Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 2 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 11:17

Merci les gars pour ces résumés. J aime voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 11:57

Déplacement au Ford Field des Lions pour les Steelers en cette week 2,un match qu'on aura finalement réussi à jouer a la 3eme tentative !!! j'ai mis les 2 screen des 2 premiers essais à la fin du résumé

1ere mi temps compliquée pour les jaunes et noirs ,big ben se fesant intercepter 2 fois la première très belle du FS Quin et la 2ème très évitable en envoyant sur Green bien couvert

Un big ben peu inspiré donc et en face des Lions avec un jeu bien équilibré,une connection Stafford-Jones(11rec 124y) redoutable et Abdullah très vif qui va placer quelques belles petites courses , Détroit rentre aux vestiaires en menant 13-7

Pittsburgh se devait de réagir en 2eme mi temps et va le faire notamment grace aux turnovers de sa défense (2FR pour 2TD ,3INT) et un big ben retrouvé

Les 2 receveurs AB et Bryant marqueront chacun 2 TD sur ce match mais c'est surtout ce dernier qui va se démarquer statistiquement avec  6rec pour 146yards

Défensivement le MVP coté steelers est notre LE Cam Heyward (12TAK-1TFL-1SACK-1FF-1FR-1TD) meme si Bud Dupree (9TAK-2TFL-1SACK-1DEFL-1FR-1TD) a lui aussi été décisif

Good game rammstein ,prochaine week déplacement chez les Titans(CPU)

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 12:19

Encore un bon gros match Hum vs Hum meme si il a fallu recommencer 3 fois lol.

Défaite sévère pour les Lions principalement au vue de la première mi temps. Mais victoire mérité également pour les Steelers.

Tournant du match entre la fin de première période où Rammstein manque le TD de peu, et le début de deuxième mi-temps avec le TD des Steelers de 76 yds.
Sans parler des Fumbles recouvert TD qui ont anéantis les espoirs de Rammstein !

Y a eu tellement de flag dans ce match ! Lol
Belle gestion du score également soOofresh, fair play.

GG à vous ! Et merci pour le résumé.
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 17:30

Le finaliste du dernier Superbowl recevait en cette 2ème week les protégés de Wacil, et étaient déjà dans l'obligation de gagner pour ne pas être distancé par les TEXANS, vainqueur de leur second match.

ce fut intense, et chacun à eu la possibilité de prendre la victoire, avec de nombreux rebondissement. entre turnovers et choix de play (offensif et défensif) il aura fallut que les JAGS flanchent en fin de dernier quart temps.

Fitzgerald et Jonhson vont faire très mal a la défense des JAGS, quasiment intenable. de l'autre coté, le rookie de Jacksonville Hopkins permettra aux siens de sortir la tête de l'eau en début de seconde mi temps.

un vrai bon match.

doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 17:56

Que de gros match cette week!!! Ça fait plaisir de voir autant de résumé Smile
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 18:03

Cette séquence fumble est mithyque ! Lol
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mar 21 Fév - 23:41

Nouvelle inscription dans la JVCom

Camton88 prendra les Bills
Bienvenue à lui !

(je vous laisse jeter un œil sur sa présentation dans le topic prévu pour ça)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mer 22 Fév - 11:15

Nouvelle inscription dans la JVCom

Angelo prendra les Titans
Bienvenue à lui !

(je vous laisse jeter un œil sur sa présentation dans le topic prévu pour ça)

Du coup nos deux derniers Rookies (Camton et Angelo) se rencontrent pour leur premier match dans cette W2. Je sais que sa fait short les gars mais vous avez jusqu’à demain 23h pour jouer votre match.
Bon match
robinho974

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Mer 22 Fév - 19:42

Victoire des Rams contre les Falcons CPU 40 à 27.

L'un des matchs les plus bizarres que j'ai pu jouer à Madden ou pendant 3 quarts temps le CPU voit pas le jour bloquant mon running game mais pas mon passing game et ou ma defense notamment Donald sorti à la mi temps avec 3 sacks et ma DLine fait la loi.
27 à 7

Le CPU revient alors à 27-14 avec 1 TD longue distance de Julio qui catche sur la tete de mon CB
puis à 27-21 ( après une INT de Goff en redzone ) grace à un de TD 93 yards WTF ( passe pour son TE deflect par mon OLB mais son WR Hunter va au TD ... )

Au final je parviens a remettre la main sur le match avec des catchs shorts qui m'amène très loin je tape et je tape 2 FG.
Mais le CPU lui il a encore envie de jouer et bim encore un TD de Julio en mode WTF.

Mannion finira le travail grace à un TD de 44 yards pour Austin.

