Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN 18 COMMING SOON ...! // Nouveau Topic "NFL JVCom MAGAZINE" ... On attends vos réactions.

Partagez | 

Week 1 saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doraz12
Admin

MessageSujet: Week 1 saison 2   Dim 12 Fév - 17:14

Avec un peu d'avance pour pouvoir anticiper sur votre organisation j ouvre le sujet de la week 1.
Vous pouvez commencer à prendre vos rendez vous ici.

DEADLINE Samedi soir prochain vers 23h si d ici là il n ha pas eu de demande pour repousser.
Bonne saison à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Dispo DoudY-38 vs Chtinordic   Mar 14 Fév - 13:03

Bonne saison à tous ! Smile

Chtinordic nous devons faire notre match Very Happy
Voici mes dispo que j'ai pour le moment sur les 3 prochains jours :
- Aujourd'hui 14 février jusque 17h
- 15 fevrier 11h à 20h
- 16 fevrier 10h à 18h
après je ne sais pas encore
tien moi au jus

DoudY-38
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 14:48

1er match de la saison pour les Giants face aux Eagles (CPU)
Match vraiment difficile avec une entame pas tres flamboyante et beaucoup de réussite du coté des locaux.
Un match plein de suspense jusqu'à la fin !!

https://www.youtube.com/watch?v=O2WRqKffJA0&feature=youtu.be
kestananafoot

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 18:01

Marc: mes dispo pour notre match:

mercredi soir a partir de 21h30 env, peut être 22h, jeudi soir a partir de 18, 19h je pense, vendredi soir entre 22 et 23h (pas avant pas après) et samedi dans l'après midi

Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 19:00

Yo Rammstein, envoi moi tes dispos sur le PSN ou ici ! Je suis généralement dispo en soirée Smile
robinho974

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 19:04

Premiere victoire de la saison pour les Rams face aux Seahawks CPU.

Match très intéressant qui montre qu'il y a encore beaucoup de boulot du coté de LA afin d'avoir un jeu beaucoup plus équilibré.

Goff finit avec plus de 300 yards et 3 TD mais surtout 4 INT à cause d'une redoutable défense des Hawks qui a stoppé Gurley dans un premier temps.
Celui ci finira quand meme à plus de 100 yards et 1 TD.

A noter une premiere sortie convaincante de la part de Sheard avec 1.5 sacks mais surtout un fumble capital recouvert par le rookie DT Dyson.

ROOKIE WATCH

Bon premier match de mon rookie FB qui a pas trop mal bloqué pour Gurley mais surtout a su inscrire son premier TD et a su avoir les mains sures par moment.

Enorme match de mon rookie WR qui était grace à une grosse présaison mis starter au coté de Austin et Woods et a su vraiment tiré son épingle du jeu ave un match à plus de 100 yards et des catchs très interessant.

Les rookies defensifs ont su répondre présent avec Hitchens mon CB qui va pas tarder à mon avis a avoir sa premiere INT ( 2 dfl aujourd'hui )

Voila début d'un gros chantier chez les Rams car j'ai de très gros salaires qui sont vraiment pas terribles notamment mes WR Britt et Quick qui ont vu leur vitesse chuter de façon ... ( 85 pour les 2 il me semble ) et en defense Barron et Johnson pourrait etre poussé sur le banc par Mr Irrelevant Ali Offord LOLB et Ridley un CB que je sens très prometteur.

TO BE CONTINUED

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 19:10

FredoO1

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 19:34

doraz12 a écrit:
1er match de la saison pour les Giants face aux Eagles (CPU)
Match vraiment difficile avec une entame pas tres flamboyante et beaucoup de réussite du coté des locaux.
Un match plein de suspense jusqu'à la fin !!

https://www.youtube.com/watch?v=O2WRqKffJA0&feature=youtu.be

Je crois que ton match a pas été comptabiliser sur la franchise.
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 21:30

@Fredo01 :

Salut, je suis dispo :

- Jeudi toute la journée
- Les soirs en semaine à partir de 21h00
- Week End à voir
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mar 14 Fév - 23:06

Putain oui j ai vu ça... Je suis deg. C est à cause de la mise à jour je crois...
sofresh19

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mer 15 Fév - 10:43

1er match de la saison 2 hier pour les steelers et 1ère victoire contre des browns qui avec leur nouveau QB Fitzpatrick nous auront bien géné et menaient d'un point à la pause

En effet j'ai vraiment trouvé que c'était une belle équipe de Cleveland , Fitz a joué de manière plutôt safe en visant beaucoup son HB et le TE d'experience Bennett fraichement arrivé lui aussi à l'intersaison,la jeunesse et la rapidité de ses receveurs m'obligeait a la plus grande vigilance en couverture et d'ailleurs le sophomore Coleman marquera 2TD alors que le rookie Tomlinson marquera le 1er touchdown de sa carriere ... Une attaque aérienne vraiment interessante

Le jeu au sol lui a été moins utilisé par les adversaires du soir et a été bien contenu par les jaunes et noirs . C'est d ailleurs à ce niveau la que la difference va etre importante ,un Lev Bell des grands soirs et une OL aux blocks parfaits vont littéralement rouler sur les browns notre HB star finira le match à 193 yards en 16 portés pour 3TD !!!

Du coté des airs un match correct de Big Ben avec un bilan de 283yars à 15 sur 21 pour 1TD mais aussi une interception par le pro bowler Joe Haden,tout comme son corps de receveurs Cleveland a vraiment des CB très plaisants qui n'auront laissé que très peu d'espaces à mon attaque aérienne

Défensivement Shazier reprend ses bonnes habitudes avec un match abouti(10 tkl,1 sack) manquant de peu une interception sur Bennett

Mention spéciale à notre nouveau HB back up Knile Davis qui a inscrit un très beau TD en retour de coup de pied ,additionné à la fusée Dri Archer cet élément sera à surveiller pour nos adversaires Wink

Sinon petite anecdote, je pense que sur mon dernier drive avant la mi temps qui se concluera par un field goal il y a touchdown de Wheaton mais les arbitres n'ont meme pas appellé un booth review ,plutôt surprenant à la vue de l'action ^^

Voila bonne entame de saison face à des browns qui je pense peuvent surprendre s ils restent sur la dynamique de jeu de ce match, next week au Ford Field des Lions de Ramstein

Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mer 15 Fév - 16:25

Un bon premier match des Steelers comme on pouvait s'y attendre ! Bell déjà en forme !

Bravo également aux Rams. On voit que la Off season a été parfaitement géré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Mer 15 Fév - 20:47

Il me semble que le match de Geekusaiyan n'a pas été comptabiliser aussi..
Wacil

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 9:34

Victoire 45-23 des Cardinals sur les Lions de Rammstein. Un match intéressant comme ouverture qui aura mis en lumière Dontarie Poe #DT, la recrue phare du côté de Glendale.
En Offense, Larry Fitzgerald #WR continue d'épater avec des catchs clutchs et spectaculaire mais la performance du jour est pour David Johnson #HB qui abat +200 yards en Scrimmage Yards avec plusieurs TDs au compteur. Il aura vite laissé quelques snaps à A.Ellington et C.Johnson pour éviter de le blesser inutilement.

Carson Palmer sort un match tiède, avec pas mal de yards au compteur mais 3 INTs aussi.

Résumé vidéo à venir ce soir.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 15:22

JVCom Saison 2 Week 1
Buffalo Bills (0-1) @ Carolina Panthers  (1-0)
CPU VS Cédric002
7 / 31
0-7/7-17/0-7/0-3

C'est parti pour la Saison 2NFL JVCom avec une équipe des Panthers qui à hâte d'en découdre !
Pour ce premier match, les Panthers accueil l'équipe (CPU) des Buffalo Bills. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ce match va se jouer à sens unique, tant les Bills on été faible.
Devant la médiocrité de la Défense adverse et surtout la D-Line, le jeu de course a été terriblement efficace. J'ai été très étonné par la facilité à bloquer la défense et m'ouvrir des brèches. Les Bills n'étaient pas meilleur en attaque, et la répartition du temps de possession (8 minutes pour les Bills contre 24 pour moi) m'a obligé à être vigilant à ne pas faire n'importe quoi.

- Une mention spéciale à notre Rookie Jibreel BRIGHT (LE) drafté au premier tour et qu'on décider de titulariser, qui dès le premier play du match et donc de sa carrière est aller sacker le QB.
De bon augure !

- Player of the game-
-Jonhatan STEWART (HB) Auteur d'une prestation solide à la course mais aussi à la passe. Il a su profiter de l'ascendant pris pas ses Big Mens pour sortir un gros match (19 courses, 206 yds, 1TD, 3 +20yds runs)

C'était donc un match satisfaisant à jouer en première mi temps avec un jeu de course amélioré par la présence de 2 joueurs recruté en FA (FB et TE2) et qu'on avait ciblé comme très bon en block (a confirmer dans une vraie opposition). En revanche la seconde période a été une vrai purge à jouer ; et nous rappel bien pourquoi on veut jouer un max de match contre les Hum. Il a fallu gérer l'attaque dès le début/milieu de QT3. Pour cela j'ai fait quasi que du Run en ChewClock, j'ai même fait un arrêt de volé dans mes 5 yards pour pas trop avancer lol. Bref 4ème QT avec l'intégralité de mes remplaçants (au moins on a pu faire jouer les rookies dès le premier match !). Je sais même pas si j'ai fait une passe dans le QT4 lol.

Bref victoire facile, mais attention on a perdu notre dernier match de pré-saison contre le CPU (Eagles) donc tout les matchs CPU ne seront probablement pas aussi facile. On attends de voir une vraie opposition pour juger du niveau de l'équipe. Il est bien trop tôt pour tirer des conclusions, d'autant qu'en face c'était très faible.
Les stats sont dans le TOPIC des Panthers.

Résumé du match ---> https://youtu.be/A3QAhvvWh_g
Next Week : Tampa Bay Buccaneers (CPU)
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 15:33

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis dans le résumé le second TD du match (QT1) et qui me permet de mener 14/0.

C'était un TD à la passe de Stewart sur une HB Screen en 3ème et 5 à 45 yds. Dommage l'action était belle !
SteveSmith89

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 17:03

Le coach de KC est très inquiet devant la misère de son jeu offensif. Le match de week 2 se veut presque décisif silent
Tomlinson

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 19:20

Victoire des Cowboys pour leur 1er match de la saison, un match défensif ou le jeu au sol a été très bien contenu par les deux équipes.

Dans les airs, Dallas a su faire la différence avec un Tony Romo très précis et toujours bien protégé, le rookie Myles Mayberry a parfaitement résisté à la pression pour son 1er grand match NFL...aligné starter, le petit WR a été une excellente cible pour T.Romo avec 7 targets pour 7 catchs.

Dez Bryant semble toujours voir encore plus en forme, c'est lui qui inscrit le seul TD aérien pour son équipe.

Au sol, Ezekiel Elliott a sorti un match timide mais face à une défense des Redskins difficile à bouger dans ce secteur.

La grande satisfaction de ce match sera de ne pas avoir encaissé de points avec une défense très disciplinée au sol et dans les airs.

NEXT WEEK...GIANTS !
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 20:18

GG aux deux joueurs.

Quelle défense des Cowboys ! Ils ont l'air de repartir sur les bases similaires à l'année dernière à Dallas lol, avec en plus un rookie qui fait un super premier match.

Déjà hâte de voir une des plus belles affiches et rivalité de la JVCom entre Giants et Cowboys !
Je sens que Dallas a les crocs et veux faire payer son élimination dès le prochain match ! Ah ah ah
FredoO1

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 20:22

Bien joué Tom,je fait un bon match défensivement,mais aucune inspiration en attaque,quand je revoie la video ça confirme mon ressenti.
On se revoie a Dallas;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Jeu 16 Fév - 21:59

Victoire 20-0 des Broncos sur les Chargers.
Denver a sorti sa grosse D ! Thomas et Sanders sur des longs RAC pour les TD. Une int de chaque côté. Von Miller repart sur les mêmes bases pour défendre son titre de DPOY avec deux sacks.
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Ven 17 Fév - 16:11

Bon aprés avoir du rejouer le match contre les Eagles (CPU) preuve à l'appui la video de l'autre match qui n'a donc pas été comptabilisé, les Giants ont encore remporté le match et encore dans la douleur... 24 à 21 pour les Gmen. Encore un FG contré par l'ordi qui a vraiment faillit me faire mal... Bref les Giants sont lancé dans la saison mais avec quand même pas mal de doute ce qui n'est pas au mieux pour affronter les Cowboys en week 2....
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Ven 17 Fév - 16:12

Il ne reste plus que 2 matchs incluant des Hums donc des que c'est bon on avancera. il vous ai deja possible de prendre rendez vous pour la week 2 en comptant 5 jours de disponible.
trezegol20

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Ven 17 Fév - 18:11

Pour ce qui est du Texans-Jags, on essaye de voir si on arrive à se trouver un créneau ce soir - sinon on s'est trouvé une dispo Samedi en début d'APM.
Cedric002

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   Ven 17 Fév - 18:14

Un bon gros rivalry des le premier match !
Bon match à vous deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 1 saison 2   

Week 1 saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant