Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
JVCom Saison 3 ! - Week 9 - Deadline Dimanche 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 4 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 4 saison 2   Mar 14 Fév - 14:23

Week 4 saison 2

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Samedi Soir 23h

Affiches de cette semaine :
- Giants (nico) vs Rams (Robinho) --> Match Important qui rappel la finale de la NFC de la saison 1. Les rams qui continu de tenir a distance les cards et les Giants ne doivent pas se faire distancer par les Cowboys
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

- Texans (Trezegol) vs Cards (Wacil) --> Match de 2 prétendants au titre de leur division. Les Cards ne veulent pas abandonner de point dans le duel face aux Rams tandis que les Texans veulent repartir du bon pied après la défaite face aux patriots.

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 21:43

Si on passe à la week suivantes ce soir je joue contre boogie vers 22 h 30 diffusion si sa marche sur u tube nom de la chaîne : lions v ravens jvc
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 21:54

rammstein-bob a écrit:
Si on passe à la week suivantes ce soir je joue contre boogie vers 22 h 30 diffusion si sa marche sur u tube nom de la chaîne : lions v ravens jvc

La week a été passée, vous pouvez donc jouer !
Bon match à vous. Je vais jeter un petit coup d'oeil sur la diffusion direct avec mon tel.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 22:33

C'est parti
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 23:43

rammstein-bob a écrit:
C'est parti

GG a vous deux !
Quel régal de voir ce type de match en direct NFL JVComTV !! lol

C'était très serré jusqu'au bout et franchement pendant tout le match je savais pas sur qui miser.
Encore bravo et merci pour la diffusion
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 23:45

Oui gros match et je pense que rammstein avait un beau coup à jouer. Dommage mais super remonter de boogie avec les nerfs d acier.
Juste sans vouloir le mettre au fond du trou lors de la conversion à 2 points pour revenir à égalité à 31 partout, un receveur qui part de la gauche pour aller à droite est semble t il vraiment seul... Lol
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 23:47

De rien par contre le boulet j'ai pas sauvgarder :/
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Lun 27 Fév - 23:50

Trop tard nico sa y est le mal est fait ... ( part chercher une corde )
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 0:05

ah dommage tu pourra pas faire partager ce super match avec ceux qui était pas en direct lol

Dernière édition par Cedric002 le Mar 28 Fév - 23:54, édité 1 fois
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 13:11

Match en direct Giants vos Rams code: nicovsrams
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 14:48

Match en direct Falcons @ : cedvsdoudy
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 15:39

Match entre les Rams de Robinho et les Giants!!
Encore un match très plaisant a jouer avec bcp d'intensité mais encore trop d'erreurs du coté de New York.

Bien joué mon Jo!!!

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 17:07

Victoire des steelers a domicile contre des colts guère inquiétants en cette week 5

Un match qui va mal commencer pour les visiteurs puisqu ils vont commencer par un fumble sur le coup de pied d engagement malgré un non moins magnifique "air tackle" de ma part sur le coup  lol!

Le 1er quart temps sera completement à l'avantage des jaunes et noirs avec un TD de 93y d'AB sur une PA et un autre de notre fusée Dri Archer sur un retour de punt de 98y

AB doublera la mise dans le second quart pour rentrer aux vestiaires sur le score de 24-3 ,les colts en plus de ne pas proposer grand chose dans le jeu vont enchainer les pénalités défensives et offensives tout le long ce qui n arrangera pas leurs affaires !!!

Va s'en suivre un 3eme quart ou on laissera Bell prendre les affaires en main et il ira lui aussi mettre son TD.Les back up offensifs rentreront pour le 4eme quart ,j ai pas la fin du match mais rien de bien grave si ce n'est que j ai pas le TD des colts

Mention speciale pour ce match à AB avec ses 2TD en 3rec pour 152y ,Archer pour son beau TD et défensivement pas de grosses stats mais bon match de Tuitt (7TAK-1TFL-0,5SACK) et Dupree (5TAK-1TFL-1SACK)

Prochaine week match de division contre les bengals CPU ,on s attend a un match plus compliqué quand meme

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 18:46

JVCom Saison 2 Week 4
Atlanta Falcons (1-3) @ Carolina Panthers  (3-1)
Doudy-38 VS Cédric002
19 /22
0-7/6-0/6-8/7-7

Week 4 NFL JVCom avec un match de division qui voit mes Panthers accueillir les Falcons du owner Rookie Doudy-38. Après une rencontre très compliquée la semaine dernière qui s'est conclut par une défaite à domicile logique face à Wacil et ses Cards  ; nous avions à cœur de se reprendre en main dans ce match de division.
C'est donc un match assez étrange auquel on à assisté puisque après un super départ des Panthers, le match s'est totalement rééquilibré.

