Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 7 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Dim 12 Mar - 22:59

Et j avais oublié merci pr la vidéo fred vraiment très sympa good job Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinho974

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 10:31

@ proprio des raiders ( désolé trop compliqué ton pseudo)

J'ai adoré ton fake FG vraiment c'est dommage que tu l ais pas réussi.
Mais il s'est passé quoi en fait parce qu'on a l'impression que tout s'est arrêté alors que t'avais la solution.

Problème du jeu ou tu as juste pas vu le mec open ?

Ou peut être que t'as appelé le jeu sans t'en rendre compte et tu pensais que c'était un FG normal
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 12:27

je vote pour la réponse D Smile Smile

sur la video on pense qu'il joue le FG pour l'OT, mais qu'il a appelé sans le savoir le fake

merci a tous pour vos messages, ça motive et ça montre l'intérêt de tous dans cette franchise... les proochaines seront de mieux en mieux. on compte biensur sur votre réactivité Smile Smile

merci merci
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 13:06

De ce qu il m a dit après le match, il ne se sentait pas d aller en OT d ou cette tentative, après il vous en parlera mieux que moi !!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 13:36

Match Saints vs Panthers demain 23h30.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 14:49

Coté Texans@Jags, comme j'étais off (pas chez moi) depuis vendredi matin jusqu'à auj., je dois reconfirmer avec Fred/Kestanafoot si c'est tjs OK ce soir et à quelle heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 17:50

Chargers v Bills
Score: 35 - 55
TD pass: 1 - 4
TD run: 3 - 2
Total Yards: 442 - 483
Rush Yards: 115 - 199
Pass Yards: 327 - 284
Turnovers: 5 - 1
Possession Time: 14:39 - 17:21

Voilà les stars parlent d'elles même, je me fais intercepter 4 fois et mon adversaire me force un Fumble dans mon camp.

QUARTER 1
(BUF) TD 53 yards à la passe pour Garcon
(BUF) TD 80 yards à la passe pour Listenbee

QUARTER 2
(BUF) TD 7 yards sur fumble pour Hughes
(SD) TD 49 yards à la course pour Gordon
(BUF) TD 63 yards à la course pour Mccoy
(SD) TD 59 yards à la passe pour Allen
(SD) TD 4 yards à la course pour Gordon
(BUF) TD 3 yards à la passe pour Garcon
(SD) TD 1 yards à la course pour Gordon

QUARTER 3
(BUF) TD 1 yards à la cours pour Bond
(BUF) FG 31 yards pour Carpenter
(SD) TD 47 yards sur Fumble pour Mebane

QUARTER 4
(BUF) TD 42 yards à la passe pour Bowden
(BUF) FG 53 yards pour Carpenter
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 20:20

robinho974 a écrit:
@ proprio des raiders ( désolé trop compliqué ton pseudo)  

J'ai adoré ton fake FG vraiment c'est dommage que tu l ais pas réussi.
Mais il s'est passé quoi en fait parce qu'on a l'impression que tout s'est arrêté alors que t'avais la solution.

Problème du jeu ou tu as juste pas vu le mec open ?

Ou peut être que t'as appelé le jeu sans t'en rendre compte et tu pensais que c'était un FG normal

En faite je me suis fais surpendre par le fait que ca soit cook qui est le ballon et j'ai mis un peu de temps a reagir donc je me suis fais plaque Wink
PS: c'etait la premiere fois que je faisais ca et franchement j'ai bien rigole.
robinho974

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Lun 13 Mar - 22:44

OK En tout c'était vraiment couillu d'avoir tenter ça dommage que tu n'ai pas été récompensé.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mar 14 Mar - 0:01

trezegol20 a écrit:
Coté Texans@Jags, comme j'étais off (pas chez moi) depuis vendredi matin jusqu'à auj., je dois reconfirmer avec Fred/Kestanafoot si c'est tjs OK ce soir et à quelle heure.

On a repoussé finalement le match à demain soir
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mar 14 Mar - 9:34

Il reste 4 matchs :

- Texans (Trez) vs Jags (Fred) --> prévu mardi soir
- Cards (Wacil) vs Giants (Nico) --> prévu mercredi fin de matinée
- Chiefs (Lleyton) vs Broncos (Couyema) --> prévu mercredi soir
- Saints (Chtinordic) vs Panthers (Cedric) --> prévu mardi soir

Dernière édition par Cedric002 le Mar 14 Mar - 14:40, édité 1 fois
Wacil

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mar 14 Mar - 11:02

Nous ça devrait plutôt se faire Mercredi fin de matinée
Angelopaoli

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mar 14 Mar - 18:47

Un petit mot des Titans qui ont prit 49-17 contre les Seahawks (IA)
Le GM Paoli en conference de presse est apparu très remonté suite à la prestation médiocre des siens

menés 14-0 dès l'entame suite à un td puis un pick 6 dans la foulée, les Titans renversent la vapeur grace au jeu de course de Murray qui revenait de blessure

Puis le néant et un 35-0 encaissé par la defense. Les Seahawks ont reussit leur 3 eme tentatives alors que je les avais repoussé en 3eme et 12 ou 3 eme et 9 mais Baldwin, Kearse et Graham ont dominé les airs
Mais c'est bel et bien thomas Raws qui m'aura fait le plus mal, je me suis couché avec les nerfs lol

a bientot pour de nouvelles aventures
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mar 14 Mar - 20:55

La saison est compliqué pour les titans!! alors qu'on les sens pas loin d'une victoire la défaite se pointe. mais ca va finir par payer, il faut être patient Smile
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 7:26

Baltimore RAVENS (Boogie) 34 @ 13 Cincinnati BENGALS (Wiidar)
Match retour d'un Rivalry Game toujours tendu face aux Bengals, avec à la tête de la franchise un nouvel adversaire : wiidar.
Les Ravens se déplaçaient avec une attaque en forme (+30 points en moyenne), et une défense relativement efficace, mais avec quelques inconnues :
- TJ.Yates fera-t'il l'affaire en remplacement de J.Flacco ?
- K.Dixon arrivera-t'il a poursuivre sa bonne saison au sol ?
- La défense, dépourvue de CJ.Mosley pour 5 weeks, sera-t'elle à la hauteur face à l'attaque triangulaire des Bengals ?
- Le choix de repositionner le rookie SS L.Kiel en MLB (le temps de la blessure de CJ.Mosley) sera-'til bénéfique ?
- et surtout, qui est ce Wiidar et comment joue-t'il ?

Le match fut disputé, avec un bon passing game des Bengals (qui compense le jeu au sol difficile) et une défense agressive "par intermitence". La OLine de Baltimore a su contenir la DLine de Cincinnati, offrant des brèches aux RB et du temps à TJ.Yates, auteur d'une belle prestation.
La réussite était du côté visiteur ce soir, et dans ce genre de match ça aide d'être dans une spirale ascedante !

Bien joué Wiidar, entre ma réussite et quelques turnovers, le match bascule finalement à peu de choses, comme souvent.
Bonne continuation ! Wink

Highlights Video
(il manque le 4th QT où seul un FG pour BAL sera inscrit)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 7:28

Je te l'ai dit t'as largement merite ta victoire Smile le chantier des bengals est en march Smile encore bien joue
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 9:27

GG aux à vous deux car c'était un beau match.

Evidemment pour Wiidar le chantier est conséquent mais on sent la qualité.
Par contre fait attention à bien relire la règle concernant les 4ème tentatives (CF règlement). On a eu un gros débat en début de saison 1 et on a tous décidé de mettre cette règle en place.

Quant à Boogie, malgré les grosse blessures on sent une équipe qui a un objectif bien précis ..! Sacré maîtrise et sacré pression défensive.
Décidément le duel entre SoOofreSh et toi va être épique !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 10:37

Match Giants Cardinals : Line YouTube. Nicovscards
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 11:19

En cette W7 de la NFL JVCom, on a le droit à un gros duel de division qui voit les Panthers accuillir les Saints de Chtinordic. Un rivalry game qui revêt une importance considérable puisque les deux équipes se battent pour la première place et ont le même bilan. En jeu donc un ascendant au classement mais surtout moral puisque l'équipe qui gagne prendra possession également du tie breaker.

- Player of the game-
Christine Michael SR (RB)
Le RB des Saints, qui a été très sous-estimé durant la FA, a été tout simplement exceptionnel. Auteur d'une première course qui donnera TD et d'une dernière course en OT qui donnera TD, et donc victoire pour son équipe ; il fait clairement partie des joueurs très en forme cette saison (déjà 2 fois Player Of the Week) et est logiquement dans les discussion pour le titre de MVP en cette mi saison.
Un joueurs qui m'a vraiment donné des maux de tête. Lorsqu'il Zig Zag entre les joueurs, il est très dur de le plaquer.

On a donc eu droit à un match très disputé avec deux attaques qui se sont senti à l'aise et des défenses plus en difficulté, mais qui ont su profiter de certaines erreurs. Une première mi-temps compliquée pour moi et où j'ai très mal défendu face à la course. J'ai notamment concédé trop rapidement un TD Rush de 60 yds, de Michael SR alors même que j'avais réussi à le contraindre à jouer une 3ème et 1 dans son camps. On s'est ensuite rendu coup pour coup avec un petit avantage pour moi en seconde période puisque je vais concéder seulement un field goal.

Malheureusement deux éléments vont être les raisons de ma défaite. La première, la conversion à un point manqué (qui comptera à la fin) et bien évidemment ce fumble catastrophique à 30 seconde de la fin. Après avoir superbement bien défendu il me reste 2 mn pour me mettre en position de Field Goal et me donner tout les chance de remporter ce match. C'est ce que je réussi superbement à faire. Je suis donc sur la ligne des 30 yds avec 30 secondes à jouer et encore un temps mort. Et là pour je ne sais quelle raison, je me dis "je vais faire une dernière course pour me replacer un peu plus dans l'axe ...Résultat fumble recouvert par Chtinordic  Shocked  Sad

En OT j'ai la chance de gagner le toss, mais Chtinordic à sorti une grosse défense et de bonne couvertures de passe, je suis contraint de Punter. Sur le jeu suivant le diable de Christine Michael Sr prend la balle Zig Zag entre mes joueurs et file donner la victoire au sien.

C'était un match très plaisant à jouer, avec de nombreux rebondissement. Comme contre Wacil et très souvent d’ailleurs, je fait un QT1 très mauvais qui me contraint à courir derrière le score. Je me reprendre en main ensuite et me donne les moyens de gagner ce match important. Je dois le gagner mais malheureusement je plombe mes efforts par cette erreur (On ne m'y reprendra pas je vous l'assure ! lol). Bravo à Chtinordic qui ne l'a pas volé non plus ! C'était un super match et le débrief après également. Maintenant il ne va plus falloir faire beaucoup d'erreur car les Saints ne vont pas en faire beaucoup. Déjà la pression sur mes Panthers avec un Tie Breaker à ton avantage. On se retrouve au dernier match de la saison pour le match du titre j'espère ! lol

- Résumé du match -

Next Week : New England PATRIOTS (Will-Brady)

Dernière édition par Cedric002 le Mer 15 Mar - 11:40, édité 3 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 11:24

Petit droit d'auteur à Tomlison pour la présentation du match dans mon article.
J’espère que tu m'en voudra pas lol, mais j'aimais beaucoup ta façon de faire , du j'ai un peu copié ... Laughing
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 12:03

Gros match de division c est dommage qu il était pas retransmis !!!

Sinon la transfo loupée plus le fumble à la fin, hummmm c est rageant qd même

Ce christine Michael est impressionnant !!! Je l avais sondé à la FA mais chtinordic a renchéri or je pouvais pas car j étais sur Poe aussi.... Résultat j ai eu aucun des 2 lol
Wacil

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 12:16

Gg à toi Nico, c'était un beau match ! Je suis satisfait de ne pas avoir été mangé par Odell cependant lol j'espère te revoir en POs

C.Michael c'est un monstre oui ! Il est rapide, agile et avec du truck !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 12:36

sofresh19 a écrit:
Gros match de division c est dommage qu il était pas retransmis !!!

Sinon la transfo loupée plus le fumble à la fin, hummmm c est rageant qd même

Ce christine Michael est impressionnant !!! Je l avais sondé à la FA mais chtinordic a renchéri or je pouvais pas car j étais sur Poe aussi.... Résultat j ai eu aucun des 2 lol

On avait prévu de le retransmettre mais après essai, la qualité de Chtinordic ne permettait pas le direct, Désolé ...
Franchement ouai rageant, j'ai l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait pour gagner, mais des petites(ENORME) erreur me plombe !
Il faut vraiment que je me penche sur mes débuts de match car c'est compliqué de toujours courir après le score.

Pour Michael Sr, je le savais pourtant, j'ai pas mal de fois défendu en priorité sur lui mais bon, c'est très fort et une belle maîtrise de Chtinordic qui connait les qualités de son joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 13:05

Cedric002 a écrit:
GG aux à vous deux car c'était un beau match.

Evidemment pour Wiidar le chantier est conséquent mais on sent la qualité.
Par contre fait attention à bien relire la règle concernant les 4ème tentatives (CF règlement). On a eu un gros débat en début de saison 1 et on a tous décidé de mettre cette règle en place.

Quant à Boogie, malgré les grosse blessures on sent une équipe qui a un objectif bien précis ..! Sacré maîtrise et sacré pression défensive.
Décidément le duel entre SoOofreSh et toi va être épique !

ah pour les 4èmes j'ai fait un truc qui fallait pas ? il me semble que j'ai joué une 4ème dans le 2ème et une dans le 4ème je crois. mais je peux me tromper, j'ai encore du mal avec ça, car d'office je ne les jouent pas, dans l'autre ligue on ne les joues quand 2ème et 4ème, que si l'on est mené et que dans le camp adverse.  J'ai pu me tromper désolé.

Oui y a un chantier sur la OL, après c'est normal le CPU fait toujours de la merde, là ouè j'ai vraiment beaucoup de mal c'est sur le niveau All Pro, je trouve qu'il n'y a aucune pression défensive de l'IA, faut que je m'habitues, d'habitude en All Madden, faut lacher sa balle sinon c'est punition, je trouve qu'on a vraiment trop de temps pour lancer suivant sur quelle DL on tombe. en tout cas mes deux comperes avec les ravens et les steelers sont tres bien partis GG à eux
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   Mer 15 Mar - 13:16

Match de division AFC South. les TEXANS se déplaçaient à Jacksonville pour prendre définitivement la tête de la division, et confirmer leur suprématie face aux JAGUARS.

du coté des locaux, la question était de poser un jeu offensif efficace mais rapide, en contenant le mieux possible les assauts de WATT & co.

en defense, le but était de rester solide pour rester au contact.

le match fut défensif, et le moins que l'on puisse dire, c'est que la défense des JAGS à été plus qu'a la hauteur, puis qu'elle a marqué 2 TD sur 3, provoqué 8 turnovers (4FF 4 INT) et stoppé net l'offense de Houston, mal inspiré dans ce match.

et tant mieux car en offense, Bortles signe encore 2 int, et le running game n'a pu donné que 49yrd...

prochaine étape, les JETS avant d'affronté l'ogre de NFC, revanche du dernier superbowl

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 7 saison 2   

Week 7 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant