Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[MADDEN18 ] // Saison 1 JVCom Week 6 ==> Deadline Mardi 23h // Bon match à tous !

Partagez | 

Week 3 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 10:17

Moi j'attend avec impatience la confrontation steelers ravens qui promet de belle chose!! et peut etre des surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 11:49

merci boogie. Effectivement Wacil maitrise parfaitement son équipe et a pris le dessus très rapidement sans que je puisse faire grand chose.
Sa défense est tout simplement impressionnante ! Que ce soit Mathieu et Peterson sa va trop vite et donc force à ne pas trop jouer sur eux. Mon running game n'a pas été à la hauteur et m'a pas permis de mettre la pression.

Wacil s'occupera du résumé. De mon côté je ferai un petit retour également.
Mais en gros assez déçu de ma prestation pour mon premier match contre un Hum.
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 11:51

Je le sentais et je l'avais annoncé à Jeffrrey Flag (journaliste de son état) que les ravens feraient une toute autre saison cette année

Alors boogie j espere bien prendre encore un max de confiance avant de t affronter Wink

Ah les batailles du nord !!!!! je les souhaite intenses et serrées comme la 2eme en saison 1,un match épique hate aussi Very Happy bounce cheers

A Pittsburgh et alentours la meme phrase revient souvent ... Winter is coming Very Happy lol!
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 11:54

@ ced,ce TD run de johnson "back up" te fait mal dans ton comeback c'était le touchdown de trop !!!
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 12:06

sofresh19 a écrit:
@ ced,ce TD run de johnson "back up" te fait mal dans ton comeback c'était le touchdown de trop !!!

Grave j'étais dans le momentum pour revenir et ce TD rush m'a coupé les jambes !
Mais dans l'ensemble c'est Wacil qui mérité la victoire, donc pas de regret.
will

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 14:09

Houston TEXANS (Trezgol20)  (2-1) @ New England PATRIOTS (Will-Brady)(2-1)
7 /24
0-0/ 7-14 /0-3 /0-7

Déplacement des Texans sur la pelouse du Gillette Stadium pour le compte de la Week 3 de la JVCom. Apres leur defaite contre leur rival les Ravens, les Pats voulaient remportés ce match qui plus est a domicile afin de ne pas rentrer dans une sorte de spirale negative en terme de defaite .

A noter un choix du Head Coach de remplacer Crowell qui n'a pas été très convaincant sur le dernier match  par Lewis .

Du coté des Texans ce fut un match assez difficile car ils ont eu du mal dans leur jeu offensif aérien mais leur running game a été assez bon mais qu'ils ont délaissés vu la physionomie du match.

Ostweiler se fera intercepter 3 fois et notamment une interception dans la end zone chose qui marquera "la fin" pour les Texans.

En tout cas tres bon match avec trezgol et j'espere qu'on se rencontrera encore plus tard dans la saison Smile

PS: J'ai oublié de share le 2nd TD des PAts suite à une interception de Chung et une course de Lewis ainsi que la moitié du 4e QT avec entre autre l'interception de McClellin et le TD de 67 yards du meilleur TE de la ligue Gronk lol!

Dernière édition par will le Dim 26 Fév - 21:53, édité 1 fois
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 15:49

JVCom Saison 2 Week 3
Arizona Cardinals (3-0) @ Carolina Panthers  (2-1)
Wacil VS Cédric002
37 /27
7-3/17-3/3-0/10-21

Comme vous avez pu le voir en direct sur la chaîne NFL JVComTV La Week 3 a vu les Cardinals de Wacil se rendre chez les Panthers de Cedric002.
Un match entre deux équipes qui ont parfaitement débuter la saison avec 2 victoires en autant de match.
Les Panthers avait pour objectif de remettre les compteur à 0 suite à leur défaites la saison passé, et avait notamment envoyer quelques piques à son adversaire en disant je cite : " Nous voulons déplumé du pigeon".
Et bien c'est le contraire qui s'est passée puisque les Cards ont complètement étouffé la panthère !

- Player of the Game-
- Chandler JONES LOLB Grosse prestation du Linebacker qui va mettre une pression constant sur Cam Newton et sur le running game adverse (7 Tak,2 tfl, 1sack)

- Play of the Game-
- Tyrann Mathieu CB Une action où très peu de joueur aurait pu accomplir cela. Mais voilà, en face c'est Tyrann Mathieu et il va effectuer une interception tout simplement hallucinante !! Un plongeon alors que je lance la balle vers le bas qui lui permet d'intercepter et ensuite retourner 20 Yds.

La première période va quasiment décider du reste du match puisque les Panthers ne vont pas réussir du tout à gêner son adversaire. Malgré un bon premier drive construit, les locaux ne marquerons qu'un FG. Ensuite l'attaque et la défense des Cards vont prendre la mesure du match jusqu'au QT4.
S'appuyant sur la rapidité de ces DB's pour couvrir, les Cards peuvent mettre la pression sur le QB et cela nous a vraiment gêné.
Dans le QT4 les Panthers se réveillent enfin et ont le momentum puisqu'ils reviennent à un TD de l'égalisation, mais un TD rush de 50 yds sur le play suivant vient anéantir nos espoir !

Première défaite très frustrante mais on fait face à un gros morceaux. C'est décevant car on attendait ce premier match comme un test après avoir joué deux matchs faciles CPU. Il va falloir vite se reprendre car les Saints dans la division ont l'air de vouloir imprégner un rythme très soutenu !
Bravo à Wacil qui fait vraiment partie des gros morceaux de la JVC avec une équipe très forte individuellement, le tout maîtrisé parfaitement par Wacil.
--Résumé du match --
WACIL LE POSTE BIENTOT

Les stats sont dans le TOPIC des Panthers.
Next Week : Atlanta Falcons (Doudy)
[/justify]

Dernière édition par Cedric002 le Lun 27 Fév - 0:13, édité 4 fois
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 20:00

ah ben mince, déjà Wacil est très dur a jouer, mais si en plus, il a 2 équipes (les CARDS et les BUCS) alors, la, on a plus aucune chance Very Happy Very Happy
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 22:49

Pour ceux qui le souhaite. Match entre raiders et giants a suivre en direct sur youtube. Tt de suite.
Nom: nicovsraiders
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 23:56

kestananafoot a écrit:
ah ben mince, déjà Wacil est très dur a jouer, mais si en plus, il a 2 équipes (les CARDS et les BUCS) alors, la, on a plus aucune chance Very Happy Very Happy

C'est rectifié ! lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 0:25

GG à Will brady et Trez.

Will brady qui récupere les patriots on sent qu'il est motivé. J'avais mis une petit pièce sur Trez qui en plus jouait son équipe de coeur il me semble.
Bravo à vous.

Merci à Will pour le poste bien complet avec les Stats en plus du résumé. Good JOB !
(Ps : Will c'est un choix délibéré le choix de ta caméra sur les course ?)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 0:32

Il ne reste plus que deux match pour cloturer la Week :

- Doudy vs Camton
- Rammstein vs Seiyar

Est ce que vous avez une idée de quand vous allez jouer ?
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 1:02

il me semble que le match entre packers et lions est prévu lundi soir.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 1:09

Match entre les Raiders de Geekusayan et les Giants. un match pour le moins etrange car un nouveau adversaire et on ne connait pas son jeu. le moins qu on puisse dire est que ca defense ma donner pas mal de fil a retordre notamment sur le run. et une grosse pression sur Manningn a pas aidé mais victoire des Giants.
on compte quand meme la perte de 2 joueurs... Cruz pour 6 semaine et Kennard pour 4

Bien jué a toi Geekusayan... je pense qu'il ne sera pas aisé d'aller gagné chez lui Smile

https://www.youtube.com/watch?v=jnULtMetp_c&feature=youtu.be
Wacil

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 1:32

Que de beaux matchs on a là Smile
Et des résumés qui font plaisir !

Gg encore Ced, c'était un match intéressant à jouer et ton retour m'a mis en alerte. Je tente de poster le résumé vidéo demain !
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 13:34

Je confirme un joli non-match offensif coté Texans face aux Pats

Le début de match a été difficile car je commence par 2 3&0 - dont un sur mes 10yds - alors que Will-B fait avancer le ballon progressivement.
J'arrive toutefois à revenir petit à petit avant la MT - mais Brique Osweiller, melangé à ma volonté de forcer des passes non-nécessaires auront eu raison de mon attaque sur ce match.
Malheureusement, ma défense a été trpo tendre - en perdant par la même occasion J.Joseph pour 7weeks pour une clavicule cassée.

On mettra cette défaite des Texans, et cette bonne victoire de Will-B sur le fait que je préfère tjs voir les Patriots sortir vainqueur inconsciemment geek
robinho974

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 16:01

WEEK 3

49 ERS @ RAMS

Rivalry game qui a tourné en faveur des locaux le vent de LA n'ayant pas plu au kicker de San Franscisco.
Les drops et les FG ratés n'auront pas aidés les joueurs de SF et je m'attends à un match bien plus difficile au retour ou je sais que nous serons attendu de pied ferme.

D'après les instances dirigeantes nous aurions enfreint le règlement en dépassant les 4 TD d'écart car 31-0 au lieu de 28-0 ce qui devrait apparemment entrainer une sanction ( affaire en délibération )

Le FO de LA dira juste qu'en regardant les stats établies par nos joueurs il n'y a en aucun cas une volonté de faire de la stat ce pour quoi la règle est faite mais qu'il s'agit juste d'un concours de circonstances ( 0 point marqué par l adversaire et un gros run de Gurley ou je me suis pas dit zut je suis à 24 points si je marque ca fera trop mais plutot yes si je marque le match est terminé )

Bref content de ce match meme si ce que je savais qui allait arrivé arriva a savoir Ogletree s'est blessé lol

rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 17:43

Tentative de diffusion du match de nfc north sur u tube titre : lions v packers ffl
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 18:03

Cincinnati BENGALS (CPU) 20 @ 34 Baltimore RAVENS (Boogie)
7 - 7 / 3 - 17 / 0 - 3 / 10 - 7

Match avec une pensée toute particulière pour mon pote Patrice face à ses Bengals (j'en ai joué des dizaines Bengals/Ravens), à chaque fois une belle rivalité, et cette fois-ci l'émotion en plus.
Bref, place au football !
CIN entame le match avec la possession et A.Dalton prend les choses en mains face à une défense au sol bien en place côté BAL. J.Hill inscrit le premier TD de son équipe sur un 16y rec TD.
BAL réplique, d'une manière quasi identique, par le nouvel arrivant C.Thompson sur un 27y rec TD.

Le 2nd QT a été décisif dans ce match : d'abord un 54y missed FG de M.Nugent, une série de punt des 2 côtés et un sack de T.Suggs qui force le Fumble et le recouvre sur les CIN 12. Le jeuen RB K.Dixon se chargera de scorer un 2y rush TD.
La défense de Baltimore hausse le ton et force le punt...J.Flacco lance le drive depuis ses 7 yards, CIN presse, envoie un blitz, et B.Perriman fait parler ses jambes pour s'enfuir dans le dos de D.Dennard pour scorer un 93y rec TD !
J.Tucker donnera l'avance 24 - 7 peu avant la mi-temps.
K.Dixon subira un énorme tackle et perdra le ballon dans la Red Zone de Baltimore. M.Nugent se rattrape et passe un 29y FG. 10 - 24 à la pause.

Le 3rd QT a vu les Ravens jouer d'une manière conservative en attaque et prudente en défense, seul J.Tucker inscrira un 21y FG.

La fin du match sera à l'image de tout le reste : M.Nugent remet 3 points en début du 4th QT, puis A.Dalton précis trouve T.Eifert pour un 21y rec TD, avant de se faire sacker et perdre la balle dans sa moitié de terrain. J.Flacco envoie M.Wallace en End Zone pour donner un avantage suffisant aux siens.

Victoire 34 - 20 des Ravens dans un match plutôt maîtrisé, mais avec encore quelques lacunes à des moments clés et encore et toujours des choses à travailler.

Next week : vs Lions (Rammstein-Bob)
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 19:08

Tres gros match des lions qui a profité de pas mal d'erreurs de la part de notre ami seyiard!! ceci relance la division.
GG a Boogie pour ce match!! nous aussi on regrette de ne plus voir notre ami patrice Smile peut etre un jour...

Sinon j'aurais adoré voir un résumé du match des cowboys car avec un retour comme celui la ca a du être impressionnant!!!
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 19:53

On dirait bien que le dernier match se joue, on passe la week après chers commish ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 21:29

Défaite des Bills contre les Falcons on as dû arrêter le match après 2 déconnexions du match de ma part
Je ne sais pas où je dois mettre les vidéos et captures d écran pour montrer les déconnexions donc j ai décidé de déclarer forfait j etais mené sur les 2 matchs dont le dernier 23-12 ou 20-12 je pense

Une petite aide pour savoir où poster les captures
Merci
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 21:46

doraz12 a écrit:
Tres gros match des lions qui a profité de pas mal d'erreurs de la part de notre ami seyiard!! ceci relance la division.
GG a Boogie pour ce match!! nous aussi on regrette de ne plus voir notre ami patrice Smile peut etre un jour...

Sinon j'aurais adoré voir un résumé du match des cowboys car avec un retour comme celui la ca a du être impressionnant!!!

J'ai jeter un coup d’œil sur la fin du match entre Rammstein et Seiyar. Très belle victoire des Lions qui se replace dans la course à la division.
Merci pour la diffusion.

Bravo Boogie, décidément ça va donner entre les Steelers et Ravens cette année !

@SoOofreSH, oui la Week viens d'être passée. Vous pouvez prendre vos rdv dans le Topic W4.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 21:49

Camton88 a écrit:
Défaite des Bills contre les Falcons on as dû arrêter le match après 2 déconnexions du match de ma part
Je ne sais pas où je dois mettre les vidéos et captures d écran pour montrer les déconnexions donc j ai décidé de déclarer forfait j etais mené sur les 2 matchs dont le dernier 23-12 ou 20-12 je pense

Une petite aide pour savoir où poster les captures
Merci

Dommage pour votre match Camton !
Pour faire parvenir les Screen il te suffit de t'envoyer la photo de manière à ce que tu puisse l'avoir sur ton ordi. Puis lorsque tu écris ici ton message en haut dans à gauche du logo Youtube, il y a un des trucs où tu peux héberger une image. Il te suffit ensuite de déplacer l'image dans la petite fenêtre qui s'ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Lun 27 Fév - 22:19

Ca Marche je poste tout ca demain
Je viens de voir merci pour l explication
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   

Week 3 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut