Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 4 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wacil

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 15:18

Yes belle performance de Trez. J'ai fais l'erreur de ne pas pousser alors que je menais au score, il a finit par accélérer et il m'a mis en échec offensivement.
Palmer reprend ses mauvaises habitudes avec de nombreuses interceptions, mais c'est en partie ma faute.

Une défaite qui passe mal mais que je mérite, le prochain match contre les Cowboys sera déterminant, et après je me déplace chez les Hawks pour une rencontre de division.
Revenir en haut Aller en bas
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 18:16

Pas eu le temps de passer avant faire un debrief du match.
Je me suis moi-même surpris d'arriver à arracher cette victoire - car, le début de match m'a vraiement fait peur - ou je pensais bien que j'allais finir en négatif au niveau du Run Smile - enchainé à ca le retour de kick qui finit en TD, je pensais que j'allais décrocher.

Mais, heureusement, Miller a commencé à trouver qq espaces - car je me voyais mal revenir uniquement avec Osweiller - vu son dernier match face à NE Wink
Avec la petite dose de chance qui va bien - 2 FF de mes joueurs que je réussi à recouvrir + une défense qui a su faire les stop en MT2 - aidé par un Palmer aussi précis qu'Osweilr sur sa dernière Int - une bonne victoire qui remet tout le monde en selle pour la suite.

Comme je diffusais en live, je n'ai pas voulu me rater - donc pas lancer l'enregistrement en parallèle. Donc pour un résumé vidéo - il ne sera possible que si Wacil a pensé à le faire car la qualité de la vidéo live youtube est pas au top non plus.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 23:41

Angelopaoli

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 1:59

Les Raiders punissent les Titans trop gentils dans les Derniers yards, on aurait dit San Diego IRL. Je rate 1 field goal easy et un PAt
En fin de match je force un Fumble sur lequel je fois le ramener dans la end zone mais on Le récupère pas. Je dois ensuite marquer le TD De l'espoir mais Pryor le relâche comme ca.
Pour finir en beauté je demande un fair catch dans ma end zone.
J'oubliais aussi Les 3 interceptions De mariota. Il faut vous dire que j'avais Les trucs à l'envers pour rester poli. Ea sports it's in the game

Bon visionnage les boys et bravo aux Raiders pour avoir Jouer Le Match qui fallait
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 9:14

Woo la frustration du match Angelus !

Tu as semblé faire de super drive qui t'ont amener jusqu'à la EndZone. Dommage si tu met le premier TD ou Henry échoué à 1yds, le match n'est plus le même car tu a possibilité de mener 14/3 je pense.
Cela t'aurai permis de ne pas forcément tenter des passes où tu te fait intercpter.

Vraiment dommage car on a vraiment l'impression que tu as fait un très bon match.
Cerise sur le gâteau le fumble que tu a provoqué toi en plus (pas l'ordi) avec un boulevard pour recouvrir et qui t aurai amener au TD ...incompréhensible pkoi il l'a prends pas ?!

Bien joué à Geeku Saiyan qui a su profiter des opportunités.
Par contre Angelus t'a un problème avec les FG lol. Je crois que c'est pas la première fois que tu en rate un. Va falloir bosser ça ! Lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 9:27

GG Tomlinson

Ça fait quoi de mettre la fessée à son équipe de cœur en moins d'une mi temps ?! Lol

Ezekiell Eliott qui a l'image de Gurley a repris ses habitudes ! La balade pour lui mdr 225 yds et là mi temps était même pas encore passée. Trop costaud derrière sa super ligne.
Et bravo pour l'interception avec McClain. Un User Pick parfaitement anticipé, mon action préféré du match.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 9:29

Bravo à tous pour vos matchs !
Une week passé très rapidement mais avec de super matchs et même si cela a été vite des supers diffusionsen direct NFL JVCom TV et supers résumés.

Week passée, calendrier à jour dans je topic W5. A vos RDV
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 15:06

Cedric002 a écrit:
GG Tomlinson

Ça fait quoi de mettre la fessée à son équipe de cœur en moins d'une mi temps ?! Lol

Ezekiell Eliott qui a l'image de Gurley a repris ses habitudes ! La balade pour lui mdr 225 yds et là mi temps était même pas encore passée. Trop costaud derrière sa super ligne.
Et bravo pour l'interception avec McClain. Un User Pick parfaitement anticipé, mon action préféré du match.

J'ai horreur de jouer contre mes équipes de coeur (Chargers & Steelers) !!! c'est une vraie plaie !!! No

Oui j'ai vraiment du freiner avec Ezekiell et je l'ai même sorti sinon je partais pour faire un 500 YDS au moins !

Alors l'interception avec Rolando McClain, c'est absolument pas moi qui fait le taf, d'ailleurs je contrôle jamais en manuel pendant l'action, je suis sélectionné sur le joueur mais je le laisse faire et si je vois le ballon arrivé sur mon joueur là je tente l'interception en appuyant sur l'intégralité des boutons de la manette lol!

Mais c'est vrai qu'il me sort une INT digne des meilleurs ball hawkeurs !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Jeu 2 Mar - 16:03

ah j'avais vraiment l'impression que tu contrôlais le joueurs ; du coup c'est tout de suite moins impressionnant  lol!
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Sam 11 Mar - 12:21

désolé du retard https://www.youtube.com/watch?v=aMkwXAj7ysE pas pu faire de resumer j'ai oublié de save
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   

Week 4 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2