point de vue.

Je crois pas qu'on puisse désactiver le IceKick mais il ne s'active peut-être pas tout le temps, selon la distance ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   

Week 8 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3