Voilà au final je m'en sors mais sérieux le CPU c'est vraiment dur de gérer le match tout en faisant attention aux stats.
Coté réception c'est assez varié mais Goof finit à plus de 400 yards donc je sais pas si c'est bon ou pas mais honnetement j'ai pas forcé c'etait juste le flow du match car coté running game ca a été très compliqué d'ailleurs va falloir que je m'y penche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 15:36

Les boys, je viens de passer 1h30 Sur Le share factory, et j'ai 59 Minutes De clip du Match d'hier. Je n'ai pas réussir à decouper Les morceaux qui m'intéressaient, et. Ça me fout les boules
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 16:08

Angelopaoli a écrit:
Les boys, je viens de passer 1h30 Sur Le share factory, et j'ai 59 Minutes De clip du Match d'hier. Je n'ai pas réussir à decouper Les morceaux qui m'intéressaient, et. Ça me fout les boules

On va te filer un coup de main.
RDV par message pour que je te dise comment on scinde le clip pour sélectionner seulement les images qui t’intéressent.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 16:46

On attend plus que le match entre Geekusaiyan et Couyema.
Nous passerons la week ce soir après le match.

Vous pouvez dès maintenant prendre vos rendez vous dans le topic W3.
On mettra le calendrier de la week lorsque celle ci sera passée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 21:39

Victoire très poussive des Broncos contre les Raiders de Geekusaiyan 24-23. Je m'en sors grâce à un PAT loupé en première mi temps.
Je poste le résumé demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 21:59

Défaite des  Bills contre les Titans d'Angelo en overtime 27-24 sur un field goal.

Gros match serré  et défensif qui se joue sur La décision d'aller chercher le touchdown en overtime au lieu de punter et une belle interception à 1:50 de la fin de l'overtime pour les Titans.
C'est une bonne défaite malgré tout qui nous servira de leçon  pour le reste de la saison .

Le résumé video arrivera avec d'Angelo qui as passe pas mal de temps dessus , merci à lui et bravo pour ce match
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Jeu 23 Fév - 22:38

bravo les gars pour les matchs, l implication et la motivation. place a la week 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Ven 24 Fév - 8:15

Voilà donc mon premier résumé. Il est loin d'être parfait mais je pense que je ne ferais pas pire â l'avenir.
Un premier match ou Les deux GM étaient assez tendu, peur de mal faire, peur de sortir des clous, mais une intelligence DAns Le jeu assez nette (seulement 1 4th down tentés DAns La partie pour chacun des GM.) en 4 eme et 1 et 4 eme et inches.

Je m'excuse par avance pour : La vue que j'avais en Défense, j'ai bidouillé un truc et impossible de remettre en état et je m'excuse également de la majorité de mes plays à moi.

Le coureur demarco Murray s'est blessé sur son premier drive. On notera 2 Fumble et une interception contre les Bills. Mais 1 Fumble recouvert pour TD Contre Les Titans Sur Le read option De mariota qui se fait pulvérisé.
Sucoop envoit tout le monde en prolongations et s'offre même Le walk off field goal en fin de prolongations.

Le Match IRL a diré 01h50 et je n'ai pas pensé à appuyé sur share à la mi-temps. Bon visionnage et à bientôt Sur Le Field

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Ven 24 Fév - 9:59

Bravo à vous deux.

Ça avait l'air d'être un super match.
Une première pour deux de nos rookies et le moins qu'on puisse dire c'est que vous avez été direct dans le bain.
Un match exactement comme on les aimes et qui sont les raisons de notre présence dans la JVCom.
Du fun, de l'intensité, du rebondissement !

La petite rookie mistake de Camton en fin de match effectivement. T'a du te tirer les cheveux Waza "Mais pourquoi j'ai pas couru !!!" Lol
En position de FG de la gagne t'aurai du faire que courir pour essayer d'avancer et puis gagner tranquillement le match sur le FG ! Dommage mais je pense que cette erreur tu l'a refera plus lol

GG à vous vraiment un super game !

Concernant ton résumé, ne t'en fait pas Angelo tu verra tu feras que t'améliorer. Par exemple tu scindera les clips mieux (afin qu'on voit pas ton Play lol). Mais au fil des résumé ça viendra et sa ira beaucoup plus vite pour le faire également.  
En tout cas pour un premier résumé c'est très bien. Merci à toi.

Dernière édition par Cedric002 le Ven 24 Fév - 10:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   Ven 24 Fév - 10:04

Merci pour ton retour, bonne journée tous, avec l'expérience DAns La situation de camton on court pour se rapprocher et surtout pour se remettre face à l'en-but... bref facile à dire pour moi. Mais on apprend de ses erreurs, comme j'ai assigné Le mauvais corner Sur Garçon et j'ai été punit cash...
Allez a plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 2 saison 2   

Week 2 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3