- Player of the Game-
- Kelvin BENJAMIN WR Heureusement qu'il était là, car dans un match où mon attaque à eu beaucoup de mal, ses 2 réceptions clutchs me permettent de repartir avec la victoire...

1ère mi-temps :
Comme on l'a dis c'était un match étrange puisqu'en moins de 2 minute et après avoir bloqué l'attaque des Falcons ; Stewart s'en va mettre un TD totalement fou sur sa première course. Un run assez ahurissant puisqu'il va résister au plaquages d'au moins 6 joueurs, en restant debout, puis effectué une course quasi 70 yds. Après cela, la rencontre va changer de physionomie car je ne vais plus rien réussir à faire face à une défense de Doudy qui m'a énormément posé de problème. Durant cette première mi-temps je n'arrive pas du tout à empêcher Doudy d'avancer, mais j'ai le mérite de le bloqué sur la RedZone, et lui laisse seulement 2FG. (6/7 Panthers)

2ème mi-temps :
Dès le premier jeu de cette deuxième mi-temps, je fais une erreur monumentale, je prends du temps et cible Benjamin le seul joueurs qui n'est pas libre sur l'action (alors que dans le Deep Funchess était seul...) ; résultats interception de Deon Jones que Doudy transforme en pick6. (12/7 Falcons après un echec sur la conversion à deux pts). En fin de QT3, j'arrive à placé un drive gagnant avec un TD de Benjamin et une conversion à deux point de Olsen (12/15 Panthers). Mais j'arrive pas du tout à stopper l'attaque des Falcons et surtout Julio Jones (8rec 145 yds) qui malgré des doubles couvertures se démarque et attrape la balle d'une facilité déconcertante. Je sens la frustration arrivé, car à chaque fois Doudy réussi à trouver des joueurs dans la profondeur et me prendre quasi entre 10 et 20 yds par passe ! Et cela va se traduire dans le QT4 par un TD rush du RB Coleman (Freeman blessé) après des jeux à gros gains. Je me retrouve dans une situation compliqué avec 5 mn à jouer, mais pas insurmontable. Malheureusement je n'y arrive pas et échoue en 4ème1. Ensuite cela deviens un peu fou fou comme vous pouvez le voir dans le résumé...Victoire dans le money time sur un TD de Benjamin, mais très franchement avec beaucoup de réussite.

C'est assez simple je pense que je ne mérite pas de repartir avec la victoire. D'abord parce que j'ai pas été à la hauteur des deux cotés du terrain, en laissant trop de liberté à Jones (Heureusement qu'en fin de QT3 j'ai intervertis mes deux CB pour mettre Bradberry sur Jones...). Et surtout en attaque où hormis le drive clutch, j'ai pas fait grand choses. L'autre raison, c'est le manque d’expériences de Doudy qui si il avait géré le chrono et Kneel sur la dernière action aurait gagné et logiquement. A noté également les 2FG raté qui pèsent au final puisqu'il me permettent aussi de rester dans le match.

C'est donc avec beaucoup de réussite que je repart avec une victoire néanmoins importante pour rester près des Saints. Bravo à Doudy qui en l'espace de 2 semaines n'est plus le même joueurs. Une grosse présence en défense et efficaces en attaque. Lorsqu'il maîtrisera le chrono, ainsi que son PB pour varier les cibles ; il va gêner plus d'un joueurs.

--Résumé du match --

Next Week : BY WEEK
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 19:36

On va lancer notre match avec wacil dans qq minutes, je vous mets le lien live des que je l'ai créé
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 19:40

https://youtu.be/nzSuc9oSFhs
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 19:46

Cedric002 a écrit:
JVCom Saison 2 Week 4
Atlanta Falcons (1-3) @ Carolina Panthers  (3-1)
Doudy-38 VS Cédric002
19 /22
0-7/6-0/6-8/7-7

Week 4 NFL JVCom avec un match de division qui voit mes Panthers accueillir les Falcons du owner Rookie Doudy-38. Après une rencontre très compliquée la semaine dernière qui s'est conclut par une défaite à domicile logique face à Wacil et ses Cards  ; nous avions à cœur de se reprendre en main dans ce match de division.
C'est donc un match assez étrange auquel on à assisté puisque après un super départ des Panthers, le match s'est totalement rééquilibré.
- Player of the Game-
- Kelvin BENJAMIN WR Heureusement qu'il était là, car dans un match où mon attaque à eu beaucoup de mal, ses 2 réceptions clutchs me permettent de repartir avec la victoire...

1ère mi-temps :
Comme on l'a dis c'était un match étrange puisqu'en moins de 2 minute et après avoir bloqué l'attaque des Falcons ; Stewart s'en va mettre un TD totalement fou sur sa première course. Un run assez ahurissant puisqu'il va résister au plaquages d'au moins 6 joueurs, en restant debout, puis effectué une course quasi 70 yds. Après cela, la rencontre va changer de physionomie car je ne vais plus rien réussir à faire face à une défense de Doudy qui m'a énormément posé de problème. Durant cette première mi-temps je n'arrive pas du tout à empêcher Doudy d'avancer, mais j'ai le mérite de le bloqué sur la RedZone, et lui laisse seulement 2FG. (6/7 Panthers)

2ème mi-temps :
Dès le premier jeu de cette deuxième mi-temps, je fais une erreur monumentale, je prends du temps et cible Benjamin le seul joueurs qui n'est pas libre sur l'action (alors que dans le Deep Funchess était seul...) ; résultats interception de Deon Jones que Doudy transforme en pick6. (12/7 Falcons après un echec sur la conversion à deux pts). En fin de QT3, j'arrive à placé un drive gagnant avec un TD de Benjamin et une conversion à deux point de Olsen (12/15 Panthers). Mais j'arrive pas du tout à stopper l'attaque des Falcons et surtout Julio Jones (8rec 145 yds) qui malgré des doubles couvertures se démarque et attrape la balle d'une facilité déconcertante. Je sens la frustration arrivé, car à chaque fois Doudy réussi à trouver des joueurs dans la profondeur et me prendre quasi entre 10 et 20 yds par passe ! Et cela va se traduire dans le QT4 par un TD rush du RB Coleman (Freeman blessé) après des jeux à gros gains. Je me retrouve dans une situation compliqué avec 5 mn à jouer, mais pas insurmontable. Malheureusement je n'y arrive pas et échoue en 4ème1. Ensuite cela deviens un peu fou fou comme vous pouvez le voir dans le résumé...Victoire dans le money time sur un TD de Benjamin, mais très franchement avec beaucoup de réussite.

C'est assez simple je pense que je ne mérite pas de repartir avec la victoire. D'abord parce que j'ai pas été à la hauteur des deux cotés du terrain, en laissant trop de liberté à Jones (Heureusement qu'en fin de QT3 j'ai intervertis mes deux CB pour mettre Bradberry sur Jones...). Et surtout en attaque où hormis le drive clutch, j'ai pas fait grand choses. L'autre raison, c'est le manque d’expériences de Doudy qui si il avait géré le chrono et Kneel sur la dernière action aurait gagné et logiquement. A noté également les 2FG raté qui pèsent au final puisqu'il me permettent aussi de rester dans le match.

C'est donc avec beaucoup de réussite que je repart avec une victoire néanmoins importante pour rester près des Saints. Bravo à Doudy qui en l'espace de 2 semaines n'est plus le même joueurs. Une grosse présence en défense et efficaces en attaque. Lorsqu'il maîtrisera le chrono, ainsi que son PB pour varier les cibles ; il va gêner plus d'un joueurs.
--Résumé du match --

Next Week : BY WEEK

Moi j ai vu que la fin et clairement le match était gagné pour doudy ,après ca te servira d experience je pense c est comme ca qu on apprend Wink
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mar 28 Fév - 19:57

Oui clairement il aurait dû gagner. Même si je me met un peu dans une situation difficile, et qu'il a jouer les coup à fond, il devait gagner ce match en gérant le chrono.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 0:07

Je viens de voir ton résume SoOfresh.
Sacré début de match! Fumble sur le kick off lol.

Par contre les maillots bagnard sont horribles je trouve ! Mdr
Bravo pour ta victoire.

Également bravo à Trez pour sa victoire chez les Cards de Wacil. C'est une sacré performance ! Hâte de voir le résumé car j'ai juste jeter un coup d'œil de  au direct.

Dernière édition par Cedric002 le Mer 1 Mar - 12:02, édité 1 fois
will

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 0:52

New England PATRIOTS (Will-Brady) (3-1) @ New York JETS (CPU)  (1-3)
34-13
3-7/ 7-0 / 10-3 / 14-3

En cette week 4 de la JVcom les Pats se déplacent sur la pelouse du Met Life Stadium pour essayer d'asseoir leur domination sur la division AFC East et continuer sur la belle lancée qu'ils ont après la victoire en week 3 contre les Texans.  

1st half:

Dès le kick off d'ouverture le MLB Elandon Roberts va réussir a fumble le returner des Jets mais ce dernier va se jeter sur la balle et la conserver. Apres un drive rondement menés l'offense des Jets, diriger par le rookie Malcolm Huston, va réussir une passe sur les 2 yards  pour Bilal Powell et prendre l'ascendant psychologique sur leur adversaire du soir.

Sur le drive qui suit les Pats n'arriveront pas a mettre un TD et préfèreront prendre les 3 pts.

Le second QT sera marqué par l'interception de Shea McClellin ainsi que le TD du Gronk sur une passe de 72 yards.

2nd half:

Il s'agit ici du réveil des Patriots avec notamment une course de  72 yards pour Lewis, les TD du Gronk et de Edelman. Après cela l'offense des Jets n'arrivera pas à faire mieux que de tenter des FG sur les 2 derniers QT.

Coté négatif pour l'offense des Pats, c' est le fumble de Garopollo forcé par le MLB David Harris et récupéré par le LE Leonard Williams pour une distance de 71 yards avant de se faire stopper; ainsi que les 2 FG ratés par le kicker vétéran Stephan Gostkowski.

Sinon très gros match du MLB Elandon Roberts, avec un total de 8tk et un FF prouvant qu'il est le meilleur joueur defensif du match..
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 3:36

Cedric002 a écrit:
Je viens de voir ton résume SoOfresh.
Sacré début de match! Fumble sur le kick off lol.

Par contre ses maillot bagnard sont horribles je trouve ! Mdr
Bravo pour ta victoire.

Également bravo à Trez pour sa victoire chez les Cards de Wacil. C'est une sacré performance ! Hâte de voir le résumé car j'ai juste jeter un coup d'œil de  au direct.

Je les adore ces maillots lol!

Oui beau match entre cards et texans ,la défense des texans dans le genre très solide affraid
Bravo trez
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 10:45

Perso j'aime beaucoup moi ces maillots bagnards des Steelers.
robinho974

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 12:10

Et moi je les déteste
J'ai l'impression de regarder les Daltons
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 12:56

robinho974 a écrit:
Et moi je les déteste
J'ai l'impression de regarder les Daltons

Ouf je pensais que j'étais le seul a avoir l'impression d'être dans une BD de Lucky Luke ! Lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   Mer 1 Mar - 15:06

Déjà plus que 3 matchs dans cette Week 4 Very Happy

Les 3 matchs vont être joués ce soir :

- GeekuSaiyan vs Angelus
- Camton vs CPU
- Seiyar vs CPU

Jamais vu une Week passée aussi vite lol. Çà fait plaisir, y'a de la motivation chez tout le monde cheers cheers cheers
Si vous pouviez faire pareil à la prochaine car je suis By Week Razz

Bon match à ceux concerné ce soir. Une fois les matchs fait je passerai la Week, et je mettrai le calendrier dans le topic W5 pour vos RDV.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 4 saison 2   

Week 4 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant