Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 5 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 1:09

Week 5 saison 2

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Lundi Soir 23h

Affiches de cette semaine :
- Cowboys (Tomlinson) vs Cards (Wacil) --> 2 gros joueurs qui s'affrontent avec la volonté, d'effacer sa défaite pour Wacil, et celle des Cowboys de rester toujours invaincu en saison régulière
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

- Packers (Seiyar666) vs Lions (Rammstein) --> Match de division important.
Les lions veulent prouver que le match aller n'était pas une erreur, les Packers veulent garder leur avance à la tête de la division

- Rams (Robinho) vs 49ers (Veudo) --> On s'attendait a un match animé lors de leur première rencontre mais ce ne fut pas le cas, les 49ers arriveront-il a surprendre leur adversaire et revenir dans cette division très relevée ?

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 10:04

Bon match à tous !

Pour les Panthers c'est semaine de By Week.
On va bien en profiter pour se remettre en question après la victoire miraculeuse face aux Falcons de Doudy.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 10:12

Diffusion du match Giants Chiefs en direct
YouTube : nicovschiefs
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 14:43

Match entre les Giants qui avait a coeur de se reprendre apres leurs 2 défaites de suite et les Chiefs de Lleyton en plein doute en ce moment.

Resumé:

Bravo à toi Leyton!! bon courage pour la suite et n'abandonne pas!!
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 17:05

https://youtu.be/unDpHO-c02A

Cowboys vs. Cardinals !
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 18:32

Wacil a écrit:
https://youtu.be/unDpHO-c02A

Cowboys vs. Cardinals !

Je viens de regarder les actions des TD sur la vidéo du live - ce TD de fin de MT1 wow affraid cheers pale
De quoi cassé un bon moral en 2 - voir plus Very Happy
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 19:10

Ouais, le TD à la mi-temps m'a brisé, j'étais plus motivé pour la suite et là je suis saoulé lol
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 19:38

Owner des Broncos si tu passe dans le coin laisse moi tes dispo
Merci
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 20:12

Wacil a écrit:
Ouais, le TD à la mi-temps m'a brisé, j'étais plus motivé pour la suite et là je suis saoulé lol

C'est vrai qu'il est très dur a encaisser. Le genre de TD qui viens te couper les jambes
On lâche pas Wacil. Ça va vite revenir je me fais pas de souci
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 22:07

En effet, je dois dire que ce TD juste avant la MT m'a libéré offensivement par la suite...

Un match ou le jeu au sol a été bien contenu par les deux équipes, la différence s'est faite sur les défense aériennes et sur la pression du QB.

Tony Romo a joué dans un fauteuil, normal derrière cette O-line et pourtant la couverture aérienne d'Arizona a pas mal gêné le QB qui lance deux interceptions qui auraient pu faire très mal si la défense de Dallas derrière, n'avait pas répondu présente !

En effet, la D-line des Boys a exercée une bonne pression dans ce match et la secondary derrière a montrée une grande discipline pour couvrir une attaque aérienne toujours dangereuse des Cardinals.

Une victoire importante pour la confiance car la NFC West est une division redoutable !

PS : j'ai pris le lien de ta vidéo Wacil car j'ai pas bien du appuyer pour enregistrer le match au début et que les 6 dernière minutes du match.

NEXT WEEK...Rams n'est-ce pas !
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 22:17

C'est vrai que la pression sur mon QB était présente et sans les catchs ouffissime de Fitz j'aurais moins existé lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Jeu 2 Mar - 22:29

GG a vous deux  c'était un super Match et pour ça il faut deux joueurs !

Le Rams vs Cowboys va valoir le détour ! Hâte de voir ce match des ogres de la JVC lol
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 11:28

Match COLTS vs JAGUARS sera joué ce soir
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 13:18

kestananafoot a écrit:
Match COLTS vs JAGUARS sera joué ce soir

Pareil pour Texans @ Browns
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 16:48

Petit rivalry d'AFC north en cette week 5,les Steelers acceuillaient des Bengals au bilan mitigé en ce début de saison mais qui avec ses nombreuses individualités fait partie des equipes difficiles à manœuvrer en mode CPU

Les locaux vont bien entamer les débats en menant 14-0 à la fin du premier quart, Bell prenant bien les espaces laissés par la défense adverse (gros freeze du safety sur le td !!!) et big ben alternant parfaitement au niveau du play calling offensif

Cependant après un TD de AJ Green et un punt contré et transformé en TD les visiteurs recollaient au score rapidement !!!

L'escouade offensive de Pittsburgh se remet donc au travail et ajoute 2 TD avant la mi temps par l'intermediaire d'AB et Lev Bell,2 top joueurs qui fort d'un beau nouveau contrat feront encore les belles années de Pittsburgh dans le futur !!!

La 2eme mi temps ne verra que des field goal faire bouger le tableau d'affichage les défenses prenant le pas sur les attaques

Un match maitrisé pour continuer notre série de victoires,meme si on peut mentionner le match propre de Bell (2td-110y-21att-3rec-18y) c est plus la performance globale collective qui nous satisfait pleinement sur ce match,face à des bengals à l'affut de la moindre erreur le play calling a été très bon

Prochaine week un parfum de revanche va se faire sentir du coté du Heinz Field avec la réception des Jaguars de Fred !!! On se rappelle encore la fessée qu on a pris l année derniere en finale de conf ,on connaît leurs qualités et on sait qu'avec leur calendrier relevé ces derniers verraient d un bon œil revenir gagner à Pittsburgh. Ca sera un match intense et relevé que si fred est d accord sera diffusé en direct hate d y etre  Very Happy  Twisted Evil
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 17:10

Jolie match SoOofresh!! tres bien négocié contre un CPU coriace!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 17:40

Première fois que je vois un punt contrer retourner en TD ! En plus pour égaliser, la rage lol
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 19:45

Victoire difficile des Texans face au CPU Browns sur le score de 27-17.
Difficile en partie à cause d'un CPU qui a utilisé RG3 digne d'un vrai bon "joueur américain" à base de scramble suivi de passes longues.

Et match qui a coûté cher du côté de l'attaque des Texans qui perdent 2 de leur receveurs titulaires: D.Hopkins pour 8 weeks (clavicule cassée) + J.Strong pour 7 weeks (fracture avant-bras) pale

J'en profite pour passer le message à ceux qui aurait un WR en stock sur leur Trade Block.
Si vous chercher un FS/SS, j'ai du stock à revendre mais je serai prêt à étudier d'autre offre study
Wacil

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 20:23

J'ai John Brown sur le Trade Block, mais ce n'est que pour du lourd en LB haha
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 23:45

Aie les blessures qui font mal !
C'est bien on va commencer à rentrer dans les rajustement de roster avec les blessures. Il va y a voir du trade ! Lol

Moi j'ai pas grand choses d'intéressant en WR hormis les titulaires
will

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Ven 3 Mar - 23:58

@Trez j'ai quelques receveurs OTB si tu veux =)
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Sam 4 Mar - 2:07

doraz12 a écrit:
Jolie match SoOofresh!! tres bien négocié contre un CPU coriace!!

Merci oui des bengals coriaces qui ont rien laché malgré ma belle entame ,content de ma gestion dans un match certes vs CPU mais de division qu il fallait gagner étant donné que boogie les a battu aussi donc c est cool Wink
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Sam 4 Mar - 2:11

Cedric002 a écrit:
Première fois que je vois un punt contrer retourner en TD ! En plus pour égaliser, la rage lol

Pareil 1ere fois donc très surpris surtout que je me suis pas chié sur la jauge !!! Mais du coup c'est réaliste et possible c est bien je trouve
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Sam 4 Mar - 12:18

les matchs RAMS vs NINERS et BRONCOS vs REDSKINS vont se jouer quand a peu pres?

c'est pour info Smile
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   Sam 4 Mar - 12:31

Les COLTS recevaient les JAGUARS pour se lancer, ou du moins se relancer dans cette division dominée par les TEXANS.

Luck et les siens ne vont pas être inspirés, malgré leur défense en place, ne laissant que peu d'espace aux JAGUARS.

les visiteurs ouvrent la marque sur FG, seuls points dans ce premier QT.
ils doublent la mise, en début de second QT, alors que Robinson drop un ballon facile permettant de scorer un TD.
les COLTS scorent a leur tour un FG, les défenses sont intraitables.

il reste 30s, les jaguars sont sur leurs 25yrds. La défense des COLTS blitz et laisse Robinson seul partir en deep. Bortles le voit et lance juste avant le sack. il catch et court scorer le 1er TD du match.

13-3 à la mi temps.

le 3ème QT voit plusieurs echange de PUNT, Luck se faisant sacker, Bortles ne trouvant pas ses cibles, et le jeu de course des 2 cotés restant stérile.

C'est Williams qui va trouver la faille, aider par les block Thomas et Lee pour porter le score à 20-3

un sursaut d'orgueil dans le dernier QT ou juste après un FG, les colts recouvrent un fumble dans les 30yrd des JAGS, et le transforme en TD. 20 à 13, il reste 2min.

les JAGS arrivent à gérer l'horloge et font tomber les TO des COLTS. Allen pose le genou.

victoire inextremis des JAGUARS où il s'en est fallut de peu qu'ils soient rejoint en fin de match.

la sérénité n'était pas de mise dans ce match, malgré les 7 sacks sur Luck et les nombreux PUNT...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 5 saison 2   

Week 5 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant