Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 6 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 6 saison 2   Mar 14 Fév - 14:26

Week 6 saison 2

Prise de rendez-vous possible
Deadline à samedi Soir 23h

Affiches de cette semaine :
- Rams (Robinho) vs Cowboys (Tomlinson) --> Les 2 plus grosses équipes de la Jvc qui s'affrontent avec la volonté de rester toujours invaincu en saison régulière
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

- Jaguars (Bogoss) vs Steelers (SoOofresh) --> Match important avec 2 équipes qui se sont quittées lors d'une finale de conférence AFC, ayant vu Fred éliminer les SoOofreSH. De la revanche dans l'air ?!

- Redskins (Fredo01) vs Giants (Nicodu69) --> Match de division avec un enjeu de taille.
Il faut rester dans la course au Po et cela passe par une victoire de l'un comme de l'autre.

Bons match à tous !

Dernière édition par doraz12 le Lun 6 Mar - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Lun 6 Mar - 11:42

Match Redskins vs Giants ce mardi à 15h!!
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Lun 6 Mar - 12:07

Steelers - jaguars vers 23h mardi soir
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Lun 6 Mar - 18:27

Message pour Doudy owner des Falcons :

Ne joue pas ton match tout de suite en attendant l'éventuel inscription d'un nouveau owner pour les Vikings.
L’inscription devrait normalement intervenir dans la soirée.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Lun 6 Mar - 21:26

Nouvelle inscription dans la JVCom

Zcharon prendra les Vikings
Bienvenue à lui !

(je vous laisse jeter un œil sur sa présentation dans le topic prévu pour ça)
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 2:17

Tu m'as pas répondu fred ms je suppose que tu es d accord pour la diffusion de notre match ??!!

Si c est le cas je vous met le "mot clé" demain vers 23h
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 9:15

oui oui, pas de souci pour moi. si ça lag je te dirai...

POUR INFO A TOUS:

j'ai vraiment une connexion de daube, outre la diffusion qui m'est totalement impossible (je ne peux même pas regarder vos vidéos en wifi, la loose), j'ai souvent des lag quand je suis invité. le plus flagrant est sur les kick ou punt.

ma question est toute simple: est ce que ces embêté si c'est moi qui invite a chaque match? je comprend que cela puisse embêter et continuerai a me faire inviter par ceux qui le préfère, mais c'est pour plus de fluidité pour moi.

merciiiiiiiiiiii Smile

match JAGUARS @ STEELERS ce soir vers 23h, le MARDAY NIGHT FOOTBALL !!!!! :rire
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 10:51

Aucun soucis pour moi fred à ce soir Wink
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 13:08

kestananafoot a écrit:
oui oui, pas de souci pour moi. si ça lag je te dirai...

POUR INFO A TOUS:

j'ai vraiment une connexion de daube, outre la diffusion qui m'est totalement impossible (je ne peux même pas regarder vos vidéos en wifi, la loose), j'ai souvent des lag quand je suis invité. le plus flagrant est sur les kick ou punt.

ma question est toute simple: est ce que ces embêté si c'est moi qui invite a chaque match? je comprend que cela puisse embêter et continuerai a me faire inviter par ceux qui le préfère, mais c'est pour plus de fluidité pour moi.

merciiiiiiiiiiii Smile

match JAGUARS @ STEELERS ce soir vers 23h, le MARDAY NIGHT FOOTBALL !!!!! :rire

J'ai un peu le meme soucy,quand t'invite ca lag moin??
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 13:16

@Angelo
RAVENS @ TITANS
Check tes mots stp Wink
Wacil

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 13:38

Match compliqué contre le CPU Seahawks où Palmer lance 395 yards mais continue d'enchaîner les interceptions rageantes. La course fut elle aussi compliquée et encore une fois le jeune JJ Nelson se démarque de John Brown et Michael Floyd, loin de leurs niveaux l'an passé.

J'ai pas pu faire de résumé, j'ai joué le match tout le long d'une soirée du et j'ai pas pensé à enregistrer à chaque fois que je laissais le jeu de côté.

Prochain match contre les Giants qui s'annonce très, très compliqué !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 13:58

Match en direct contre fredo : nicovsredskins
Angelopaoli

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 15:59

@booginite je t'ai répondu direct via psn
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 17:38

OK Angelo, no problem, j'ai checké via l'appli PSN et parfois ça bug, mea culpa. Wink

BAL@TEN devrait se jouer mercredi ou jeudi soir (probablement pas ce mardi), on essaie de trouver un créneau.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 19:33

Une victoire logique des Rams dans un match qui aurait pourtant pu être plus serré mais la clef a été la défense des Rams qui provoque 5 turnover à 0 !

Alors oui il y a 3 FUMBLES lost pour Dallas contre une défense des Rams qui a physiquement fait très mal mais la défense des Cowboys a su répondre en permettant à son attaque de revenir sur le terrain plusieurs fois mais c'est l'attaque de Dallas qui n'aura jamais vraiment trouvé la solution face à une défense aérienne des Rams bien trop disciplinée en couverture.

Cette défense a su faire déjoué une attaque des Cowboys pourtant à l'aise d'habitude, les deux TD de Dez Bryant son vraiment anecdotique dans un match ou l''attaque aérienne de Dallas n'a pas existée.

Todd Gurley a pourtant bien été contenu en 1ère MT par Dallas et c'est là qu'il aurait fallu en profiter avant de voir le réveille su HB en seconde période !

Le deux équipes auront proposée un beau spectacle au sol avec deux HB qui confirment qu'ils sont dans le top 3.

Peut-être un mal pour un bien au final cette défaite pour Dallas !

@Jo : encore GG mon jeune basané n'est-ce pas !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 19:55

Gros gros match entre les deux meilleures équipes de NFL. J'espère que quelqu'un ralentira les Rams..

PS: John Brown est sur le Trade Block, si certains recherchent un possible WR1 ou WR2.
27 ans, un très rapide WR.
Il est sur sa dernière année de contrat mais bien sûr si rien ne se fait avant la Week 8, il sera re-sign.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 21:44

GG aux deux monstres de la JVCom lol

Il aura donc fallu 22 match de saison régulière pour que les Cowboys de Tomlinson concède une défaite ...Bravo à toi car c'est une sacré série.

Quand au Rams, ils semblent prendre le même chemin cette saison. Renforcé par l'acquisition du SB et quelques ajustement du roster.

Dommage ce flag sur le punt avant la mi temps qui change la physionomie du match je trouve.
Coté Rams par contre quel apport de la recrue Jabaal Sheard !! J'ai l'impression qu'il a complètement changer le visage de la défense des Rams, et semblent avoir un apport au delà des stats (Déjà beaucoup de Sacks) IMPRESSIONNANT !

En tout cas GG a vous. très beau match
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mar 7 Mar - 22:42

Pour le match contre fred taper "sofresh vs jags" dans YouTube
robinho974

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 11:31

Merci pour le match Micka on s'est déjà tout dit au micro mais vraiment un régal ce match

Sinon oui je confirme Sheard il est énorme vraiment impressionnant l'impact qu'il a sur ma défense
Après Ogletree j'ai perdu Barron ça donnera l'occasion à Mr Irrelevant " Ali Offord " de montrer ce qu'il a dans le ventre
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 12:03

Cedric002 a écrit:

Dommage ce flag sur le punt avant la mi temps qui change la physionomie du match je trouve.

J'ai eu le droit au même dans mon match vs. Colts (CPU).
C'est encore plus ch**** car c'est un joueur qui est controlé par le CPU qui fait cette faute flagrante - alors que toi tu es tranquillement derrière à attendre de recevoir le Punt.
Surtout que dans mon match vs. CPU, c'est arrivé juste au moment ou j'avais réussi à stopper les Colts dans leur camp et avoir pour la 1ère fois l'occasion de prendre l'avantage.

Heureusement pour moi, j'ai brisé le signe indien face à cette équipe des Colts, contre qui j'avais perdu 2 fois vs CPU en saison 1 - et qui m'avait couté les PO Sad
Luck a encore tenté un nombre incalculable de deeps - pour plus ou moins de réussite cette fois-ci silent - ce qui m'a permis de m'échapper assez en MT2 pour pouvoir gérer plus sereinement la fin de match.
Au final, victoire des Texans 34-20 sur les COLTS.

Next Match: TEXANS @ JAGS - ROUND 2 cheers
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 12:24

Conférence de presse à Pittsburgh après le match JAGUARS vs STEELERS

Fred Bradley:
"on ne doit pas rougir de cette défaite. les Steelers ont largement mérité leur victoire. Nous avions confiance en notre défense, et nous avons eu raison, ils ont fait un match énorme face à cette armada offensive. malheureusement, notre attaque n'a pu se sortir des griffes de la défense des hommes en jaune et noir...
les PO s'envole, mais nous restons concentrés sur cet objectif, chaque match maintenant est un match de PO. le prochain face a nos rivaux est primordial."

Blake Bortles:
"je suis profondément déçu de ma prestation, le plan de match à été respecté scrupuleusement, mais je n'ai pas été à la hauteur pour relever le défi. je suis déçu pour mes partenaires qui ont tout donné pour le gain du match. il faut reconnaitre aussi que la défense de Pittsburgh à été énorme, mais je sais que j'aurais du faire mieux. je vais me remettre au travail."

aucun autre joueur n'a souhaité s'exprimer, seul l'owner des JAGS à indiquer être satisfait de l'état d'esprit de l'équipe. les résultats ne sont pas au niveau de nos prétentions, mais il est certain que la réussite va finir par revenir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 12:45

Bonjour à tous probleme de connexion pour le direct désolé Sad

Dernière édition par DOUDY-38 le Mer 8 Mar - 12:51, édité 2 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 12:46

trezegol20 a écrit:
Cedric002 a écrit:

J'ai eu le droit au même dans mon match vs. Colts (CPU).
C'est encore plus ch**** car c'est un joueur qui est controlé par le CPU qui fait cette faute flagrante - alors que toi tu es tranquillement derrière à attendre de recevoir le Punt.

Comme quoi le CPU est chaud sur les équipes spéciales, on est prévenu ! lol
Bravo à toi Trez pour la victoire.
Déjà un très gros match next week pour toi et Fred.
Tu peux creuser l'écart ! (je pense que les journaliste de l'émission Inside NFL vont se pencher sur cette rencontre)
robinho974

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 15:18

Les flag des joueurs CPU sont dus a leur trait

S'ils ont pas le trait disciplined ils seront plus à même de faire des gestes penalisables
will

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   Mer 8 Mar - 15:42

Miami DOLPHINS CPU (2-4) @ New England PATRIOTS (Will-Brady)(4-2)

0-3 / 10-10 / 7-7/ 3-17
17 / 37

Déplacement des rivaux de division au Gilette Stadium pour le compte de la Week 6 de la JVcom.

Après une defaite amer contre les Chargers en W5 les Pats veulent donc revenir sur de bonnes bases et qui plus est gagner ce match contre les rivaux de division.

1st half:

C'est ce qu'ils font, les Dolphins attaquent donc en premier mais sur leur premier drive Tannehil se fera intercepté par Malcom Butler.
Un premier QT assez terne en terme de point seulement 3 pris par l'offense des Pats et a noter la sortie sur blessure de Danny Amendola d'apres le medecin de la franchise il sera out 8Weeks. Second QT les pats arriveront a mettre un TD grace à Lewis. Sur le drive qui suivra le TD de Lewis Butler interceptera pour la seconde fois Tannehil et mettra un TD defensif.  Garopollo sur les 30 yards des Dolphins se ferra fumble et cela permettra au Dolphins de mettre un TD defensif .

2nd half:

Mi temps a domination des Patriots pour un total de 24-7 a noté le premier TD de la saison du WR n°4 des Pats Malcolm Mitchell de 60 yards ainsi que le TD de 50yds du Gronk pour qui je pense finira parmi les meilleur TE de la saison.

On notera encore un bon match de la defense avec notamment 4 interceptions; 10 tk pour Dont'a Hightower, 9 tk pour McClellin, 3 intercptions pour Butler et 1 pour Jones.
Par contre toujours decu des Running avec a leur actif 54 yards sur l'ensemble du match.

Semaine prochaine : bye Week avant de retrouver les Panthers de Cedric Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 6 saison 2   

Week 6 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant