Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 3 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 3 saison 2   Mar 14 Fév - 14:20

Week 3 saison 2

Prise de rendez-vous possible
Deadline à Mardi Soir 23h

Affiches de cette semaine :
- 49ers (Veudo) vs Rams (Robi) --> Match de division entre deux Teams à 2 victoires 0 défaites.
Face au monstre et tenant du titre Robinho, Veudo va vouloir montrer qu'il faudra compter sur lui cette saison.
Possibilité d'une diffusion en direct Youtube ?

- Lions (Rammstein) vs Packers (Seiyar) --> Là aussi Match de division mais entre deux bilan différent.
Les Lions de Rammstein ont mal démarré la saison (2 défaites 0 victoires) et ne peuveut pas se permettre de laisser échapper leur concurrent direct. Quant à Seiyar il voudra justement creuser un écart de 3 victoires avec les Lions pour prendre un ascendant sur la divsion.

- Redskins (Fredo) vs Chiefs (Leyton) --> Match qui va faire mal car les deux équipes ont très mal débuté la saison (0V 2D). Un d'eux risque de se retrouver dans une mauvaise posture après ce match donc tension et grosse bataille en perspective.

D'autres matchs auraient mérité d'être mentionné (Wacil vs Céd; Trez vs Will, Doudy vs Camton RookieGame...) mais les 3 matchs mentionnés nous semble être les plus intéressant en terme d'enjeu.

Bons match à tous !

Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Jeu 23 Fév - 22:56

Geekusayan nous jouons l'un contre l'autre cette week. quels sont tes dispo jusqu'a mardi soir?
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Jeu 23 Fév - 23:10

Salut alors sois samedi vers 21h ou dimanche le soir et lundi le soir soir sauf si je suis libre je te dirais
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 2:02

@ angelo je t ai envoyé une demande d ami psn avec mes dispos pour notre match
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 9:35

@Geekusayan: quand tu dit dimanche soir c'est possible vers 23h?
will

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 10:31

@trez mes dispos sont peut etre demain dans la soirée je te tiens au jus ; sinon dimanche avant le classico je suis la =)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 11:04

Match contre Wacil prévu samedi soir aux alentours de minuit.

Les Panthers annoncent vouloir déplumer du pigeon ...! Laughing
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 12:04

En accord avec angelo, Titans-steelers à 14h aujourd'hui en direct sur YouTube je posterai le lien avant
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 13:12

will a écrit:
@trez mes dispos sont peut-être demain dans la soirée je te tiens au jus ; sinon dimanche avant le classico je suis la =)

ok ça marche ... tiens-moi au courant pour demain soir. Car pour dimanche apm et soir, il y a de grandes chances que je ne sois pas chez moi.
Hesites pas à me biper via l'appli PSN - en plus d'ici.

sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 13:46

Avec un peu d avance le lien est: sofresh angelo
Geekusaiyan

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 14:32

@doraz: oui ça ira parfaitement
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 16:12

Lleyton,si tu passe dans le coin laisse moi tes dispo Wink
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 16:59

Déplacement chez les Titans d angelo (owner fraichement arrivé ) pour cette week 3 ,et 3 eme victoire en autant de matchs

On a du arreté la diffusion la faute a des lags du coté d angelo ,je n ai d ailleurs pas cette partie du match j avais fait des essais ou je pouvais enregistrer ce que je diffusais ms la ca n a pas fonctionné !!! Et il me manque aussi les 3 dernieres minutes j ai basculé sur share factory sans avoir appuyé une deuxieme fois sur share du coup j ai pas ton TD angelo désolé

Un match ou les Titans ont eu du mal dans leur jeu offensif aérien mais avec un running game plutôt bon,au fur et à mesure du match ils l'ont petit a petit délaissé c est surement du à l évolution du score mais c est qd meme dommage Henry a fait de bonnes plays en 1ere mi temps

Mariota se fera intercepter 3 fois et notamment pour un pick 6 de notre CB Cockrell ,le tournant du match puisque cela nous a permis de prendre 3TD d'avance juste avant la mi temps

Coté offensif on notera le 1er TD de notre TE rookie Watton sur sa seule reception du match ,pas grand chose à signaler de plus avec l'avance au score on a que courru en 2eme mi temps et fait rentrer les back up pour le 4eme quart

Bonne saison a toi angelo,next week réception des colts (CPU)

rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Ven 24 Fév - 19:03

Match lions vs packers programmer à lundi soir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 1:34

Je suis disponible pour le match contre les Falcons
Disponibilité de DoudY-38 ?
Chtinordic

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 10:16

Victoire des saints (3-0) contre les Buccaneers (cpu) 45-31...toujours compliqué à gérer le cpu. Gros match de Brees ac 4td, cooks a plus de 200y 2TD et Christine Michael à 160y 2 td m. Bye week la semaine prochaine.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 11:03

1ere victoire des JAGS dans cette 2ème saison sur des browser peu inspirés en début de match, mais plus aggressif en seconde mi temps malgré l'ampleur du score, il a fallut resté concentré.

Ouverture sur du score sur un fumble recouvert puis converti en TD, et 14-0 sur le retour de coup de pied.
le premier TD de l'offense des JAGS arrive sur leur 1er drive, après concéder un FG.
21-3, lpuis 24-3, e match est bien parti.

Bortles va choisir ce moment pour se faire intercepter, mais a chaque fois la défense tient bon.
27-6 en fin de 3ème QT, les remplaçants en attaque entrent.
TD des BROWS et conversion a 2pts raté, 27-12, en tout début de QT
par 2 fois, les BROWS ratent une 4ème tentative. les JAGS score un FG. 30-12.
le match est définitivement plié à 2mn de la fin par un nouveau TD a la course. 37-12

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 11:13

Bravo pour vos victoires à tous.

Match compliqué pour les Titans d'Angelo mais il a jouer un gros morceau ! Lol
Bien joué SoOofresh

GG à vous
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 11:16

Camton88 a écrit:
Je suis disponible pour le match contre les Falcons
Disponibilité de DoudY-38 ?

Contacte le également par le PSN. Si tu reste sans réponse tiens nous au courant que nous le passions en Auto Pilot. Si c'est le cas on discutera avec lui car cela fera deux semaine de suite.

En tout cas je l'ai eu sur le PSN avant hier et il m'a dis qu'il était toujours présent et motivé.
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 12:41

Les Redskins se rendait chez les Chiefs de Lleyton,2 équipe en manque de victoire.De notre coté beaucoup de question aprés 2 défaite,un pass rush quasi inexistant et surtout une attaque anémique pourtant pas mal sur le papier.Le match commence sur la meme base que les 2 premier,running game merdique,jeu de passe impressionant de n'importe koi.Pendant ce temps les Chiefs engrange les points les yards et les interceptions sur des lançés forçés tellement je trouvais pas de rythme,il faut dire que le pass rush des Chiefs était de mon point de vue trés impressionant.19-00 chiefs a la mi-temps et franchement vu le nivo que j'ai en ce moment mon but était de pas prendre une valise!!Le 3eme quart verra les 2 défense prndre le dessus et aucun point ne sera marqué.Mais voila par je ne sait quelle miracle le 4eme quart verra les Skins se réveiller et marqué 27pts,je ne m'en suis pas encore remis,tout ça aprés l'inter de Fuller qui a redonné de l'élan a tout le groupe.Kenny stills a su se demarquer durant ce 4eme quart et Jordan Reed a la finition et pour finir un pick6 de Su'a Cravens.Homme du match Kenny Stills avec 10 rec 159y,il a su montrer qu'il pouvait prendre sans probleme la place d'un DJax vieillissant avec les meme qualité de vitesse.
On repart avec la victoire mais avec toujours autant de points d'interrogation car je pense que les Chiefs avec peut etre un playcalling plus conservateur l'aurais emporté sans probleme
Merci a Lleyton pour le match,bonne chance pour la suite.
Next les Buccs de CPU
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 13:04

Shocked Shocked Shocked

What ?! Sacré match.
Renversement de situation plus impressionnant tu peux pas ! Fredo tu nous a fait une Brady patriots au SB lol.

Comme je le disais ce match valait cher car deux équipes en recherche de victoire.
GG à vous !
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 13:25

Match entre les Raiders de Geekusayan et les Giants prévu soit pour dimanche 23h soit lundi 23h avec possible retransmission si mon adversaire est ok et si ca interesse certaines personnes Smile
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 16:05

Présent mange à la cantine :p
Wacil

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Sam 25 Fév - 18:33

Cards vs Panthers : https://gaming.youtube.com/watch?v=JrmddwlUfJ8
BoogieNite59

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   Dim 26 Fév - 9:47

C'était la semaine des comebacks ?! Bien joué Fredo, ne jamais lâcher ! & bien joué Ced pour les 2& points d'affilée dans le 4th QT (sympa à suivre le match), belle équipe bien maîtrisée tes Card's Wacil !

@SoFresh
Tu vas vite te calmer, j'te le dis ! Wink
Grosse machine à yards les Steelers et la défense bien maîtrisée de Pittsburgh est toujours rude à affronter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 3 saison 2   

Week 3 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant