Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 8 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 17:49

Il me semble aussi que si vous avez joué votre match de week 8, vous ne pouvez pas non plus faire le Trade...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 17:55

Oh merde.
Si c'est le cas c'est mort car Geekusaiyan a joué son match contre le CPU déjà. Deg ...
Pourtant c bizarre j'ai bien refait le trade avant qu'on joue tout les deux. Après je n'ai pas encore de News de Geeku pour savoir s'il a accepté avant ou après son match. Mais à priori c'était pas avant car sinon le trade se serai fait.

Tampis, on partira sur des solutions internes pour palier à l'absence de Ealy
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 18:21

D News du GM des vikings???
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 18:44

Good News.

Je viens de faire le test. Une fois que nos deux équipes auront effectuer leur match. Et même si c'est la week 8. Le trade pourra se faire.
Encore merci pour votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 18:49

Miami. v Chargers
(CPU) v (HUM)
270 yards. 272
110 run yards 38
160 pass yards 234
12. first down 13
37. punt return yards 15
21 kick return yards 35
328. total yards. 322
3. turnovers. 2
14:26. Time possession. 17:34

R.Tannehill P.Rivers
79.8. rating 77.7
185. yards 234
0. TD pass. 2
1. Int. 2
20/26. Completion. 23/36
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 18:50

Chtinordic a écrit:
D News du GM des vikings???

Tiens nous au courant. Si pas de nouvelles on avisera
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Ven 17 Mar - 23:31

Freshpriince66 a écrit:
Miami.             v                  Chargers
(CPU)               v                     (HUM)
270               yards.                   272
110              run yards                38
160              pass yards            234
12.                first down              13
37.            punt return yards     15
21            kick return yards       35
328.         total yards.                322
3.             turnovers.                     2
14:26.   Time possession.     17:34

R.Tannehill                               P.Rivers
79.8.                  rating                77.7
185.                   yards                 234
0.                    TD pass.                2
1.                          Int.                    2
20/26.           Completion.      23/36

Les résumés sont pas obligatoires, encore moins dans un match contre le CPU, mais juste un petiit effort pour rendre le truc plus personnel ou vivant FreshPriince lol. Résumé en quelques mots la rencontre, sa prend peu de temps et c'est cool.
Tu nous prive même du score lol!
Merci d'avance !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Sam 18 Mar - 11:00

Plus que 4 matchs dont 2 Hum vos Hum

- Broncos (Couyema) vs Bills (Camton en Auto)
- Saints (Chtinordic) vs Vikings (zCharon) --> si pas de News du GM des Vikings ce soir en Auto
- Bears (CPU) vs Falcons (Doudy)
- Patriots (Will-Brady) vs Panthers (Cedric002) --> prévu aujourd'hui fin de soirée.

Couyema, Doudy, quand sont prévus vos matchs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Sam 18 Mar - 14:42

D'accord ca marche, désolé je suis sur téléphone c'est pas très pratique j'ai plus de pc mais j'essaierais de faire mieux.
Et désolé pour le score ^^
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Sam 18 Mar - 17:39

Après le désastre offensif face aux Jags, les Texans affrontaient les Colts - et reviennent d'Indy avec une nouvelle victoire (34-13) à la clé.
On notera juste le remplacement d'Osweiller apres sa 2ème interception - le coach de Houston ayant voulu voir ce que son QB#2 pouvait lui apporter (dans l'optique d'un bench d'Osweiller ??)
will

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Sam 18 Mar - 22:56

https://www.youtube.com/watch?v=bFrvqCO0H_g

Pats v Panthers en direct lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Dim 19 Mar - 12:00

C'est la Week 8 de la NFL JVCom, et après une défaite très frustrante face au rival de Division, les Saints, les Panthers se devait impérativement de réagir en accueillant les Patriots de Will-Brady. Face à une équipe au même bilan et qu'on a ciblé comme très bonne dans la passe, notamment avec le Gronk, on avait choisi de bloquer le jeu de passe, quitte à laisser un peu d'espace pour la course.

- Player of the game-
Cam Newton (QB)
Une prestation très propre de notre QB star. Globalement il fait un bon début de saison, avec une O-Line qui lui laisse du temps pour lancer, et ça se sent.

- Play of the game-
Pick6 de notre super Rookie Jibreel BRIGHT (LE) qui nous permet de mettre un gros coup derrière la tête des Pats, juste avant la mi-temps. Suite à un sack de Short, Bright à le réflexe de récupérer la balle et par au TD. Beaucoup de réussite sur cette action.

Le match a mal commencé puisque après avoir été bloqué par la défense adverse on a encaisser une course de 50 yds qui donne TD. Cela va commencer a devenir un vrai problème car d'une part je commence quasiment tout mes matchs de la même façon, en étant mené. En plus de cela il va falloir que je trouve une solution car positionner en milieu de terrain c'est déjà le 4ème TD que j'encaisse sur une longue course.

Heureusement une fois l'équipe installée j'ai réussi à être efficace dans la construction de mes drives. Après avoir égalisé en QT1 sur une passe en direction de Funchess, j'ai complètement dominé le QT2 avec un 17/0 et des TD de Olsen à la passe et Stewart à la course. La mi temps se termine par un Pick6 (avec beaucoup de réussite) qui me permet de mettre, je pense, un coup derrière la tête de Will. La seconde période sera plus serrée, mais je vais assez bien gérer mon avance. Néanmoins Will m'a fait très peur avec son jeu de course puisqu'il va encore mettre un TD run de 60 Yds grâce à Crowell.

