Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 6 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 15:54

robinho974 a écrit:
Les flag des joueurs CPU sont dus a leur trait

S'ils ont pas le trait disciplined ils seront plus à même de faire des gestes penalisables

Bien vu Robi, merci pour l'info. Je vais checké se trait voir ce que sa donne chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 17:44

JVCom Saison 2 Week 6
Carolina Panthers  (4-1) @ Chicago Bear (1-5)
Cédric002 VS CPU
31 / 7
21-0/0-0/10-7/0-0

Après une semaine de By Week la NFL JVCom propose au Panthers de se déplacer au Soldier Field des Bears de Chicago (CPU). Et encore une fois c'est un match contre le CPU qui va s’avérer assez facile, puisque la défense comme l'attaque vont prendre la mesure de l'adversaire. Il a donc fallu gérer ce match, car la défense va à chaque fois empêcher les Bears de scorer.

- Player of the game-
Jibreel BRIGHT (LE)
Notre Rookie fait vraiment un début de saison très très satisfait. On voulait absolument utilisé notre pick du premier tour pour un Pass Rusher rapide afin de mettre la pression sur le QB. C'est chose faite avec Jibreel qui rempli se rôle à merveille ! (6 tak, 2 Tfl, 4 Sacks, 1 FF)

Comme on le constate à travers les stats, le match s'est résumé à de la gestion puisque après avoir inscrit un premier TD par Benjamin sur un audible envoyée dans la profondeur, les Bears aurait pu répondre de suite grâce à une longue passe (60 yds) sur Jeffery qu'il réceptionne à 5 yds du TD. Suite à cette action qui aurait permis de lancer les hostilités ; je provoque un Fumble grâce à mon Safety Boston. Chicago ne marquera donc pas et rate là sa seule occasion de me causer des souci.

Grâce à un second TD de Funchess suite à un drive construit depuis ma EndZone ; ainsi qu'un TD défensif après le fumble provoqué par mon LE Rookie Bright et recouvert en TD par Short ...je mène 21/0 en QT1...l'affaire est pliée. S'en suit une gestion du temps et des yards (pas très plaisant comme d'hab). Les Bears marqueront bien un TD run de 50 yds par l'intermédiare de leur RB Williams SR, mais je répond immédiatement et une nouvelle fois par un audible qui envoi Funchess en profondeur pour sceller la rencontre plus que définitivement (28/7).

Une victoire facile qu'on accepte volontiers, même si on préfère toujours des matchs plus disputé avec un Hum (quitte à être frustré à la fin par ma prestation lol). Le seul point noir du match, c'est la blessure de notre meilleur Lineman Défensif Kony Ealy qui faisait un bon début de saison et qui a été Player Of The Week 2. Je m'étais fait la réflexion en voyant les nombreuses blessures "Tiens, j'ai de la chance je suis épargné pour l'instant". Bon visiblement le "pour l'instant" est fini puisque je vais devoir me passé de mon meilleur Defensive End pour 8 matchs (clavicule cassé, décidément...)! Cela est très embêtant puisqu'il ne reviendra que pour les 3 derniers matchs de la saison. En ratant notamment des matchs très importants (Saints W6/Patriots W7/Lions W8/Cowboys W10/Falcons W11/Packers W12)...Une absence conséquente qui m'oblige à m'adapter. La décision a été prise de monter, si possible, un trade, et si cela ne s'avère pas concluant, on se tournera vers le Practice Squad.

- Résumé du match -

Next Week : Match de division très important vs New Orleans SAINTS (Chtinordic)
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 19:13

WASHINGTON Redskins(Fredo) 33-20 NEY YORK Giants(Nico)

Les Redskins se rendaient a New York pour y affronter les Giants,un match qui pourrait deja etre decisif dans la course au PO surtout aprés la 1ere défaite des Cowboys.Déplacement avec encore beaucoup d incertitude mais quelque modifications notable en defense.Kerrigan accompagnera Cravens en ILB,meilleur en couverture ilpourra rusher de l'interieur,et l'arrivée via trade du SS Rookie Rasby pour combler le manque de vitesse notable au fond du terrain
1st Quarter:
Comme prevu le match est trés tendu,les 2 équipe se connaissant pourtant bien s'observe et n'arrive pas a mettre leurs jeux en place,d'ailleurs Kerrigan interceptera les Giants sur leurs 1er drive qui permettra au visiteur de scorer 3 pts
Redskins 3-0 Giants

2nd Quarter:
Le match repartira sur de meilleurs base,en 3eme et 1 les Giants sur une WR screen de 35y iront inscrire le 1er TD du match.Les Redskins répondront du tac au tac avec un run de 67y de Matt Jones pour le TD.Drive suivant les Giants bouge bien la balle en alternant bien courses et passes,en convertisant une 3eme et 18 aprés un sack de Preston Smith,ils inscriront un TD par l intermédiaire de Vereen sur un toss bien négocier.Grace a une trés bonne défense des Giants avec 2 Tfl et 1 sack les Redskins ne pourront inscrire que 3pts
Redskins 13-14 Giants

3st Quarter:
Les Giants repartirons avec la possession du ballon et sur une 1ere passe OBJ remonteras presque tout le terrain et sera arréter inextremise par le nouveaux venu Rasby avec un super retour,sera n'empechera pas les Giants de scorer un TD a nouveau via le TE Tye mais manquerons la transformation.Les Redskins rentrerons dans la zone rouge mais ne repartirons avec rien,le FG de 30y touchera le poteau.
Redskins 13-20 Giants

4st Quarter:
Redskins a l'attaque aprés enfin un bon stop défensif,ils arriveront a avançer mais comme le début du match repartiront avec seulement 3pts.Les Giants seront forçé a Punter encore une fois et les Redskins scoreront enfin un TD par Doctson et prirent la tete au score.Les Giants en attaque feront a nouveaux des degats et traverserons tout le terrain pour arriver sur les 7y des Redskins et la malgré le faites que les Giants avait 3pts assuré pour allez en OT ils décide de passer,passe qui sera intercepter par le nouveau venu S Rasby sur les 2y.Reste 1,20 a jouer course de Matt Jones qui ira inscrire 1td de 98y.Le match se finira par une interception du 1st round pick CB Ortis Dile.

Match trés intense qui fini bien pour moi mais qui aurais pu tourner de l'autre coté si Nico n'avait pas fait une"Seahawks" de l'avant dernier superbowl.Avec la défaite des Cowboys la NFC East se rassere.
Merci Nico pour le match,le match retour risque d'etre encore trés tendu
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 2:06

Gros match en cette week 6 pour les steelers avec un remake de la finale de conf de l'exercice précédent ou ces derniers avaient failli dans a peu près tout voyant l opportunité de disputer le superbowl leur échapper . Les jags de fred se présentent donc au Heinz Field avec l'idée de jouer encore un mauvais tour aux jaunes et noirs

Les défenses ont clairement pris le dessus sur les attaques dans ce match et c'est surement la bataille des turnovers qui fera la différence au final. Big ben se fesant intercepter 2 fois et Bortles 4 fois les défenses paraissaient intraitables sur ce match

Comme je m'y attendais ta défense m'a vraiment bien géné fred ,la blessure de Bell en tout début de 2eme quart n'a pas aidé au niveau du running game (@ boogie fracture de la clavicule 7 week steelers-ravens meme combat  lol! )  et mon jeu à la passe a été poussif par moment (la faute a ta defense ),heureusement AB marquera quand meme un TD dans le 4eme quart pour prendre 10 pts d avance

Ma défense elle m'a vraiment fait plaisir ,elle a fait le job tout le match et a été particulièrement solide en red zone ,l homme du match est d ailleurs notre presque vétéran MLB Lawrence Timmons avec 2 interceptions dont une cruciale dans notre end zone

L'affront est lavé je plaisante hein  lol! , la bataille du nord continue de plus belle donc  Wink ,merci pour le match fred et sincèrement lache rien ta defense est très costaud et ton attaque avec les motions et autres "trick play" moi je suis client c est plaisant et plutôt destabilisant quand t es en face

Prochaine week deplacement chez les raiders de Geekusaiyan

BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 7:55

Bien joué SoOofresh, ta défense t'a permis de gagner là. Une défense qui plie mais ne rompt pas, des yards, des 1st downs ne suffisent pas si on ne score pas, et Fred en a fait les frais dans ce match.
Un bon gros match serré et défensif.
@SoFresh
Oui, quand j'ai vu L.Bell au sol j'y ai pensé direct ! J.Flacco/L.Bell, on perd une partie de notre armée, mais la bataille sera féroce quand même, t'inquiète pas ! Twisted Evil

@Fred
Je suis étonné que tu n'utilises pas davantage ton Megatron maison A.Robinson.
Belle défense malgré tout d'avoir limité les Steelers à quelques 200 yards et 13 petits points.

@Ced
Bon bah les Bears n'avaient pas le même visage face à toi que moi la week précédente. Wink
J.Bright était "On Fire" sur ce match ! Shocked

@Jo & Micka
Sacré match entre 2 de nos monstres de la ligue, forcément il y a des étincelles.
2 types de jeu, de la tactique à chaque snap, des grosses actions offensives de chaque côté, des défenses intelligentes : tout pour faire un vrai bon match de football ! Wink
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 9:31

merci Ludo, ce fut en effet un gros match défensif et je savais que cela passerai par la, c'était le seul moyen d'être au contact et de chercher l'opportunité de te faire le hold up, mais c'était sans compter la tienne de défense... Smile

Boogie: je l'utilise, mais il drop beaucoup, ou alors c'est que je n'ai pas un bon timing. et pourtant, il a des stats de fou...

Jo & Mik, encore un gros match bien tactique.. Smile Smile

bien joué a tous
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 10:52

Fred et SoOofresh c'était vraiment un super match ! J'ai pensé que sa allait basculer du côté des Jags à un moment, mais c'est vrai que La Défense des Steelers a été énorme.
Après la déception de l'année passée on sent des Steelers sérieux et motivé.

Heureusement Boogie semble pouvoir venir les embêter. Cette Week 7 il va y a voir des duel de division très très intéressant surtout celui la d'ailleurs.

Boogie, oui les Bears ont été nullissime ! Mais facilité par la blessure de leur QB dont tu parlais.
Quant à Bright je suis trop content c'est vraiment le style de joueur que j'avais ciblé et il progresse énormément (facilité par 4 match contre CPU ) j'attends qu'il réponde également présent contre les hum.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 11:15

BoogieNite59 a écrit:

@SoFresh
Oui, quand j'ai vu L.Bell au sol j'y ai pensé direct ! J.Flacco/L.Bell, on perd une partie de notre armée, mais la bataille sera féroce quand même, t'inquiète pas ! Twisted Evil

J'adore ! Boogie est chaud patate pour affronter les Steelers, ça sent la grosse bataille ...!
Wacil

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 16:24

Encore combien de matchs ?
Il est temps que je revienne en forme avec mes Cards, j'en peux plus d'attendre mon match contre Nico !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 16:39

Il reste pas mal de matchs impliquant des Hum, 6 pour être exacte.

- Packers (Seiyar) vs Browns
- 49ers (Veudo) vs Saints (Chtinordic) ---> prévu ce soir normalement
- Ravens (Boogie) vs Titans (Angelus) ---> prévu ce soir normalement
- Chiefs (Lleyton) vs Raiders (Geekusaiyan)
- Bengals (Wiidar) vs Broncos (Couyema)
- Bucanneers vs Lions (Rammstein)

Pour les autres je n'ai pas de news sur le moment des matchs. Si vous pouvez nous dire quand est prévu le match les gars, c'est cool.
Bons matchs
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 16:40

Wacil a écrit:
Encore combien de matchs ?
Il est temps que je revienne en forme avec mes Cards, j'en peux plus d'attendre mon match contre Nico !

Ça tombe bien que tu sois chaud bouillant car c'est un sacré match qui vous attends. Aussi bien toi que lui !
robinho974

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 19:42

Le CPU c'est abusé comment c'est facile de sacker contre lui

Contre les falcons Donald en était à 3 sacks à la mi-temps j'ai du le sortir pour pas faire de la station à outrance mais du coup ma ligne mettais plus de pression et j'ai failli perdre le match

Du coup si on contrôle pas sa DL jusqu'à combien de sacks on a droit ?
couyema

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 20:41

Match Broncos Bengals en stream dans qqes minutes
couyema

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 20:49

https://www.youtube.com/watch?v=7y_dcmHbCW0
couyema

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 21:53

Wouah comment je m'en sors bien !
Cette remontada m'a fait bien flippé, super match. GG à toi Wiidar !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 22:05

robinho974 a écrit:

Contre les falcons Donald en était à 3 sacks à la mi-temps j'ai du le sortir pour pas faire de la station à outrance mais du coup ma ligne mettais plus de pression et j'ai failli perdre le match

c'est vrai que s'est une question a se poser. Pour ma part à 4 sacks je l'ai sorti également car j'ai estimé que 5 c'était abusé. Donc a voir ce qu'on estime être la limite du correct
Moi j'alterne entre contrôle de D-Line et Linebacker donc des fois c'est un peu compliqué de contrôler qui fait quoi et essayer de ne pas "abusé"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 22:31

Bonsoir/Bonjour à tous
J'ai fini par réussir à faire le petit recap. du match ATL-MIN contre DoodY-38 (si on peut appeler un
match mdr ) c'était un match à sens unique enfin bref cela m'a quand même permis de comprendre
mes erreurs donc c'est positif !

C'est mon tout premier montage donc je suis désolé si ce n'est pas terrible comme présentation
je ferai de mon mieux la prochaine fois. Je n'ai pas mis toute les actions seulement les essentiels, j'éspère que je n'ai pas fais un trop mauvais montage.

Pour conclure : victoire des Falcons ( DoodY-38 ) contre les Vikings ( zCharon ). 18-3

robinho974

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Jeu 9 Mar - 22:44

Cedric002 a écrit:
robinho974 a écrit:

c'est vrai que s'est une question a se poser. Pour ma part à 4 sacks je l'ai sorti également car j'ai estimé que 5 c'était abusé. Donc a voir ce qu'on estime être la limite du correct
Moi j'alterne entre contrôle de D-Line et Linebacker donc des fois c'est un peu compliqué de contrôler qui fait quoi et essayer de ne pas "abusé"

Entièrement d'accord avec toi moi je contrôle jamais la DL mais pour le coup quand j'ai sorti Donald j'ai morflé du coup perso la prochaine fois je le sortirais pas mais j'ai pas envie d'arriver à trop de sacks non plus donc pas évident de savoir comment faire
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 0:12

zcharon a écrit:
Bonsoir/Bonjour à tous
J'ai fini par réussir à faire le petit recap. du match ATL-MIN contre DoodY-38 (si on peut appeler un
match mdr ) c'était un match à sens unique enfin bref cela m'a quand même permis de comprendre
mes erreurs donc c'est positif !

C'est mon tout premier montage donc je suis désolé si ce n'est pas terrible comme présentation
je ferai de mon mieux la prochaine fois. Je n'ai pas mis toute les actions seulement les essentiels, j'éspère que je n'ai pas fais un trop mauvais montage.

Effectivement zCharon, c'est un premier match difficile où tu sembles avoir beaucoup trop insisté sur les passes au fur et à mesure que le score gonflait. C'est souvent l'erreur à ne pas faire. Vouloir avancer vite pour rattraper l’action d'avant. D'où les 9 interceptions que tu as pour un grand nombre d'entre elles données à l'adversaire.
Concernant ton résumé, tu a fait un super taff. Pour un premier résumé tu t'en es très bien sorti. Tu verras comme pour le jeu, au fur et a mesure que tu va jouer tu va t'améliorer.

J'aimerai juste revenir sur une chose avec Doudy, relisez bien svp les règles de 4ème tentatives.
Nous allons en discuter avec Nico et nous reviendront en privée vers toi car la règle est bien précise:

- Deux quatrième tentatives autorisées dans les 3 premier QT, seulement si tu es dans le camps adverse et mené. Or là tu en fait deux (une a égalité dans ton propre camps, et l'autre alors que tu mène).

- En 4ème QT vous pouvez effectuer autant de 4 ème tentatives que vous le souhaitez à condition d'être mené au score et d'avoir la possibilité de revenir (En terme de temps et score). C'est pour cela que celle de zCharon est plus acceptable, même si il était quand même dur de revenir.

On en discutera en privée avec Nico pas besoin de débattre ici, on pourra t'expliquer plus tranquillement.
En tout cas félicitation aux deux joueurs. Belle victoire de Doudy dans un match de Rookie de la JVC qui verra zCharon s'améliorer j'en suis sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 7:19

GG couyema pour ta victoire. J'etais pas loin du comeback Smile on va essayer de construire une equipe competitive, cette saison va etre complique, j'ai perdu trop de monde sur ma OL ( merci CPU lol ) t'as merite ta win, encore bien joue a toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 7:23

robinho974 a écrit:
Cedric002 a écrit:
robinho974 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi moi je contrôle jamais la DL mais pour le coup quand j'ai sorti Donald j'ai morflé du coup perso la prochaine fois je le sortirais pas mais j'ai pas envie d'arriver à trop de sacks non plus donc pas évident de savoir comment faire
Hummm pas trop d'accord avec vous les gars lol, j'ai l'habitude de jouer en all Madden, et je peux vous dire qu'en All Pro, le pass rush est bien merdique lol je l'ai vu hier face a couyema. Des Dunlap 91 Ovr qui mette 4sec a arrive sur le QB c'est pas top
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 8:17

Wiidar a écrit:
Hummm pas trop d'accord avec vous les gars lol, j'ai l'habitude de jouer en all Madden, et je peux vous dire qu'en All Pro, le pass rush est bien merdique lol je l'ai vu hier face a couyema. Des Dunlap 91 Ovr qui mette 4sec a arrive sur le QB c'est pas top

Ça dépend des matchs. Autant des fois c'est vrai que le QB est inateignable autant d'autre moments t'a l'impression de passé comme dans du beurre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 8:36

C'est pas faux Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 9:17

FredoO1 a écrit:
kestananafoot a écrit:
oui oui, pas de souci pour moi. si ça lag je te dirai...

POUR INFO A TOUS:

j'ai vraiment une connexion de daube, outre la diffusion qui m'est totalement impossible (je ne peux même pas regarder vos vidéos en wifi, la loose), j'ai souvent des lag quand je suis invité. le plus flagrant est sur les kick ou punt.

ma question est toute simple: est ce que ces embêté si c'est moi qui invite a chaque match? je comprend que cela puisse embêter et continuerai a me faire inviter par ceux qui le préfère, mais c'est pour plus de fluidité pour moi.

merciiiiiiiiiiii Smile

match JAGUARS @ STEELERS ce soir vers 23h, le MARDAY NIGHT FOOTBALL !!!!! :rire

J'ai un  peu le meme soucy,quand t'invite ca lag moin??

ben, je voulais faire l'expérience car la plus part du temps je me fais inviter. j'avoue que j'ai eu moins ce lag, mais aussi, on était en fin de soirée, donc moins de monde. je n'ai pas trop de recul la dessus, mais oui, il me semble que cela facilite...

apres, faut voir avec les 2 adversaires. le miens à été compréhensif, mais cela ne lui a pas empêcher de me mettre ma tôle.. ahahah

je déconne.. .
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Ven 10 Mar - 9:38

Apres le resumé du match de fredo entre les redskins et les Giants voici une petite vidéo.
Encore bien joué pour ton match!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   

Week 6 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant