Franchise Online JVCOM - Ligue Madden PS4 French depuis 2009

JVCOM est une CFM (Connected Franchise Mode) de joueurs français Madden

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MADDEN18 ! // Saison 1 JVCom ... Présaison Week4 ==> Deadline Samedi 23h // Choix 1FA (hormis PS éligible) à partir de Samedi 9h : voir le TOPIC FA avec l'odre des équipes

Places à prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Places à prendre   Mer 16 Nov - 14:53

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si vous acceptez toujours des nouceaux joueurs dans votre ligue? J'ai vu que les Saints étaient dispo! Si c'est possible je souhaiterai prendre cette équipe. Je me doute qu'il y a un match test à passer et pour ce faire je suis dispo demain soir voir samedi.

A vous lire
Par avance merci
Chtinordic
Revenir en haut Aller en bas
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Places à prendre   Mer 16 Nov - 16:10

Bonjour à toi!! Effectivement les saints sont libres et il y a bien AIN match test à faire Smile
Je suis Nico celui qui ,avec l'aide précieuse d'autre joueurs, gère cette ligue, je serai dispo samedi matin si ça te convient.
En attendant je te laisse lire notre règlement et l'état d esprit que nous demandons pour rentrer dans notre franchise.
Lors de notre match nous mettrons le micro afin que je te donne plus d infos.
Mon ID PSN est: nicodu69

Pour terminer tu dois savoir que nous jouons sur au moins 2 saisons, que nous souhaitons prendre des joueurs qui s investissent un minimum dans la franchise. Nous en sommes à la week 9 de la 1ère semaine.
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Re: Places à prendre   Mer 16 Nov - 16:32

j'ai lu le réglement avant d'écrire justement pour éviter de tomber sur une ligue "à l'américaine" ou ça part dans tous les sens Wink et ça m'a donné envie d'intégrer votre ligue. Par contre samedi matin c'est chaud pour moi mais je vais voir si je peux m'arranger...pas de soucis pour la week 9 et justement tant mieux si on fait plus d'une saison ça me permettra de jouer une saison complète. Ok pour le micro justement ça permettra de faire aussi connaissance et de se faire un avis avant une (j'espère) possible intégration dans la ligue...et juste pour info les Saints en sont où Smile
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Places à prendre   Jeu 17 Nov - 17:52

Salut à toi chti joueur que je connais sur une autre ligue qui respecte les règles et n hésite pas à s'investir en espérant que tu nous rejoignes toujours plus sympa que de se confronter à un cpu
Cedric002

MessageSujet: Re: Places à prendre   Jeu 17 Nov - 20:39

Salut Chtinordic !
Pour te donner l'info que tu as demandée les Saints en sont à 2 victoires pour 6 défaites.
Dans la division NFC South dont je fais parti, nous sommes 3 joueurs Hum donc si tu viens compléter la division nous seront au complet.

J'espère que tu pourra nous rejoindre et nous serons ravi de t'accueillir au sein de la NFC South si ton choix se confirme
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 11:22

Ah tu es là aussi bob Smile , je pense que Bob pourra vous confirmer que avec moi y'a aucun soucis sur ce que vous demandez même si un match de test sera forcément obligatoire. Pour ce qui est de mon investissement je suis actif sur le site de la ligue, j'ai déjà les Saints donc le playbook zéro soucis pour la variation des jeux...et avec un match par semaine j'en ai vraiment pas assez Smile et j'ai quand même pas mal de dispos pour jouer. Nico je t'ajoute ce soir et à priori demain matin ça devrait être possible mais vers 9h30/10h après ça risque d'être compliqué...
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 11:37

Y a aucun soucis. Je serais meme dispo cette apres midi au besoin. Si bob se porte deja garrant ca se presente deja pas mal Smile
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 11:56

Vers quelle heure cet aprèm? Je finis vers 18h et je dois partir à l'entrainement donc un match avec des 1/4 de 6min c'est possible...vous c'est quelle durée les matchs?
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 12:21

Je peux me libérer cette aprèm juste me dire l'heure exacte svp
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 13:18

Je suis déjà dispo et jusqu à quand tu veux lol nous c est 8 min mais pour le match test je peux meme descendre à 4 ou 5
Chtinordic
Invité

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 13:34

Bah 15h-15h30 ca serait parfait ET A ce moment là 8min c'est parfait
doraz12
Admin

MessageSujet: Re: Places à prendre   Ven 18 Nov - 15:38

Je t attend
Contenu sponsorisé