Je suis assez content car j'ai l'impression d'avoir une victoire vraiment abouti. J'avais ciblé Will comme un joueurs qui privilégie la passe et donc mon but était de bloquer cette aspect du jeu. Surtout la relation avec Gronk sur les 3ème et plus de 5. Je suis assez fière de cette réussite lol, puisque j'encaisse aucun TD pass et je pense que c'est la première fois de la saison que le Gronk fait 1 seul Catch. En tout cas merci à Will c'était un très bon match et comme je l'ai dis hier, maintenant on est a égalité dans nos confrontation direct.  Very Happy
Bonne fin de saison à toi !

- Résumé du match -

Next Week : Detroit LIONS (Rammstein-Bob)
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Dim 19 Mar - 21:54

Gros match des Panthers, ce fameux rookie J.Bright encore en forme !
C.Newton a joué quasi dans un fauteuil, et en face Jimmy G peut compter sur le Gronk (wow quel gain dans le 2nd QT, une bête !), manque peut-être quelques armes à l'attaque aérienne de Will ?
Bien joué les mecs !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Dim 19 Mar - 21:58

Merci Boogie.

Je l'adore ce Rookie !! Même si sur le pick6 c'est pas mal de réussite. Il est ultra performant dans le pass rush et du coup fait de nombreux sacks (déjà 10).
Quant à Cam, quand il a du temps son bras est redoutable. Malheureusement c'est pas toujours le cas lol.

Pour le gronk j'était choquer de son gain lol mais en même temps c'est le seul et l'unique du match que ma défense lui a autorisé et sa j,'en suis fier !!! Very Happy
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Dim 19 Mar - 22:14

Oui, c'était une grosse performance que de contenir le Gronk a si peu ; lui qui affiche d'excellentes stats à la mi-saison, et qui peut changer le cours d'un match à tout instant.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Lun 20 Mar - 7:37

"INSIDE JVCom"
Week 9
by Fred/Bogoss

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Lun 20 Mar - 10:33

J'adore Fred ! Laughing

Cette petite musique me donne envie de danser comme Victor Cruz ! Lol
Pour l'analyse du match Patriots/Panthers effectivement il a complètement maîtrisées mon eu running game. Par contre sa ligne a eu beaucoup de mal à laisser du temps à Garropolol car ma D-Line a souvent pris le dessus. (Cf Sack du DT + pick6 de DE)
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Lun 20 Mar - 23:05

Super vidéo fred,pareil que ced la tit musique du début avec les commentaires en fond j adore Very Happy

On sent comme un air de revanche,un gros gros match en perspective a mon avis !!!
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 7:20

merci Smile ça fait zizir Smile Smile

robinho974

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 13:48

J'adore ce son !!!!
En tout cas excellente la vidéo.
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 21:48

Avec un peu de retard, résumé de notre match à Fredo et moi.
Ouvert offensivement, nous avons eu droit tous les deux à de belles actions de la part de nos joueurs. David Johnson me sauve, ce match annonce aussi une chose : Carson Palmer perd sa place de titulaire pour les prochaines weeks, on décide de donner sa chance au rookie.
Sans oublier la blessure de Larry Fitzgerald ( la première fois que je le vois se blesser sur Madden !) pour une durée de 4 weeks (3 sans compter la BYE).

GG à toi Fredo, en espérant te revoir aux POs.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 22:07

GG !

Wouah je reste sur le cul de ta décision. C'est vrai que Palmer fait parti des QB qui envoi le plus d'interception mais de là à le mettre sur banc j'y croyais pas. D'autant plus que dans mes souvenirs ton QB a été drafter pas l'ordi et qu'en plus tu avait dis qu'il était pas top top. Ça va être intéressant de voir ça.

De même que voir les Cards de Wacil se débrouiller sans la menace Numbzr One Fitz
Wacil

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 22:18

Si je me trompe pas, il a autant d'interceptions en Week 9 que sur toute la première saison !
Le QB je n'en voulais même pas tu as raison, mais faut croire qu'il va m'être utile lol

Je vais lui donner sa chance parce qu'il a de bonne stats en Short et Medium avec un bras plus puissant que celui de Palmer (tombé à 89 en THP, merci la regression Madden !)

Et la blessure de Fitz me fait de la peine aussi, j'ai bien fais de ne trade aucun de mes WRs pour le coup lol
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mar 21 Mar - 23:44

Cte victoire sur le fil !!!! Bien joué wacil d avoir opté d avoir opté pr le tracé deep
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   Mer 22 Mar - 0:16

Sachez que suite a ce match nous avons eu un long échange avec Wacil et Fredo sur le déroulement de la dernière action, qui a d'ailleurs été très constructif. On vous laisse également échanger dessus si vous le voulez. Cependant si débat il y a, on ne l'acceptera que si il reste cordial et intéressant.

Pour notre part, ce qui ressort c'est qu'il n'y a rien de répréhensible au niveau du règlement. En soi Wacil profite d'une erreur de playcall adverse. Change son jeu et joue le TD. Donc du point de vue du règlement aucune sanction ne sera prise à l'encontre de Wacil.

Cependant, et du point de vue de l'esprit (très important pour nous), cette action qui est légal, n'est pas NFL Like et pas complètement dans le fair-play qui est prôné dans la JVC.
Certains l'aurai joué comme Wacil, d'autres (souvent les plus aguerris de notre franchise) n'aurait pas snappé la balle si ils avaient vus l'équipe adverse en formation de Block FG, et c'est compréhensible. Car IRL si l'équipe adverse prend un TO pour freezer le Kickeur, l'équipe qui attaque ne change pas son jeu et tente à nouveau le FG.

On reste à l'écoute du débat si il est constructif.
Merci à tous.

Dernière édition par Cedric002 le Mer 22 Mar - 14:02, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 8 saison 2   

Week 8 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant